Je pense que ça doit être vrai
Ils sont fous les russes
Bah... ils sont russes quoi
Vodka alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère
Vodka plus tard
Bizutage de malade pendant le service militaire
Vodka... encore
remarque personne va faire chier ces mecs.
Ouais quand on voit l'espérance de vie chez les hommes en russie.... et après on dit que c'est les anglais les alcoolos
60ans pour un homme et 500.000 morts par an imputées à l'alcoolisme en russie, mais le gouvernement à pris des mesures on va voir ce que ça va donner.
Recrutement et entraînement
La sélection des Spetsnaz est extrêmement rude et difficile, c'est la plus difficile dans le monde! Certains traitements infligés aux nouvelles recrues ne seraient tout simplement pas tolérés en Occident. Un grand accent est porté sur l'aguerissement et la rusticité des troupes, à savoir leur capacité d'adaptation en milieu hostile dans des conditions difficiles.
Tout commence par une course de 13 kilomètres avec 25 kilos d’équipement (casque lourd, gilet pare balles de 18 kilos et Kalashnikov chargée...). Au cours de cette course ils devront remonter le courant d’une rivière, marcher dans des dunes de sables, se sortir de sables mouvants et seront immergés dans un égout vaseux pendant 4 kilomètres...
Après cette épreuve, ils subissent un test de tir au cours duquel il doivent démontrer leur capacité à maintenir leur matériel opérationnel dans des conditions "difficiles" et surtout leur capacité à tuer un ennemi en état de fatigue avancé.
Ensuite, les rescapés franchissent des obstacles enflammés au milieu de gazs lacrymogènes et d’explosion. Ils finissent par la descente en rappel de la facade d’un immeuble de 5 étages.
Après cette rude sélection il reste un exercice particulièrement redouté. Après avoir enchainé des katas de karaté d’un niveau ceinture noire, les candidats affrontent leurs instructeurs durant un round de full contact d’une durée de 12 minutes...
La bilan de ce type de journée est le suivant : 61 candidats, 18 admis. Ces 18 guerriers coifferont le bérêt rouge des Spetsnaz, préteront serment de fidélité à l’unité et seront affectés dans une société.
Suivez en photo une journée type de recrutement au sein du Spetsnaz http://www.giotsar.com/articles/spetsnaz/recrutement/index.php3?rep=.
Après le recrutement, les anciens dispensent aux nouvelles recrues du Spetsnaz la formation de base des recrues, à savoir : la marche, l'art de la guerre, l'utilisation d'armes et le travail de base. Une fois les mouvements propres à la formation de Spetsnaz appris et maitrisés; la pression s'intensifie lors de divers tests et exercices:
Le Spetsnaz naval doit, en outre, apprendre des techniques de nageur de combat, l'utilisation des armes sous-marines, canoeing, les plages d'arrivée et de sortie, et apprendre à sortir et à entrer des sous-marins submergés.
_____
Ah ok
N'importe Quoi certains disent que se sont l'armée israélienne qui a un entrainement dur
tandis que d'autre Disent que c'est la Bope qui est le recrutement le plus dur au monde, etc...
Faut pas croire tout ce qu'on dit ..
Et l'art martial le plus utilisé par les russe n'est pas le karaté mais le "Systema" un art martial 100% Russe
Desolé du triple poste mais la preuve en est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Systema
je prefere le krav maga
oui c'est pas mal comme art mais je préfère les arts chinois.
Ouais mais il faut beaucoup d'années d'entrainement, il me semble
j'y crois pas les japonais l'on bien chercher , puis c'est eux qu'on chercher la merde en tuant les premier sans aucune raison
ça sent la personne qui est passée de la premier a la derniere page
On ne défend pas les japonais, on ne défend personne
Oui mais sa dépend ton but est le style que tu veux employé mais un sport de combat n'importe lequel c'est un investissement.
On ne défend pas les japonais, on ne défend personne
c'est vrai mais laisse
Moi si je dois apprendre un sport de combat c'est d'abord pour pouvoir apprendre me protéger efficacement et rapidement
Après, si c'est pour la forme physique je referais bien du taekwondo
Après, si c'est pour la forme physique je referais bien du taekwondo
tous sont bon pour la forme physique mais le taekwondo je me vois pas l'utilisé dans la rue, par contre je te conseille dans ce cas la boxe thai tu ne vas pas vraiment être déçus c'est ce que je faisais avant.
c'est pas un peu ( trop ) un sport de garçon la box-thai?
Tu prends un sport bourrin comme ça tu ressemblera à Amélie Mauresmo et personne ne viendra te faire chier
]matador13[
Posté le 20 août 2010 à 17:27:33
j'y crois pas les japonais l'on bien chercher , puis c'est eux qu'on chercher la merde en tuant les premier sans aucune raison
Ouais, commencer des guerres sans raison, surtout avec l'un des pays les plus puissants au monde > all
j'ai pas envi de ressembler a un homme
Avec une armée décimée, presque sans cadres, un armement qui laissait à désirer, sur le territoire japonais (dernière position à défendre) contre les Russes qui leur seraient peut-être aussi tombé dessus, des Américains avec des millions d'hommes et des moyens colossaux ...
Tu crois vraiment que la guerre aurait encore duré des années ?La première bombe atomique a sans doute précipité la décision du Japon de se rendre, mais il est sûr que la deuxième bombe n'était absolument pas nécessaire, sauf pour continuer des tests à grande échelle ...