Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Débat] Hiroshima, ont-ils mérités cela?
Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:37:31

Pas vraiment il y a quelques année j'ai vu des affiches d'un parti plus ou moins autonomiste mais je pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'indépendantistes.

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:38:55

Pendant la 2ng guerre la pays avait tellement morflé aussi :noel:
J'ai lu une fois qu'aucune famille russe n'était ressorti indemne de la guerre alors bon quand l'oncle vassili, l'oncle youri, le neveux mikhail, le petit cousin iossif... se sont fait plomber tu risques d'avoir envie de te défouler.

ShadowN3t_SC
Niveau 29
20 août 2010 à 15:39:04

Pendant la WWII, les autonomistes alsaciens préféraient se ranger du côté des Allemands. :peur:

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:39:42

Ba en même temps c'est les allemands qui ont vraiment developpé la région donc je les comprends.

Monsieur_M2
Niveau 6
20 août 2010 à 15:41:09

"La violence aveugle était une mauvaise idée c'est vrai, mais je pense que c'est dur de garder disciplinée une armée de conscrit. "
:d) C'est vrais,mais même les tactiques soviétiques étaient dans cet esprit.
Comme cette scène du film ou un village entier est rasé de la carte après qu'un soldat s'y fait tuer.

Les spetsnaz justement,bien que sans pitié avec leurs ennemis,n'effectuaient jamais de répression aveugle et s'étaient ainsi attirés les sympathies de la population ce qui lui permettait de soutirer des informations afin de mener des embuscades etc,etc...

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:44:55

Je connais pas trop les actions des commandos en afghanistan je peux pas dire mais je pense que ces troupes, même si composés de dingues :noel: , étaient beaucoup mieux justement parce que la discipline y était de fer.
Et aussi aprce que généralement quand t'es envoyé derrière les lignes ennemis t'es assez intelligent pour pas te faire detester d'avantage :noel:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
20 août 2010 à 15:50:23

il y a rien sur la Spetsnaz sur wiki :noel:

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:52:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz
Et ça c'est du poulet? :noel:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
20 août 2010 à 15:54:55

il y a que dal d'info dessus! :noel:

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 15:56:50

En même temps c'est normal, ils vont pas balancer leurs techniques de formation sur le net :noel:
Tu veux en savoir plus tu t'engages chez eux, mais bon faut déjà passer l'épreuve de selection :peur:

SaintZez
Niveau 10
20 août 2010 à 15:58:15

:peur: La selection des spetsnaz
Se faire briser un agglo a la masse sur le dos . :malade: (fake oopas en fait? :noel: )

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 16:00:39

Non Dr, ça c'est la formation continue :noel:

Mais j'avoue que quand j'ai vu les vidéos des mecs qui éclataient des parpaings à coups de masse alors que les parpaings sont sur le torses de leurs copains :peur:

SaintZez
Niveau 10
20 août 2010 à 16:01:39

http://www.giotsar.com/articles/spetsnaz.php
Recrutement et entraînement
La sélection des Spetsnaz est extrêmement rude et difficile, c'est la plus difficile dans le monde! Certains traitements infligés aux nouvelles recrues ne seraient tout simplement pas tolérés en Occident. Un grand accent est porté sur l'aguerissement et la rusticité des troupes, à savoir leur capacité d'adaptation en milieu hostile dans des conditions difficiles.
Tout commence par une course de 13 kilomètres avec 25 kilos d’équipement (casque lourd, gilet pare balles de 18 kilos et Kalashnikov chargée...). Au cours de cette course ils devront remonter le courant d’une rivière, marcher dans des dunes de sables, se sortir de sables mouvants et seront immergés dans un égout vaseux pendant 4 kilomètres...
Après cette épreuve, ils subissent un test de tir au cours duquel il doivent démontrer leur capacité à maintenir leur matériel opérationnel dans des conditions "difficiles" et surtout leur capacité à tuer un ennemi en état de fatigue avancé.
Ensuite, les rescapés franchissent des obstacles enflammés au milieu de gazs lacrymogènes et d’explosion. Ils finissent par la descente en rappel de la facade d’un immeuble de 5 étages.
Après cette rude sélection il reste un exercice particulièrement redouté. Après avoir enchainé des katas de karaté d’un niveau ceinture noire, les candidats affrontent leurs instructeurs durant un round de full contact d’une durée de 12 minutes...
La bilan de ce type de journée est le suivant : 61 candidats, 18 admis. Ces 18 guerriers coifferont le bérêt rouge des Spetsnaz, préteront serment de fidélité à l’unité et seront affectés dans une société.

Suivez en photo une journée type de recrutement au sein du Spetsnaz :d) http://www.giotsar.com/articles/spetsnaz/recrutement/index.php3?rep=.

Après le recrutement, les anciens dispensent aux nouvelles recrues du Spetsnaz la formation de base des recrues, à savoir : la marche, l'art de la guerre, l'utilisation d'armes et le travail de base. Une fois les mouvements propres à la formation de Spetsnaz appris et maitrisés; la pression s'intensifie lors de divers tests et exercices:

  • manipulation d'armes, y compris l'utilisation d'armes étrangères et l'adresse au tir;
  • santé physique, avec une emphase sur la résistance et la force;
  • cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance, y compris la survie dans une grande variété d'environnements hostiles;
  • combat de main-à-main, à mains nus et avec des couteaux (en arme de poind ou au lancé), et assassinat de cibles indiquées;
  • sabotage et démolitions;
  • interrogation de formation linguistique et de prisonnier;
  • Infiltration par avion, y compris le parachutage, se fixer à une aile et sortir d'un hélicoptères en utilisant une corde ou un parachute.

Le Spetsnaz naval doit, en outre, apprendre des techniques de nageur de combat, l'utilisation des armes sous-marines, canoeing, les plages d'arrivée et de sortie, et apprendre à sortir et à entrer des sous-marins submergés.

_____
Ah ok :noel:

MoRsAy[taitai]
Niveau 5
20 août 2010 à 16:02:43

c'était le seul moyen pour stopper la guerre n'oublier pas que a cette époque l'empreur des japonais ainsi que le peuple ne devait jamais accepter la defaite si il n'y aurai pas eu les bombes atomique la guerre aurais continuer encore quelques années

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 16:04:28

J'ai déjà vu ces photos saint et franchement ils doivent en chier grave :noel:
J'suis pas spécialement douillet mais rien que me trimballer presque 30Kg sur le dos j'en aurais vite marre :mort:

Monsieur_M2
Niveau 6
20 août 2010 à 16:04:47

" mais je pense que ces troupes, même si composés de dingues , étaient beaucoup mieux justement parce que la discipline y était de fer. "
:d) C'est pas seulement une question de discipline mais aussi de doctrine.

En gros le KGB était partisan d'une propagande politique massive,accompagnée de bombardements massifs et de nombreuses opérations répressives.
Les spetsnazs jugeaient cela non productif. Ils ne demandaient jamais d'appuie d'artillerie,faisaient tout pour éviter les dommages collatéraux et respecter la population locale.
Au lieu de reproduire le discours idéologique ils se fondaient au contraire dans la société Afghane et jouaient des rivalités claniques qui divisent le pays.

De plus à l'occasion ils aidaient sanitairement et socialement les populations locales comme le fait la coalition actuellement.

Les spets étaient des joueurs d'échec,dont le plateau était la société Afghane quand le reste de l'armée rouge était une armée occupante typique,et qui le faisait comprendre explicitement.

SaintZez
Niveau 10
20 août 2010 à 16:05:50
  1. Spetsnaz Voir le profil de Spetsnaz
  2. Posté le 20 août 2010 à 16:04:28 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà vu ces photos saint et franchement ils doivent en chier grave :noel:

J'suis pas spécialement douillet mais rien que me trimballer presque 30Kg sur le dos j'en aurais vite marre :mort:

:d) Mais non, c'est a la portée du premier venu ce genre de tests . :hap:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
20 août 2010 à 16:06:38

je suppose qu'ils doivent aussi résister a la torture? :peur:

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 16:07:00

Oui mais rien que marcher sur un terrain droit avbec ça sur le dos ça me ferait chier et je ferais un carnage avec mon arme chargée alors eux :noel: ...

Spetsnaz
Niveau 27
20 août 2010 à 16:07:31

On sait pas torp Dr, il parait qu'il y a une phase de resistance et peut etre d'apprentissage de torture dans la formation :peur:

Sujet : [Débat] Hiroshima, ont-ils mérités cela?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page