Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Y en a encore qui se demande pourquoi ..
PRoNSTaR_75
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:40:18

Keuss, tu fumes ton joint tranquile sans faire chier ???...

La consommation de cannabis n'est pas interdite ? Et toi tu t'affiches en le faisant ostensiblement en pleine rue. Et apres tu pleures parce que la police te signifie bien que t'es pas dans ton droit.

Y'a des pays ou tu vas direct en tole pour ca... Ici le laxisme fait que tu te crois au dessus des lois.

Extends
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:40:44

[Keuss]
Posté le 30 juillet 2010 à 13:36:21
Nan mais moi à chaque fois que j'ai eut des histoires c'est principalement à cause des stupéfiants (cannabis) et bon c'est assez choquant la pression qu'ils te mettent et tout alors que bon, tu fumes ton joins tranquille avec tes potes sans faire chier. Tu te retrouve à poile dans la camionette, t'a le droit à des menaces genre perquisition et tout. Ils te prennent trop pour un moins que rien et essayent de te rabaisser alors que j'ai 3x plus de diplômes que ces gignols.

:d) Espèce d'abruti, si t'étais un tant soit peu intelligent, tu saurais que le cannabis est illégal en France.
Tu fais des choses illégales et en plus tu viens pleurer ensuite ? Merdeux.

CharlesTaylor
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:41:36

cross_900 :d) Et parce que tu es tombé sur un policier qui faisait mal son travail, tu généralises ? :(
Dans ce cas, je peux aussi dire que j'ai vu un arabe foutre la merde donc qu'ils foutent tous la merde :sarcastic:

[Keuss]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:42:31

Espèce d'abruti, si t'étais un tant soit peu intelligent, tu saurais que le cannabis est illégal en France.
Tu fais des choses illégales et en plus tu viens pleurer ensuite ? Merdeux.

:d) Aparament tu ne connais pas le respect non plus. Rentre dans la police, tu feras carrière :)

cross_900
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:42:51

Nan mec, une fois c'est moi qui était visé, une fois un pote à moi mais j'étais là :ok:

Dans les deux cas ces bouffons on fait les " cow boy " comme j'ai pu lire plus haut :ok:

cross_900
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:43:31

Les africains du sud c'est pas des animaux * dsl ...

CharlesTaylor
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:44:01

"Un peu de weed" :ouch2:
Que ce soit un peu ou beaucoup c'est interdit :ok:
Faut pas s'étonner que les flics te parlent mal si tu les respectes pas quand ils te contrôlent :ok:

cross_900
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:44:51

Ou t'a vu qu'on les respectaient pas ?
T'a cru j'avais fait mon ouf quand jme suis fait controlé ?

Kirilov
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:45:06

Quelle honte :honte:

Ca me rappelle la scène du film "1900" où les femmes s'allongent pour bloquer les gendarmes venus pour liquider les grévistes : http://video.google.com/videoplay?docid=7138075370734068558

CharlesTaylor
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:45:39

Tu leur mets des coups de lattes dans la gueule ? Et bien ils t'arrêtes :ok:

[Keuss]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:46:50

Tu vois, moi je suis d'accord qu'il faut respecter les lois et tout. Il faut assumer egalement. Ce que j'ai fait à chaque fois. J'ai même déjà plusieurs fois dit à des flics/douanes que je consommais alors que je n'avais rien sur moi. Mais le truc c'est que quand tu dis que tu fumes de la weed, on dirais que tu viens de braquer un commerce. Un juste milieu me montrerais que ces gens ne sont pas des cons finie. Heuresement tous sont loins d'être comme ça, je connais des flics très bien.

PRoNSTaR_75
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:47:29

Keuss, le premier respect c'est de faire preuve de civisme, en fumant ton joint dans la rue, le civisme tu lui craches dessus.

Meme chose pour ces femmes enceintes qui viennent bafouer les lois de notre territoire et cracher sur le peuple francais.

[Keuss]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:48:18
  1. CharlesTaylor Voir le profil de CharlesTaylor
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 13:44:01 Avertir un administrateur
  3. "Un peu de weed" :ouch2:

Que ce soit un peu ou beaucoup c'est interdit :ok:
Faut pas s'étonner que les flics te parlent mal si tu les respectes pas quand ils te contrôlent

:d) Mais je les respecte à chaque fois. Et pourtant moi, j'ai pas l'impression d'être respecté à chaque fois.

CharlesTaylor
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:48:26

Tu aurais braquer un commerce, ils auraient sorti leurs armes :ok:
Je ne pense pas qu'ils l'ont fait pour toi...

cross90
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:49:06

J'ai jamais tapé sur personne moi :hum:
J'ai dis " ils se prennent " ...

[Keuss]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:49:56

Bon allez je m'en roule un. La je suis chez moi, aucun risque. :noel:

PRoNSTaR_75
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:50:18

Keuss, ah parce que quand tu braques un commerce tu crois que ca se limite a une petite fouille et a un petit sermonage ?...

Ton jugement est completement decalé de la realité, une societe pourrie gatée et deregulée.

Un peuple d'ane ne peut fonctionner qu'a coups de batons, vous le prouvez a chacun de vos posts et a chaque gramme d'air que vous respirer.

[Keuss]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:50:33

"# Plus je lis ce forum ( ou le forum actu ), plus je me dis que le " peuple francais " mérite de se faire cracher dessus..."

:d) +1

CharlesTaylor
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:50:58

C'est toujours toi le gentil et les policiers les méchants :sarcastic:
J'ai déjà été contrôlé pour rien par la police et le premier réflexe c'est qu'on se sent agressé et donc on se met à mal leur parler :ok:
Quand tu te calmes et que tu te laisses, comme par hasard les choses se passent mieux et ils sont plus sympas :ok:

Extends
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:51:45

Le pire dans tout ça Keuss, c'est que tu te rend même pas compte de ce que tu dis.. Tu fumes de la weed, c'est ton choix, mais en France, c'est interdit, point barre. T'étonne pas d'avoir des emmerdes avec les flics... J'habite en cité, avec des potes ont sort souvent (faire un footing, c'est mieux que de fumer d'la merde), on s'est déjà fait contrôler plusieurs fois, ont a eu aucun soucis (2 noirs et un arabe mes potes, tous en études supérieures).
Viens pas faire ta victime des flics si toi même tu ne respectes pas les lois.

Sujet : Y en a encore qui se demande pourquoi ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page