Contre-attaque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10911577-134-0-1-0-officiel-le-topic-du-celibat.htm#message_11021392
Mais c'est sur que 1h de trajet, c'est bien chiant
Y'a pas un bar "in" ou un truc comme ça près de chez toi, histoire de tater le terrain?
Mais que font les admins, ils n'ont toujours pas supprimé ce message?!
Ils ont aucune raison de le supprimer
Y'a pas un bar "in" ou un truc comme ça près de chez toi, histoire de tater le terrain?
Je n'en connais pas trop non, j'habite en banlieue et j'ai pas testé des masses de bars encore
Bah, c'est ptet l'occasion justement, appelle un ou deux potes et faites la tournée des bars
Ça j'y avais pensé, mais soient ils sont en vacances, soient ils taffent là ce soir, soit ils habitent loin (plusieurs centaines de km), soit ils peuvent pas
soit il veulent pas te voir et inventent des excuses bidesque comme " je travaille ce soir, je suis en vacances, j'habite loin "
Sont pas chiant dis moi
Bon bah, va sur meetic alors
Meetic
Nan, j'ai envie de sortir, pas feuilleter un tas de photos
Mais bon c'est foutu là. Trop tard
P'tain j'ai la flemme de récupérer mes quelques affaires chez elle demain... Pas envie de la voir
Mets-lui un sac poubelle sur la tête quand elle t'ouvriras la porte
Nan je suis pas irrespectueux à ce point quand même
Han ouai, ça c'est LE truc chiant: Récupéré ces affaires
Jme rappelle avec la derniere, ça avait été bien folklorique Enfin, ça allait encore, c'est surtout les 30-40 minutes en bus sans rien dire qui était bien chiante
Courage
Bah quoi, tu as dit que tu voulais pas la voir ?
Puis bon, essaye d'emporté un souvenir/trophée
Euh genre quoi
Déjà je vais reprendre des trucs que je lui avais donné/offert donc bon, c'est pas très cool de ma part
Genre des mangas et une grande photo encadrée.
La photo j'hésite, je la prendrais bien pour mon futur apart' mais quand même Je lui redemanderais demain.
Bah, un dvd que t'aime bien, un livre, son chat, que sais-je
Le coup du chat m'a fait rire, c'est grave docteur ? :neol:
Roh ce fail, mieux que le :hep:
Boarf pas la peine je reprend déjà des trucs que je lui ai donné comme j'ai dis, je les revendrais certains car je need de la thune