Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les filles jugent
Simon-McKay
Niveau 10
22 août 2010 à 01:37:57

Jugent les mecs sur la réputation ? Du genre un mec qui s'est tappé plein de gonzesse est tout de suite plus attirant qu'un mec qui a jamais eu de nanas même s'il est plus beau

Quelqu'un a la réponse a ce phénomène ?

DEN_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 01:38:39

les réputations sont souvent cruent et refletent la réalité je dirais

ClodoFighter
Niveau 10
22 août 2010 à 01:38:50

Baiseur = Bogoss :ok:

:honte:

EnnemiAterre
Niveau 5
22 août 2010 à 01:39:07

J'sais pas mais tu peux toujours mytho

WestBox
Niveau 10
22 août 2010 à 01:39:11

Pourquoi tu t'intéresses à ce genre de fille idiote ?

Y'a pas d'autre réponse.

:hap:

-spartiate
Niveau 5
22 août 2010 à 01:39:23

le moooonde est injuuuuste euh :cd:

ClodoFighter
Niveau 10
22 août 2010 à 01:39:38

Filles idiotes :ok:

SebastienCHABAL
Niveau 10
22 août 2010 à 01:41:05

Bah c'est un moyen de se rassurer au début, jusqu'au " les mecs c'est TOUS des salauds, il m'a encore trompé :snif: :snif: :corde: " :oui:

DraliX
Niveau 10
22 août 2010 à 01:41:37

Je plussoie PapaHet, aujourd'hui pour des relations sérieuses les filles préfèreront des types de confiance avant tout plutôt qu'un flambeur

ClodoFighter
Niveau 10
22 août 2010 à 01:41:43

framboisine73 faut voir les conditions après :ok:

Simon-McKay
Niveau 10
22 août 2010 à 01:42:03

Chez moi c'est différent alors parce qu'un gars qui a jamais eu de copine parait louche, alors qu'un mec qui se tappe pleins de gonzesses automatiquement les autres nanas se disent qu'il a quand même quelque chose qui fait qu'il doit être interessant ( Peut être un truc pas visible d'entrée, du genre au pieu )

Platonifiant
Niveau 9
22 août 2010 à 01:43:47

C'est un point de vue assez masculin, moi qu'un garçon ait connu d'autres, une autre ou personne avant moi, ça ne change pas beaucoup...

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 01:44:35

Nous allons étudier le mécanisme inconscient qui régit la notion de réputation.

Tout d'abord, faisons une petite parenthèse pour expliquer aux nolife que la femme est inconsciemment plus attiré par un mec sociable avec un bon cercle d'amis, la qualité sociale, c'est l'une des choses qu'elles recherchent chez un homme, encore mieux si le mec est le meneur de sa vie sociale ou au moins n'est pas un suiveur (oui ya un juste milieu entre meneur et suiveur ).

Ensuite, concernant le "jugement" des femmes à propos de votre palmarès de fornication si j'ose dire, les femmes sont régies par un processus inconscient qui vous rend plus attirant si vous êtes en couple. Ceci peut être expliqué simplement en les voyant comme une sorte de troupeau unie même si elles ne se connaissent pas, elles seront plus rassurées de sortir avec un mec que l'une de leurs congeneres a pu choisir plutot qu'un mec dont personne n'a jamais voulu ( même si la réalité est toute autre, inconsciemment, elles fonctionnent comme ca, peu importe si elles essayent de penser différemment ,elles trouveront plus attirant le premier que le second ) , ainsi elle prendra le mec qu'elle considère comme une valeur sure :ok:

-spartiate
Niveau 5
22 août 2010 à 01:46:40

ah merci professeur, vraiment. :noel:

Kratos838
Niveau 42
22 août 2010 à 01:48:40

Certains disent baiseur=bogoss et baiseuse=pute. J'ai la réponse en métaphore:
Une clé qui ouvre plusieurs serrures et une bonne clé; et une serrure qui s'ouvre avec plusieurs clés et une mauvaise serrure. Voilà. :oui: :noel:

CopieDouble
Niveau 12
22 août 2010 à 01:49:05

Y'a aussi certaines filles qui tiennent un raisonnement centré sur la "fierté".
En fait, quand tu séduis un garçon, si celui-ci enchaîne pas mal de filles, de plan culs, voire de cœurs brisés etc. tu peux vouloir le séduire, faire en sorte qu'il tombe amoureux et change de comportement pour toi.. Là tu pourras te dire que tu ne vaux pas "rien" et que les sentiments du mec sont effectivement sincères : Pour toi, il se stabilise.

A l'inverse, savoir que t'es une des seules à accorder de l'importance à un garçon, peut t'amener à penser que celui-ci est attaché à toi en partie parce que tu es la seule à lui avoir donner de l'attention.

Bien sûr, les mecs dits "inaccessibles", qui ne laissent aucune fille s'en approcher sur le plan affectif > all dans ce raisonnement :noel:

Je ne prétends pas évoquer, ici, le raisonnement partagé par la majorité des filles, simplement que je le connais et que ça peut expliquer le comportement de certaines (même si parfois c'est inconscient)

ClodoFighter
Niveau 10
22 août 2010 à 01:49:50

Ouaa mais les pavés :ouch:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 01:50:27
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:39:46 Avertir un administrateur
  3. J'ai plutôt entendu le contraire, moi. :noel:

Mec qui a beaucoup baisé : mec instable, qui change de copine comme on change de calbute.

Il y a une différence entre "baiser avec une fille" et conquérir une fille, pour moi, le second est beaucoup plus profond, conquérir le coeur d'une fille, ce n'est pas seulement baiser avec mais faire en sorte d'être un bon souvenir dans sa vie amoureuse , faire en sorte qu'elle ne dise que du bien de toi à ses amies , avoir conquis son coeur quoi. C'est pas quelque chose qui se fait en une nuit sur le capot d'une voiture à la sortie de la boite :(

Pour te donner une image du genre de personnages et mieux comprendre cette notion, jte conseille de lire Dom Juan de Molière :oui:

-spartiate
Niveau 5
22 août 2010 à 01:50:42

non mais, les gars.
un mec qui mange trop et qui a du bide, "c'est un bon vivant"
une nana qui mange trop et qui a du bide, "oh bah elle se laisse aller."

un mec qui sort avec plein de nanas, "c'est un tombeur de ces dames."
une nana qui sort avec plein de mec... je vous laisse deviner, coquins :noel:

Simon-McKay
Niveau 10
22 août 2010 à 01:52:41

PapaHet c'est pas comme ça par chez toi sérieux ? Je suis de Picardie et par chez moi et même dans d'autres régions d'ailleurs ça marche tres souvent comme ça

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le gars qui a jamais eu de copine inconsciemment les nanas pensent que personne n'a jamais voulu de lui donc elles on un a priori d'entrée négatif et c'est plus dur pour lui ça me semble logique mais difficile a comprendre comme comportement en même temps

Sujet : Pourquoi les filles jugent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page