Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?
ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:23:28
  1. Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 13:21:45 Avertir un administrateur
  3. ZeLascarze > D'après tes messages c'est plutôt toi qui parais frustré :(

La psychanalyse de base étage comme d'hab :hap:

Mouette_rectale :d) les .JPG ne comptent pas :hap:

Bibi907
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:23:37

"Tu passeras comme quelqu'un l'a dit, pour un "pleurnichard" enfin un type sans expérience, pas intéressant..."

Pas intéressant de ce point de vue-là, mais les filles cherchent aussi autre chose que la fornication dans une relation non ? :(

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:24:39

Non mais robinusme ne cherches pas, tu fais trop pitié :rire:

Le pire c'est que ta 22ans justement, l'age ne fais pas l'affaire, mais à voir ton profile quoi :rire:

"
Pas intéressant de ce point de vue-là, mais les filles cherchent aussi autre chose que la fornication dans une relation non ? :("

:rire: :rire: :rire:

Qu'est-ce que vous pouvez être naïf :rire:

nagato94
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:24:44

des sous :hap:

KingRabbit--_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:24:45

Nan mais la bonne solution c'est de rester mystérieux, stou :(

Osef que tu sois puceau ou que tu n'ais aucune expérience, ça n'a aucun intérêt de le déballer à une meuf, même si elle trouve ça mignon, elle peut très bien te prendre pour un con :(

Honnêtement je trouve ça rabaissant de dire "au fait je suis puceau".

La seule solution c'est de fermer sa bouche, et de pas parler ou peu parler de sa vie passée, comme ça tu garde le soupçon de mystère nécessaire pour faire fantasmer une fille :cool:

Bibi907
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:25:05

ZeLascarze > Vu tes messages provocants et le refus de croire que l'amour peut ne pas être hypocrite, on est en droit de le penser.
Et j'ai jamais affirmé que t'étais frustré.

Frei-Spartus
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:25:30

J'ai de l'expérience avec les filles mais c'est pas ça qui fait le plus peur.

A mon avis ce qui va faire davantage faire peur à une fille c'est quand l'image que t'affiche et ta personnalité ,tes goûts,ton mode de vie vont pas ensemble.

Le manque d'éxpérience peut même se compenser:j'en connais qui sont des vraies manipulateurs,ils ont réussi par un coup de bluff à avoir ce qu'ils voulaient de la fille.

Mais j'avoue pour ça,faut vraiment penser qu'a sa tête et ne rien attendre des autres au point de vouloir jouer au manipulateur.

berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:26:36

Pas intéressant de ce point de vue-là, mais les filles cherchent aussi autre chose que la fornication dans une relation non ? :(

Oui c'est vrais, mais si on analyse ça, on peut se dire qu'un type qui a vécu ça, ne reste plus bloqué a ce stade et recherche d'autre chose, qu'en gros il est en avance.

Alors qu'un type qui n'a jamais vécu ça, en est encore au stade de débutant, qui n'ayant pas connu cela, reste bloqué a savoir ce que c'est...

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:28:04
  1. Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 13:25:05 Avertir un administrateur
  3. ZeLascarze > Vu tes messages provocants et le refus de croire que l'amour peut ne pas être hypocrite, on est en droit de le penser.

Et j'ai jamais affirmé que t'étais frustré.

Mais mec, l'amour ça existe pas!!

Du moins pas comme tu le penses, c'est fini disney princesse et compagnie ok ? :rire: :rire:

Tout est régis par le sexe, même freud la dit, c'est la nature humaine :rire:

Arrête de me parle quoi, t'es encore puceau, t'y connais rien aux filles ça se voit de suite :rire:

KingRabbit--_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:28:18

Frei-Spartus
Posté le 28 juillet 2010 à 13:25:30
J'ai de l'expérience avec les filles mais c'est pas ça qui fait le plus peur.

A mon avis ce qui va faire davantage faire peur à une fille c'est quand l'image que t'affiche et ta personnalité ,tes goûts,ton mode de vie vont pas ensemble.

:d) tu peux détailler le "c'est quand l'image que t'affiche et ta personnalité ,tes goûts,ton mode de vie vont pas ensemble. "

Je me sens concerné par ce passage :(

Qu'est ce que tu veux dire exactement? :question:

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:29:34
  1. robinusme Voir le profil de robinusme
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 13:27:04 Avertir un administrateur
  3. Bien du juger un mec sur son profil ? :rire: Mais libre a toi d'être un enfoiré, mais n'insulte pas les gens fifferents.

Et toi t'es qui pour me jugé dans ce cas?
T'es pas mieux.

ET n'invente pas de copine en attendant, ça se voit toi aussi que t'en as pas, le simple fait que ta voulu me prouver que t'en avais montre que tu te l'inventes tout seul.

Bibi907
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:29:55

Cool, ZeLascarze a confirmé qu'il était un troll, ça fait une bonne partie des messages pessimistes qui perdent toute crédibilité :noel:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:30:13

Mais lol tu dis n'importequoi, c'est pas parceque t'as jamais connu l'amour que ca n'existe pas. Et aprés ca il nous traite d'innexperimenté :noel:

starfihter
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:30:49

Elle se sauvera en courant et ira se réfugier dans les bras de stifler. :ok:

berserker9
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:31:50

Dans tout les cas, le mieux c'est de pas tout balancer si tu la connais pas encore vraiment...

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:32:03

Je ne te juge pas, je laisse toujours une porte ouverte. Pourquoi toujours cette reticense a croire que les gens ont une copine ?

Mouette_rectale
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:32:03

"Mais mec, l'amour ça existe pas!!"

T'as jamais trouvé la bonne personne alors. Personnellement, pour moi et ma copine, la vie et loin d'être régie par le sexe. C'est surtout l'amour qu'on se donne au quotidien etc qui y fait beaucoup. Le sexe, c'est juste donner physiquement tout l'amour que l'on ressens pour l'autre.

Mais avec tout ces postes, je comprend pourquoi beaucoup de monde n'ont pas de copines ici, puisque vous croyez qu'elle ne penses qu'au sexe et à l'argent ;)

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:32:07
  1. Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 13:29:55 Avertir un administrateur
  3. Cool, ZeLascarze a confirmé qu'il était un troll, ça fait une bonne partie des messages pessimistes qui perdent toute crédibilité :noel:

Non mais mon gars, ne t'inquiètes pas, c'est pas parceque ta rien trouvé à me répondre que tu dois me traiter de troll par la suite tout en disant que mes messages n'ont aucune crédibilité.

T'es qui pour faire ce genre de constat? :hap:

Ca sert à rien, tu fais pitié, ça changera pas le fait que tu t'impliques sans avoir d'éxperience :hap:

robinusme
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:33:40

Alors en fait zelascarze, personne ici n'a d'experience a par toi ?

ZeLascarze
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:33:46

Mouette_rectale :d) Tu verras un jour tu comprendras, tu penses vraiment qu'avec ta copine ça restera comme cela jour et nuit?

ta pas vu le post de l'autre gars en page 2.

Ta pas du avoir beaucoup de copine avoue, je serais même prêt à dire que c'est ta première et qu'avant c'était pas sérieux.

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page