Bienvenue
C'était une longue histoire, sans indiscrétion?
Salut à toi SoupeAuxOignons, et merci de nous avoir débidés
Merci ._.
7 mois. Pas énorme, mais assez intense tout de même et passionnel.
T'inquiètes, avec mon ex ça a duré une semaine, et c'était vraiment de l'amour, et l'important c'est qu'on aie passé des bons moments
Sans indiscrétion, c'est toi ou elle qui a rompu ?
11 mois en solo
Ca te rends heureux champi ?
Sans indiscrétion, c'est toi ou elle qui a rompu ?
Je dirais que ça s'est fait assez naturellement. Donc un peu de nous deux. Toutefois, c'est elle qui a pété un câble il y a un mois, c'est pour ça que ça a flanché. Le problème qui se posait véritablement dans notre couple, c'est que l'on se tirait mutuellement vers le bas. Notre amour était très passionnel, pourtant je me souviens plus de souffrance que de joie. On a chacun des problèmes, de ce fait notre couple était un couple auto-destructeur... Pas évident à gérer. J'avais un exam à la fin de l'année là en plus, mais je suis encore plus fier du coup car je l'ai eu les 10 doigts dans la gauche narrine
Cool pour ton exam
Et pour ce qui est du couple, c'est que ce n'était pas l'amour de ta vie, et si vous avez rompu "un peu tous les deux", c'est moins dur
je suis très bien tout seul en fait
Elle doit être large dis donc, ta narine
Bon bin, moi j'entame mon 2eme mois de célibat jpense
Mais bon, avec des trucs à gérer et tout sur le coté, et des bon ami (et de bon contact avec mon ex surtout ), jle vis assez bien
J'entame mon 4° mois, mais ça commence à peser moi
Et pour ce qui est du couple, c'est que ce n'était pas l'amour de ta vie, et si vous avez rompu "un peu tous les deux", c'est moins dur
Ouais après un mois de silence radio surtout...
Dorénavant si je ressors avec des dames, je pense que ce ne sera pas pour du trop sérieux. J'ai eu deux expériences, la précédente était une de 2 ans et demi à distance, puis celle-ci. Je crois que je vais aller un peu à gauche à droite pour multiplier les expériences. Enfin on verra, j'apprécie mon indépendance
Bah, du moment qu'il y a pas de déprime, tout baigne
Tu as entièrement raison SoupeAuxOignons, on est jeune, profitons-en pour nous amuser
Ouais c'est vrai
(Et si je pouvais tremper le biscuit au passage )
Go à la piscine jeune homme
Hello les coupains
Ouais je vois plus la chose dans cette optique
Mais bon je me rend compte que j'ai un petit coup au cœur tout de même Je risque de passer par un petit coup de blues, mais bon normal, je l'aimais vraiment M'enfin je m'en remettrais.
J'hésite à sortir ce soir, j'ai envie de rencontrer des gens (plutôt des femmes, je suis pas trop à l'aise ni intéressé par les hommes de façon générale ), mais j'ai un peu la flemme, me faudra 1h pour arriver à Bastille
Tu n'es pas trop intéressé par les hommes...Dommage pour toi Kiel, c'est foutu http://s2.noelshack.com/uom/upload/2518285246290_a.jpeg
J'ai ris