Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je suis végétalien.
GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:10:46

J'en fais de même au cas ou.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 01:11:36

Je ne vois pas ton intérêt dans l'histoire, mais fais ce que tu veux.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:12:56

Que l'auteur du message n'avais pas à utiliser cet exemple qui menace clairement les miens.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 01:18:33

Je le répète: il l'a utilisé d'une façon fictive, en montrant ce que ça donnerait si on appliquait ta pensée jusqu'au bout.

Toi, par contre, tu l'as réellement menacé de mort, à travers deux messages, et sérieusement. Dans l'affaire, c'est toi et uniquement toi le fautif.

IchigO_70th
Niveau 8
24 juillet 2010 à 01:19:54

...

recpa
Niveau 8
24 juillet 2010 à 01:25:54

Je n'aime pas trop les conflits personnels. Je préfère les débats d'idées.

C'est normal que mon exemple te touche GaaraNoSuna21, tu as peut être pu t'imaginer quelques instants une situation si horrible. Les animaux, eux ne l'imaginent pas, ils la vivent ! Si seulement ils n'étaient victimes que de menaces...

Ils vivent l'enfer pour satisfaire des ptits plaisirs gustatifs...

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:28:30

Recpa
Posté le 24 juillet 2010 à 01:25:54
Je n'aime pas trop les conflits personnels. Je préfère les débats d'idées.

C'est normal que mon exemple te touche GaaraNoSuna21, tu as peut être pu t'imaginer quelques instants une situation si horrible. Les animaux, eux ne l'imaginent pas, ils la vivent ! Si seulement ils n'étaient victimes que de menaces...

Ils vivent l'enfer pour satisfaire des ptits plaisirs gustatifs..

Alors n'utilise plus JAMAIS ce genre d'exemple

ton pote me parle de menace de mort ? mais avant d'utiliser de tels exemples je te conseil de réfléchir à qui tu le dis
car je ne plaisante jamais avec la famille, la mienne comme celle des autres c'est une question de respect !!!

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:30:09

ce topic passe de je suis végétalien à:

:d) je vais sacrifier un de tes proches

:d) tu seras mort

:d) menace de morts...

pu**** comment as ton pus descendre si bas...

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 01:31:36

GaaraNoSuna21 => Un exemple se doit d'être frappant pour bien faire comprendre parfois.
Avoir utilisé un exemple qui t'a fait réagir si violemment prouve bien qu'il a pleinement rempli son but... Non ?

Essaye maintenant de visualiser ta famille à la place de ces animaux, et dis-moi ce qui peut différencier assez clairement les deux pour que l'un ait le droit à la vie et pas l'autre.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:31:38

Toi tu évites ce genre d'exemples

Et moi j'évite de me mettre en mode Don Corléon

ET ce topic reprend le débat d'origine.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:33:27

Perso je suis plus en état de réfléchir mais prêt à reprendre ce débat demain si il n'est pas locker :ok:

amkz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:33:41

"Essaye maintenant de visualiser ta famille à la place de ces animaux,"

:rire:

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:36:25

Arrête ce genre de phrase ça me tue :rire:

Sur cet ultime message je vous dis @ demain :)

:d) :sleep:

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 01:37:41

Amkz => Je te pose la même question qu'à GaaraNoSuna21:
"Essaye maintenant de visualiser ta famille à la place de ces animaux, et dis-moi ce qui peut différencier assez clairement les deux pour que l'un ait le droit à la vie et pas l'autre."

recpa
Niveau 8
24 juillet 2010 à 01:38:43

"ton pote me parle de menace de mort ? mais avant d'utiliser de tels exemples je te conseil de réfléchir à qui tu le dis
car je ne plaisante jamais avec la famille, la mienne comme celle des autres c'est une question de respect !!!"

Pas de soucis. Sache simplement qu'il n'y avait rien de "personnel", je ne faisais que réagir à tes propos. Donc je n'avais aucune intention de faire des menaces de mort, je suis désolé si tu l'as ressenti comme ça.

Bonne nuit à tous.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 01:40:04

Recpa... Tu n'aurais pas une adresse MSN ou autre ? Histoire que je puisse te contacter...

CruZ[er]
Niveau 5
25 juillet 2010 à 14:09:32

http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Fondue_bourguignonne.jpg

J'ai mangé ça ce midi, fondue bourguignonne :hap: kom sété bon
, c'était du boeuf :oui:

Alors les végétrucs, on a brouté de l'herbe ce midi ?

pwouet
Niveau 8
25 juillet 2010 à 14:23:07

"Recpa
Posté le 24 juillet 2010 à 00:33:47
"HEY PATATE, FLASH NOUVELLE : LES PLANTES ET LES VEGETAUX SONT SCIENTIFIQUEMENT DES ETRES VIVANT"

Oui et alors ?
Les animaux, dont les humains, éprouvent des choses, comme par exemple de la souffrance.

Les animaux (dont les humains) ont par conséquent des intérêts évident comme par exemple celui de ne pas être maltraité ou tué (sauf dans certaines situations j'imagine).

Il est évident qu'une vache n'a pas très envie de se faire égorger à l'abattoir.
Et si c'est quelque chose de mauvais pour elle que de se faire égorger, ce n'est pas en soi parce qu'elle est vivante, mais parce qu'elle est sensible et capable de souffrir moralement et physiquement. Bref parce qu'elle un animal, tout comme moi et toi.

Les végétaux, eux, bien que vivant, n'éprouve vraisemblablement pas grand chose, tout du moins ça reste à prouver.
"

Puis même, récolter des fruits, ça tue pas l'arbre, on bouffe les graines :(.
Pour les trucs comme la salade, c'est un peu pareil, faut pas voir une salade comme un être doué de conscience, c'est juste un ama de cellules qui pousse, c'est vivant sans l'être u_u.

VeganFu
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:43:27

Moi aussi je suis végétalienne. Et mon analyse sanguine est impeccable :oui:

Vava_Fett
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:57:13

moi je mange des végétaliens, c'est très pauvre en matière grasse :noel:
Non sérieux, je comprendrais jamais les végétaliens ; vous espérez avoir un ticket pour le paradis après votre mort ou quoi?! :hap:

Sujet : Je suis végétalien.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page