OMG milles excuses mega bug
(ceci dit, peut-être que si le chien était seul sur Terre, il se développerait différemment que ce que l'on connait de lui en plusieurs milliers d'années comme l'a fait l'homme) Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.
alphonse12_
le boulet
à parce que c'est vrai c'est bien connue on la bichonne notre nature et notre planète
allez va te pendre
Tu en sais quelque chose si ça ne nous avancera a rien ? Pas persuadé personnellement .
Qui sait ce que l'on peux apprendre sur notre existence et ce qui nous entoure ça bouleverserais nos vies et abolirait peut être pas mal de soucis tel que les religions etc
Vivre dans l'ignorance ou vivre dans le savoir le choix est facile pourtant
le boulet
à parce que c'est vrai c'est bien connue on la bichonne notre nature et notre planète
allez va te pendre
J'aime l'agressivité des écolos sectaires et bas de plafond
alphonse12_ je suis ni écolos ni sectaire c'est bête hein, juste réaliste, je ne me voile pas la face
j'adore le manque d'arguments des boulets
Simon-McKay > Il y a une nette différence entre vouloir et pouvoir le faire.
Qui sait ce que l'on peux apprendre sur notre existence et ce qui nous entoure ça bouleverserais nos vies et abolirait peut être pas mal de soucis tel que les religions etc
Vivre dans l'ignorance ou vivre dans le savoir le choix est facile pourtant
En quoi la religion est un problème?
j'adore le manque d'arguments des boulets
en tout cas t'es bas de plafond
alphonse12_ OLOLZ
bon j'arrête ce jeux stupide j'ai passé l'âge
va jouer à la wii
La religion se base sur des croyances donc sur des suppositions aussi et quand on voit le nombres de guerre du a la religion je pense qu'on peux classer ça dans la catégorie "soucis"
Le fait de vraiment savoir d'ou l'on vient et de percer tout les mystères ça anéantis les religions ou tout du moins les croyances et ça anéantis par la même occasion bon nombre de raisons de guerre ridicule, de parquage de gens dans certains endroits du globe etc
Un monde sans religion, forcément un monde meilleur
J'aime les mecs qui saisissent pas que la nature n'est pas une pauvre petite chose et qu'elle s'en tamponne de nous...la nature est notre ennemi et la force de l'homme c'est de l'avoir toujours combattu...bon aller je te laisse petit génie écolo inculte...
alphonse12_ est-ce que j'ai dit le contraire?
allez t'as pas pris ton jus de fruit
Le fait de vraiment savoir d'ou l'on vient et de percer tout les mystères ça anéantis les religions ou tout du moins les croyances et ça anéantis par la même occasion bon nombre de raisons de guerre ridicule, de parquage de gens dans certains endroits du globe etc
Un monde sans religion, forcément un monde meilleur
On peut pas savoir si c'est mieux on l'a jamais vu et en plus certaines religions ne cesseront pas même après avoir eu des preuves scientifiques de leur débilité
alphonse12 : Un monde sans religion, forcément un monde meilleur
c'est encore mieux sans petrole
Juste comme ça, les pays Scandinaves, la Suéde en particulier, ont de très bonnes conditions de vie...
... et font partis des pays les plus athées au monde.
Oauis et le plus haut taux de suicides mondial aussi...
et en afrique, les guerres civiles eclatent a coté des gisments de diamants
"Oauis et le plus haut taux de suicides mondial aussi... "
Et ça s'explique forcément par leur athéisme
Et ça s'explique forcément par leur athéisme
Par contre pour leur condition de vie c'est l'athéisme l'explication?