Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les filles jugent
BlackSeal
Niveau 9
22 août 2010 à 01:52:50

une nana qui sort avec plein de mec... je vous laisse deviner, coquins :noel:

:d) C'est 10000 FOIS plus dur pour un mec que pour une fille de baiser,un produit qui se vend bien est un BON PRODUIT alors qu'un consommateur qui consomme pleins de fois des memes produits est un MAUVAIS CONSOMMATEUR .

OUI TRISTE CONSTATATION,L'HOMME EST DEVENU UN OBJET POUR LES FEMMES ,IL PROPOSE ET ELLES DISPOSENT :honte:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 01:53:43

CopieDouble : Tu expliques plus ou moins le concept du good bad boy ici, le mec qui prend toutes les qualités du bad boy sans les inconvénients ( quoique même avec les inconvénients , une fille trouve ca preferable à un (trop) gentil garcon ).

yoNiggaWhatsUp
Niveau 10
22 août 2010 à 01:54:43

"Je suis de Picardie"

Dans le 60 ? Si oui, OU ? :noel:

-Vulk--2
Niveau 10
22 août 2010 à 01:57:08

Quand t'as une réputation de ba*seur, c'est comme si t'avais le choléra pour certaines filles. La meuf que tu ramasses en soirée pour un soir, ça la gêne pas, ça attise sa curiosité même, par contre la meuf adepte des relations suivies te verras comme un mec instable qui se lasse vite, qui risque de lui faire du mal, donc pour la lever, faut lui promettre monts et merveilles et ensuite la larguer en douceur après quelques semaines.

Simon-McKay
Niveau 10
22 août 2010 à 01:57:48

6 zéro ouais ouais Nigga :noel: Proche de Beauvais :ok:

PapaHet si tu pense que ce sont des connes et bien excuse moi de te dire ça mais j'ai bien l'impression que la majorité le sont alors :-(

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:00:20
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:52:32 Avertir un administrateur
  3. sexkira > Tu t'adresses à un littéraire, alors tes conseils de lecture... surtout Dom Juan quoi. :noel:

Je sais bien qu'il y a une différence entre "baiser avec une fille", et "conquérir une fille".
Moi je partais du fait que "baiser = avoir conquis la fille".

Oui j'hésitais à mettre " :noel: " pour dom juan , lecture de lycée j'avoue :hap:

Donc tu parles du cas où l'acte n'est que l'aboutissement de tout le "travail" fourni, là je suis d'accord avec toi.

SInon je plussoie Simon en nuançant un peu ses propos, le mec qui n'a jamais connu de filles ne paraitra pas "louche" proprement dit mais la fille aura plus tendance à chercher le défaut caché sous la perle apparente en se disant " mais comment aucune fille n'a pu remarquer ce mec ? :coeur: " , ca peut être un avantage comme un inconvénient si t'as vraiment un défaut.
Alors qu'un mec "séducteur" trouvera ses défauts cachés par son palmarès, ou du moins, les filles fermeront plus ou moins les yeux sur ces dits défauts.

CopieDouble
Niveau 12
22 août 2010 à 02:01:07

Sinon je vous présente à une amie qui est attirée par les garçons qui ne prennent pas d'initiative et qui n'ont que très peu, voire pas du tout, d'expérience :noel:

Simon-McKay
Niveau 10
22 août 2010 à 02:01:09

C'est pas faux j'ai eu beaucoup de mésaventures et a force ça peux aussi déformer ma vision des femmes, d'ailleurs j'ai une ex qui m'a rendu vraiment mysogine pendant une longue période mais c'est une autre histoire :-(

samfisherjk423
Niveau 10
22 août 2010 à 02:01:32

PapaHet est un littéraire ! :ouch:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:01:34

Oui par contre, encore une fois, quand je parle de "séducteur" , ce n'est aucunement le baiseur sans foi ni loi.

-Vulk--2
Niveau 10
22 août 2010 à 02:01:57
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:59:03 Avertir un administrateur
  3. Aaah, Vulk, merci. A croire que toutes les filles biens sont autour de Grenoble. :noel:

=> Pas toutes, pas toutes :rire: Mais il y a des filles très bien c'est vrai :oui:

BlackSeal
Niveau 9
22 août 2010 à 02:02:48

Excuse moi, tu habites où ? Que j'y aille jamais.

:d) Tu habites dans une grotte?

Walleskiare
Niveau 10
22 août 2010 à 02:03:01

Une fille faut lui raconter de belles fables et de beaux contes pour aller faire de la brouette avec :ok:

-Vulk--2
Niveau 10
22 août 2010 à 02:04:42
  1. Walleskiare Voir le profil de Walleskiare
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:03:01 Avertir un administrateur
  3. Une fille faut lui raconter de belles fables et de beaux contes pour aller faire de la brouette avec :ok:

=> Ouais, mais faut la garder quelques temps, tout le travail de lavage de cerveau en amont n'est pas rentabilisé sinon :rire:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:05:21

CopieDouble : C'est une fille bien dans sa tête ? Parce que si c'est le même genre de filles désespérées de 15 ans prêtes à sortir avec le père de son ami, c'est une exception :hap:
Ou alors c'est une fille normale et même si elle ne se l'avouera jamais, elle est quand même attirée par l'expérience comme toutes les filles mais l'expérience n'est pas attirée par cette fille :hap:
D'un côté, le beau garcon réservé/timide plutot ténébreux ( comme moi quoi :hap: ) révélant une personnalité riche en profondeur ( ou pas :( ) a toujours été un fantasme pour beaucoup de filles :oui:

Destruction7000
Niveau 9
22 août 2010 à 02:06:33

Je pense que y'en a pour tout les gouts . Et si un homme ne parvient pas a trouver l'amour avant la fin de sa vie , c'est qu'il n'aura pas existé .

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:07:10
  1. Walleskiare Voir le profil de Walleskiare
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:03:01 Avertir un administrateur
  3. Une fille faut lui raconter de belles fables et de beaux contes pour aller faire de la brouette avec :ok:

EN effet, tout ce qu'elles veulent, c'est qu'on soit de bons vendeurs et qu'on leur offre du rêve :oui: et c'est donc sur cette belle phrase que s'achève ce topic.

samfisherjk423
Niveau 10
22 août 2010 à 02:07:38

PapaHet :d) Fais des posts en anglais.

dirofreak
Niveau 6
22 août 2010 à 02:07:41

@Destruction7000

Bof la plupart des femmes veulent du sexe, mais j'espere en trouver une avant la fin de ma vie, ce qui n'est EVIDEMMENT pas incompatible avec l'asexualité.
J'en ai déja eu 4 anyway

Walleskiare
Niveau 10
22 août 2010 à 02:08:03

et nous tout ce qu'on veut (ou pas) c'est de pouvoir la garder jusqu'à faire gouzi gouzi une, voire deux fois :ok:

Sujet : Pourquoi les filles jugent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page