Moi j'ai plusieurs pseudos, donc t'as peut être dû me remarquer, t'es souvent là ou pas? journée, nuit?
Des talcs bidesques et ridicules j'en ai fait une tonne à mes débuts, je me suis un peu calmé mais j'en fait encore un peu quand même
Pour ce qui est de l'épinglage c'est Pampa qui a demandé, et comme il est apprécié par tout le monde, même par les modos, un peu comme haricot d'ailleurs, bah ils ont accepté.
Sachant que c'est moi qui ai commencé en proposant l'élection du meilleur talceur avec les inscriptions, sachant que je me suis inspiré du topic de crevettmagique juste avant qui proposait le meilleur trolleur.
J'avais demandé à Kukirio si je pouvais créer ce topic et il a donné son accord, estimant qu'il n'y avait aucun risque.
Après peut être que ça peut encourager les talcs, seulement moi je pense pas, des talcs certains en font quand ils veulent, pas besoin de reconnaissance je pense
William?
Qu'est ce qui te fait croire ça?
T'es plus là?
Je suis là, tu voulais t'exprimer?
Je croyais que tu avais du temps pour moi
Je suis pas tout le temps connecté mais j'ai vu que t'étais là. Alors la forme? (pourquoi je pose cette question à mon pire ennemi )
Ouais ca va
Par politesse : Et toi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11856133-1-0-1-0-wouiz-viens-ici-mec.htm
A ce que je vois je t'ai manqué, c'est trognon
Je croyais que tu l'avais vu depuis longtemps. Si tu regardes la date et l'heure, c'est quelques minutes après ton message sur le topic FF, qui je le rappelle n'était pas un talc...
Rassuré? (faut être plus attentif, tu maitrises mal le forum non? )
Tiens d'ailleurs depuis ce jour, je n'ai fait qu'un seul talc, à croire que tu m'as dégoûté
J'ai pas pris le temps de comparer les dates/heures, tu m'excuseras, ma vie ne se limitent pas qu'a ce forum (Dois-je ajouter, contrairement à toi? ).
Tant mieux si ca t'as fait réduire le rythme
D'ailleurs, t'as l'impression que Pampa et Haricot ont réduit leur rythme aussi. Je t'ai tant que ca traumatisé?
Qui t'a dit que j'étais ici h24? (si j'ai un nombre élevé de posts, c'est à cause de ce topic, parce que je réponds aux gens qui posent des qu, et parce que mes posts sont courts en général)
D'ailleurs je passe moins de temps ici la journée la semaine.
Quant à Pampa, il a dit que c'était pour limiter sa présence sur ce forum et qu'il avait décidé de faire des topics utiles
Quant à haricot, il est tout simplement parti du forum
Je risque un kick si je dépoussière ce topic ?
ps: je suis vraiment très intéressé par euh ... Halloween 1.
Bah merci quoi, c'est un guet-apens ?
Tu crains rien, c'est mon topic, en plus c'est un petit up
Si tu veux je switche avec le pseudo vilain-ryo (auteur du topic)
Oui, non?
Bon visionnage Tyrannosaure
Y'a quelqu'un ?
J'ai pas fait gaffe, désolé maman
Tu mattes les remakes avec Laurie ?
Original > remake
2ème remake de Rob Zombie > 2ème de Rick Rosenthal
Alors Myers quoi de neuf ?