Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Laurent Blanc met fin au repas Halal ...
5
Shamrocks
Niveau 10
21 août 2010 à 20:58:01
  1. BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:57:10 Avertir un administrateur
  3. "La notion de "choix" ? Dans ce contexte la ? Tu vas refuser d'inscrire ton gamin a tel ou tel école parce que le vendredi ils mangent du poisson ? Soit réaliste un peu et stop de raconter des âneries pareils .... "

T'as une case en moins ou tu le fais exprès ?

Je refuserais d'inscrire mon gosse dans une école où on l'endoctrine, quelle que soit la religion, il ira dans une école laïque.

Il s'agit de mes convictions et t'es prié de t'y plier :hap:

Tu laisses même pas le choix à ton gosse ? Donc en gros tu choisis l'endoctrinement laïc :bravo:

Black-Widow
Niveau 8
21 août 2010 à 20:58:53
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:53:43 Avertir un administrateur
  3. Et je vous dis tout ça mais je ne suis absolument pas musulman je suis juste réaliste et j'anticipe la suite, ça ne sert strictement a rien de chier sur L'islam, de critiquer tout et n'importe quoi en rapport avec cette religion, les croyants ne font qu'accroitre dans celle ci d'années en années , beaucoup plus que dans le christianisme

D'ici plusieurs années cela deviendra une religion plus que majoritaire et il faudra vivre avec comme beaucoup le font maintenant, vous êtes pas pret a accepter ce changement ? Tampis vous finirez tout simplement vieux con et ça tout le monde s'en fout je crois

:d) Ah ok, en faite, il faut écarter les fesse? C'est bien ça? Comme ils seront (?) majoritaire, alors il faudra obéir? :(

Mais peut-être que la majorité des musulmans dans le futur seront plus laique que maintenant, ils ne seront pas forcement des êtres voulant imposer leurs cultures et leur rites à toutes la planète. :( :ok:

JerryKomunPaur
Niveau 7
21 août 2010 à 20:59:03

Crois-moi que si il y a une guerre civile en france, ça serait bien à cause de cette religion qui envahit trop nos terres :peur:

Crois-tu que l'Israel se laisserait envahir ou meme capituler face au christianisme? Des chrétiens se font tuer juste pour leurs croyances...
Encore heureux qu'en France on ne tue pas pour une affaire de religion, on en est pas là... mais les médias commencent un peu leur assaut et leur propagation anti-musulmans avec toutes les histoires qu'on voit :hap: (Grenoble, Voile, l'automoboliste etc ...)

Simon-McKay
Niveau 10
21 août 2010 à 20:59:13

Mais l'histoire change bordel ! Elle n'est pas figée dans le temps, ce qui se passe actuellement fait partie intégrante de l'Histoire de notre pays au même titre que ce qui se passait il y a des siècles

Avant que le Christianisme n'arrive dans notre pays les gens pensait certainement comme vous et résultat l'histoire a fait son cours, c'est devenu une religion qui s'est imposé au fil du temps , la L'islam suie a une série d'évenement s'impose aussi d'elle même, c'est exactement la même chose et ça fait partie de l'histoire de la France qui est en route que vous le vouliez ou non

BlackDeViL24
Niveau 37
21 août 2010 à 20:59:37
  1. Shamrocks Voir le profil de Shamrocks
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:58:01 Avertir un administrateur

Tu laisses même pas le choix à ton gosse ? Donc en gros tu choisis l'endoctrinement laïc :bravo:

D'accord et ils font quoi 100% des parents ? Ils se tournent vers leur gosse de 3 ans et lui demandent "en quoi veux tu croire mon petit ?"

Puis désolé mais le sens critique, c'est pas au cours de religion qu'on me l'a appris tu vois, pour avoir suivi les deux enseignements, je peux comparer :ok:

Lord_Vampire
Niveau 10
21 août 2010 à 21:00:03

Shamrocks
Posté le 21 août 2010 à 20:54:59
Source et pseudos de ceux qui ont dit ça sinon c'est de la diffamation et je demande ton ban pour ça

vas y fais la ta demande :rire:

toi tu dois être encore un de ses musulman tolérant du forum qui s'est vite senti concerné par ce que je viens de décrire :rire: :rire:

Aenothisian2
Niveau 5
21 août 2010 à 21:00:13

Je ne vis plus en France, je n'en ai rien à faire :hap:

leplot_
Niveau 7
21 août 2010 à 21:01:04

"Mais peut-être que la majorité des musulmans dans le futur seront plus laique que maintenant, ils ne seront pas forcement des êtres voulant imposer leurs cultures et leur rites à toutes la planète. :( :ok: "

ç

5
Sujet : Laurent Blanc met fin au repas Halal ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page