C'est bien ce que je disais, c'est pas l'endroit pour argumenter, on me sort les "t'y connais rien".
Avant d'en parler j'ai lu des mangas que des amis m'ont conseillé, loin des naruto ect. Je n'ai jamais accroché, atterré devant un si bas niveau, que ce soit la traduction, les dessins, l'histoire, plus niais tu ne peux pas. Et pour info les mangas comme Death Note ou FMA sont considérés comme "kikoo" par ces potes, donc ça donne une idée de leurs choix
AnimalCollector
Ah je l'attendais celle là.
" J'ai mes arguments, mais je vous les dirais pas parce que vous êtes trop bêtes "
Tu dis que t'as plus 14 ans ? Que t'es trop grand pour les mangas ? Mais ta réaction est encore plus ridicule que celle d'un môme
Et t'as lu quoi pour info ?
Et pour info les mangas comme Death Note ou FMA sont considérés comme "kikoo" par ces potes, donc ça donne une idée de leurs choix
-------
donc tes potes ne connaissent que ecchi, shojo et shonen alors.
vérité en face FMA est un bon manga.
Cherches tout les aspects ,que ce soit,du traitement des personnages à la gestion du scénario qui a le mérite de ne pas tomber dans un excès de puissance.
Ça comment à rager sec dés qu'on critique les mangas et leurs fans
Siles shonen ne te correspondent pas tu peux aller chercher du côté des seinens aussi hein
C'est du charabia jeune bridé. Je ne comprends pas.
AnimalCollector
Mais arretes, preuve de ta mauvaise fois, tu dis que des potes ton prêté des mangas mais tu oublie ( ?) encore une fois de nous donner les titres,
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Y'en a qui lisent fullmetal alchemist? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Ares-13 Voir le profil de Ares-13
* Posté le 8 août 2010 à 03:35:41 Avertir un administrateur
* J'ai plus 14 ans, je préfère me mater un bon film plutôt que des gribouillis sur du PQ en noir et blanc, vendus à des prix abusifs.
pff, vendu à des prix abusifs? ha ui, dans ce cas pourquoi le streaming, téléchargement illégal existe? t as raison, c'est trop pas cher d aller voir un film au cinéma et surtout d acheter le dvd ou le blu ray
d ailleurs le kevin trouve plus de sensation dans un film que sur du papier.
Bon bah,
* Lien permanent
* AnimalCollector Voir le profil de AnimalCollector
* Posté le 8 août 2010 à 03:36:29 Avertir un administrateur
* C'est bien ce que je disais, c'est pas l'endroit pour argumenter, on me sort les "t'y connais rien".
Avant d'en parler j'ai lu des mangas que des amis m'ont conseillé, loin des naruto ect. Je n'ai jamais accroché, atterré devant un si bas niveau, que ce soit la traduction, les dessins, l'histoire, plus niais tu ne peux pas. Et pour info les mangas comme Death Note ou FMA sont considérés comme "kikoo" par ces potes, donc ça donne une idée de leurs choix
Et t'as lu quoi au juste ?
non mais les gens qui ont lu death note ta l'impression qu'ils ont lu le meilleur thriller du monde
J'ai plus les noms là je vais voir s'il m'en reste dans mon armoire.
GTO déjà, plutôt ... drôle ...
Angous_war
Ouais mais je préfère que ce type de manga soit surestimé plutôt que des mangas comme Naruto ou Bleach
pas le meilleurs non plus mais son succès est tout a fait mérité. Car par exemple c'est sur que quand tu compare a du baccano, bokurano ou 20th Century Boys
"
Ouais mais je préfère que ce type de manga soit surestimé plutôt que des mangas comme Naruto ou Bleach "
bah ecoute cette remarque est débile.
Faites un degré de vos attentes. N'attendez pas de Naruto un "Berserk". Prenez naruto comme un manga fun qui divertit et qui accroche.
Quand a death note des tas de mangas et de thrillers en romans l'explosent. Faut pas oublier que death note ne repose que sur la psychologie inversé -_-"
Tiens GTO, l'un des manga les plus connus qui soit ? Je m'attendais a plus recherché de la part de tes potes m'enfi, continu
Bah après de toute façon ya pas 36 choses à dire , t'aimes pas les mangas nous si , ya pas à tergiverser
Angous-War death note est un des meilleurs, c est un fait. mais le meilleur, je ne sais pas. Cependant il a de bons atouts pour l etre.
Pourquoi je mentirais ?
Pourquoi je critiquerais une chose que je ne connais pas ?
Sinon l'autre manga c'était une histoire de tueurs à gage. Aussi un autre très gnian gnian avec une fille à la culotte de fraise.
Sinon les films comme Chihiro ou Ghost in the Shell j'apprécie.
C'est vraiment autre chose, ça dure 2h environ, même si c'est inspiré d'un manga dans la plupart des cas.