Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?
berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:07:12

Non c'est pas une mauvaise idée, au départ elle s'en foutra, quand tu seras dans les semaines "amoureux" ou t'est aveuglé a mort, sitôt que la situations évolue, il y aura de toutes manières des "micro-conflit" qui amèneront a débattre sur certains sujet, pour autant que ce sujet ne touches pas au plans sentimental c'est bon, mais sitôt que ça entre dans ce contexte.

Tu seras inconsciemment considéré par elle, et conscient toi-même du fait qu'elle le sait, que tu est inférieur sur ce point, tu ne pourras pas converser "librement"

C'est ce que j'ai fait pendant plus de 2 ans et ça a très bien marché.

Tout ce qu'il faut c'est que si tu mens, il faut que ce mensonges soit pas lourd, genre si tu dit que t'as déjà été avec une autre fille 7 mois, c'est bon, c'est pas un mauvais truc.

Mais quoique tu dises, tu dois t'en persuader toi-même, il faut l'encrer dans ton subconscient comme si tu avais vraiment vécu tout ce que tu dis, si tu commences a raconter des choses qui ne converge pas d'une fois a l'autre elle saura que tu mens, et la tu risques de la perdre.

Savoir mentir est un atout majeur pour réussir dans la vie, il faut savoir l'utiliser :ok:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:09:04

lol mais si tu cherche une relation serieuse, ne fait pas ca faut etre honnete avec la fille. Aprés si c'est juste pour t'amuser oui tu t'en fous.

The-Question
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:10:24

Y'a des filles que ça excite de dépuceler un puceau :noel:

berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:11:58

De toute façon c'est a toi de voir, si tu veux être le leader qui gère le couple, ou le moucheron suceur qui se fera mener en bateau :ok:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:12:56

Tu peux savoir gerer ton couple sans forcement lui mentir aussi.

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:13:33

:rire:

Ne mens pas mais ne le dis surtout :ok:

Ecoute en plus pas les conneries des mecs qui te disent "si elle t'aime elle s'en foutra :coeur: "

C'est pas du tout vrai :ok:
Si un mec te donne un conseil de ce genre, évites le de suite c'est surement un puceau frustré :ok:

Oui si tu le lui dis, elle va se dire que finalement il vaudra mieux que vous vous sépariez, une nana ne voudra surement pas revivre les premières choses qu'avant, elle veut du nouveau mais en plus éviter un mec qui n'est ni sûr de lui ni expérimenté.

Dis lui simplement que oui tu t'y connais (mais sans mentir, va pas lui dire que t'es puceau ou je ne sais quoi)

Ta déjà fais l'amour? Je m'y connais oui :ok:

C'est tout.

Ne lui avoue surtout! sous aucun prétexte aucun secret caché! faut que tu sois sûr de toi!

Y A RIEN DE PIRE qu'un mec qui n'est pas sûr de lui pour une nana, avoir la confiance à 100% c'est le secret.

Ne mens pas, mais ne dis pas la vérité c'est différent.

JeuneCon
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:14:38

Ne pas lui dire ce n'est pas lui mentir en plus.

Je vois pas l'interet de dire ce genre de chose à une fille qui te plait , ca fait plus chialeur qu'autre chose.

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:15:48

Ah et perso, y a plein de mecs dans ce forum qui ont racontés leurs déboires de ce genre.

Un jour il lui a avoué qu'il est puceau, et le lendemain coup de fil (une meuf ne te dire jamais en face qu'elle te quitte :hap: )
"Faut qu'on arrête nous deux".

Hop!

Saches que dire la vérité dans la vie n'a jamais aidé personne (expérience personnel ) :ok:

Mais pas pour autant qu'il faille mentir, il faut faire preuve d'hypocrisie social.

berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:16:29
  1. ZeLascarze Voir le profil de ZeLascarze

A tout dit :ok:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:16:37

J'ai beaucoup ri a zelascarz :rire:

Bref, le truc c'est que toutes les filles sont differentes, et réagiront differement, donc en gros, si tu cherches du sexe, tu peux mentir tu t'en fous, mais si tu cherches une relation serieuse, ne lui mens pas, une relation qui demare sur un mensenge c'est pas sain.

heretikk2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:18:25

Bien sure que oui qu'elle prendra peur, ne le lui dit jamais. Et surtout n'écoute pas les autres blaireau qui te dise si elle t'aime blablabla

JeuneCon
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:18:31

Non mais elle t'as demandé si t'étais puceau ou quoi ?

Parce que si elle t'a demandé ça , que tu le sois ou pas , c'est mauvais signe hein :noel:

Ou alors c'est une catho qui reve d'un copain pur , ce qui m'étonnerait :hap:

KingRabbit--_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:19:09

Si j'étais toi je fermerai ma gueule, et j'en raconterai le moins possible sur ma vie :ok:

heretikk2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:20:08
  1. KingRabbit--_ Voir le profil de KingRabbit--_
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 13:19:09 Avertir un administrateur
  3. Si j'étais toi je fermerai ma gueule, et j'en raconterai le moins possible sur ma vie :ok:

+1

legroschien
Niveau 4
28 juillet 2010 à 13:21:03

Mais je comprends pas votre trip :noel:

Que vous soyez puceau ou non pourquoi le dire ? Votre copine vous le demande directement ?

berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:21:10

T'as qu'a te mettre a sa place.

Une meuf cherchera un mec sur de lui, qui à un minimum d'expérience, ou qui peut lui apprendre quelque chose.

Si tu débarque ,
jesuipucojéjamaisembrasséjesuisunnoobjérienconnu.

Tu passeras comme quelqu'un l'a dit, pour un "pleurnichard" enfin un type sans expérience, pas intéressant...

La vie est un jeu, il faut savoir en être le maître :ok:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:21:24

lol toujours aussi agreable ces forumeurs, tu veux que je te presente ma copine ? des forumeurs d'ici la conaissent. Avant de dire de la merde sur des gens qu'on connait pas, jettes un coup d'oeil sur ta vie.

Mouette_rectale
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:21:37

Ecoute en plus pas les conneries des mecs qui te disent "si elle t'aime elle s'en foutra :coeur: "

"C'est pas du tout vrai
Si un mec te donne un conseil de ce genre, évites le de suite c'est surement un puceau frustré"

Je l'avais dit à ma copine, ça lui a fait énormément plaisir.
Et laisse moi te dire qu'au niveau sexe, je suis loin d'être frustré, et madame se fait un plaisir de me laisser son corps et a le guider pendant nos ébats. :hap:

Bibi907
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:21:45

ZeLascarze > D'après tes messages c'est plutôt toi qui parais frustré :(

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:22:51

Merci bibi :), mais il n'a que 18 ans, il est encore jeune.

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page