Vous rêvez trop les gars là. Avoir plus de 4000 euros par mois c'est très dur.
Croyez-moi.
Des 2000 euros net par mois je compte cela comme vraiment exellent
3500e c'est bien.
karmappa => il suffit d'avoir une bonne formation
Personnellement, à partir de 2000€ par mois si votre conjoint(e) gagne à peu près autant, je pense que ça permet de vivre convenablement.
j'ai 2500 euro par mois et si tt ce passe bien d'ici quelque mois je pourrai gagné 5euro par semaine
Mon oncle a 34 ans. Il a fait des études de finance à la London School of Economics à Londres et a fait un master là-bas aussi. Il travaille depuis 5 ans dans une agence de traders, il est analyste financier et est très bien placé dans la hiérarchie. Et bah je peux te dire qu'il ne gagne que 4000 euros par mois environ à son âge alors qu'il a fait des études dans l'une des meilleures universités du pays, a un parcours irréprochable (des formations partout et des stages dans de très bonnes agences aussi), est parfaitement bilingue et malgré tout ça, il gagne moins de 5000 euros par mois. Juste pour te dire que c'est très dur de gagner plus de 5000 euros par mois.
85% des français touchent moins de 2k /mois
Euh tu fais quoi UrbanX ?
Pour avoir un gros salaire y a pas 36 solutions faut avoir un buisness qui marche très bien.
5000 euros par semaine ?
Bien le mec qui s'invente une vie de millionnaire ?
a partir de 500 €
a partir de 100 000€ on est riche!!! meme si on fait n'importe quoi avec le fric tu peut pas trop de ruiner
la je suis independant j'ai une agence de paris sportif et bientot avec un ami ont va reprendre une une autre enseigne qui tourne autour des 10000euro par semaine mais comme on est 2 5000 et c'est no fake
En fait si je comprends bien, tu viens de poster ce message depuis ton ordinateur privé dans ton jet privé en direction de ton yacht privé à Monaco, c'est bien ça ?
Mais y en a qui s'invente des vies içi dis donc
une agence de paris sportif ? ça veut dire quoi ça ?
Pour moi riche = 4 000
On a une situation "correcte" (Mais modeste) pour 1300€
On a une bonne situation pour 1600€
Et à partir de 2000, je trouve que c'est une très bonne situation.
comme un pmu vois tu?
Il y a une différence entre bien vivre et être riche.
Et puis ça dépend du nombre de personne qu'il y a dans la famille aussi
Je dirais 3000 euros de salaire + 3000 euros par tête
tant mieux si c'est un fake en meme temps votre avis ca me fait ni chaud ni froid