Ben le récent "les femmes ne sont pas des objets sexuels"
Pas mal hein , un autre?
Le coup de tu t'inquiètes pour le 18-25
Merci et t'as pas tout vu...tu veux voir mes autres pseudos? ou t'es trop crevé?
Nan ça ira
Y a pourtant des perles avec mes autres pseudos, ça sera pour demain alors? ou plutôt à tout à l'heure ...
T'as pas sommeil?
Si jsuis crevé mais j'attends un coup de fil là
Ah à cette heure là?
Sinon pour l'histoire du saint, j'avais mal lu, puis l'heure...
Donc tu n'es pas un saint mais je le savais aussi, tu regardes des films bizarres
Ouai à cette heure là !! Y'a des fois jme dis...
Et non je ne regarde pas des films bizarres
Bah les films proposés dans tes quizz sont assez ...ou plutôt les images sont bizarres
Moi aussi j'aime bien les films d'horreur, j'ai arrêté de regarder, un peu la flemme de regarder, en fait je voulais juste voir Halloween, Carrie et V13, et vite fait d'autres films d"horreur connus.
Ah ouai mais ça c'est parce que j'aime bien le cinoch d'exploitation, "mal aimé" ou "mal vu" mais moi ça me fait triper
Halala tous ces posts, qui l'aurait cru ce jour là? je demandais une info sur Carrie et maintenant...
Y a que les films français que j'aime pas, et tout ce qui est français en général d'ailleurs
Ouai c'est sûr que le cinoch français est loin d'être un truc que j'aime bien (surtout celui de maintenant) mais y'a quand même des films français à voir
Ouais le diner de cons, le placard, les films avec Louis de Funès (La gde vadrouille, La folie des grandeurs, Fantômas...)
Les gendarmes...les films avec Jean Marais...
Que du bon
C'est pas spécialement ceux que j'aurais cité mais bon Les DeFunès j'en ai trop bouffer quand j'étais gosse devant les soirées TV avec mes parents donc je m'abstiens maintenant ( a part pour certains comme l'aile ou la cuisse, hibernatus, la folie des grandeurs....)
T'aurais cité quoi alors?
Les films de Lautner (les tontons flingueurs, les barbouzes...), certains films de la nouvelle vague (bien que je déteste la plupart des films de ce mouvement ), La grande bouffe et les récentes réussites, à mon goût, de cinoch de genre français comme Martyrs
Martyrs tjs pas vu
Bon je vais dormir, bonne nuit
Bonne nuit
Je continue ici alors. Jaime pas faire mon vieil aigris, mais avant c'était juste un peu plus mature. On rigolait beaucoup aussi, mais avec des blagues moins pipi-caca.
maintenant, t'en as qui font 10 talcs en 1h, ben pour eux je veux un kick. Car c'est lourd et chiant, le comique de répétition, c'est dur à maîtriser.
mais après j'ai rien contre toi, j'ai pas l'impression que tu es un talceur impulsif, en tout cas j'ai pas fait gaffe.
Mais je pige pas pourquoi les modos épinglent le concours de talc, comment veulent-ils que y'ait pas des débordements après?
Ils peuvent le laisser ouvert ce topic, mais pas l'épingler.