Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les filles jugent
sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:09:16
  1. Destruction7000 Voir le profil de Destruction7000
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:06:33 Avertir un administrateur
  3. Je pense que y'en a pour tout les gouts . Et si un homme ne parvient pas a trouver l'amour avant la fin de sa vie , c'est qu'il n'aura pas existé .

Un homme existe par ce qu'il est, sa personnalité, ainsi, si tu ne trouves pas l'amour, faut te poser des questions...

samfisherjk423
Niveau 10
22 août 2010 à 02:10:18

PapaHet :d) Et ben maintenant, la langue officielle du forum sera l'allemand. :o))

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:10:46

In reality, Papahet is a coward who have no one notion in english in truth ...Good my english ? :cool:

yoNiggaWhatsUp
Niveau 10
22 août 2010 à 02:10:53

Je suis a Beauvais aussi :noel:

-Vulk--2
Niveau 10
22 août 2010 à 02:11:04

Les mecs, les filles c'est pas une science exacte, certains se tracassent beaucoup trop...

hades_0h00
Niveau 9
22 août 2010 à 02:11:33
  1. Kratos838 Voir le profil de Kratos838
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:48:40 Avertir un administrateur
  3. Certains disent baiseur=bogoss et baiseuse=pute. J'ai la réponse en métaphore:

Une clé qui ouvre plusieurs serrures et une bonne clé; et une serrure qui s'ouvre avec plusieurs clés et une mauvaise serrure. Voilà. :oui: :noel:

___

Que faut-il comprendre à cette métaphore ?

Destruction7000
Niveau 9
22 août 2010 à 02:11:50

@ dirofreak

Ce qui arrivera certainement parce que la vie est si bien faite que tu trouvera toujours quelqu'un qui te conviendra .

Le jugement d'une femme est pareil que celui d'un homme et l'homme ne veut pas l'admettre . L'homme est le seul a pouvoir juger , a pouvoir choisir , et tchic , et tchac . Et bien non , désillusion .

samfisherjk423
Niveau 10
22 août 2010 à 02:12:18
  1. sexkira Voir le profil de sexkira
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:10:46 Avertir un administrateur
  3. In reality, Papahet is a coward who have no one notion in english in truth ...Good my english ?

:d) What the fuck ? :ouch:

dirofreak
Niveau 6
22 août 2010 à 02:12:38

Indeed

CopieDouble
Niveau 12
22 août 2010 à 02:13:03

sexkira > Cette fille est vraiment super jolie et pas conne (comme toutes mes amies d'ailleurs :cool: ), et on en a déjà parlé, je crois qu'elle a simplement, par ses expériences, vu qu'elle préférait de loin ce genre de garçons :oui:

De toute façon on est tous d'accord, garçons mystérieux qui ne se dévoilent pas trop facilement et n'extériorisent pas tout de suite leurs sentiments > all :coeur:

[vosgien]
Niveau 60
22 août 2010 à 02:13:51

"J'ai plutôt entendu le contraire, moi."

Pareil elle on pas confiance apres... :oui:

yoNiggaWhatsUp
Niveau 10
22 août 2010 à 02:14:05

Que faut-il comprendre à cette métaphore ?

Que l'homme qui se tape plein de filles (clé - serrure) est mieux que la fille qui se tape plein de mecs (serrure clés) :noel:

CopieDouble
Niveau 12
22 août 2010 à 02:14:22

J'ai éclaté de rire à l'anglais foireux :rire:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:17:28
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:12:22 Avertir un administrateur
    1. sexkira Voir le profil de sexkira
  3. Posté le 22 août 2010 à 02:10:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. In reality, Papahet is a coward who have no one notion in english in truth ...Good my english ? :cool:

:d) Mec, tu sais combien il y a de fautes dans cette phrase ? :noel:

Two erreur ? :hap:

CopieDouble : Si elle prefere réellement les garcons sans expérience, pour moi ca relève du fantasme du même niveau que le mec qui aimerait dépuceler une fille pour tout lui apprendre. Mais cela n'empêche que si c'est vraiment une fille comme ca, elle risque de changer de mec très souvent une fois qu'elle aura "instruit" son actuel.

Et encore une fois, oui totalement d'accord, mais entre le savoir et l'appliquer ya 5 pas :(
Je suis tellement nostalgique de cette époque ou cette fille admirable, belle , intelligente, parfaite me trouvait mystérieux et séduisant :snif: ( cetait ses mots :noel: ) avant que je balance tous mes sentiments et ma vie comme un pur no life :fou:

forum-de-trisos
Niveau 6
22 août 2010 à 02:21:03

Simon-McKay
Posté le 22 août 2010 à 01:52:41 PapaHet c'est pas comme ça par chez toi sérieux ? Je suis de Picardie et par chez moi et même dans d'autres régions d'ailleurs ça marche tres souvent comme ça

:d) moi quand je disais aux filles que j'avais jamais eu personne ben d'un coup je leur faisait peur et elles s'intéressaient plus à moi, j'ai une copine maintenant mais en même temps à elle je lui ai menti sur mon passé vide d'amour...

hades_0h00
Niveau 9
22 août 2010 à 02:25:50

Papahet :d) Rage de ton diplôme :bave: ton secret petit coquin ? :hap:

-Vulk--2
Niveau 10
22 août 2010 à 02:26:16

moi quand je disais aux filles que j'avais jamais eu personne

=> Mais pourquoi le dire ? Si tu déballes ta vie au bout de 20 minutes de conversation, la meuf va prendre peur évidemment.

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:27:05

Cela dépend de vous, si votre personnalité n'est pas assez transcendante et qu'en plus vous n'avez jamais eu de petites amies, la fille va surement se désinteresser.
Mais si vous êtes vous même intéressant, la fille accordera moins d'importance à votre palmarès donc si la fille se désinteresse de vous après ca, posez vous des questions :ok:

CopieDouble
Niveau 12
22 août 2010 à 02:27:36

Je ne connais sûrement pas ses réelles motivations et je doute qu'elle même les connaisse, c'est vrai. Mais la connaissant, je ne crois pas que ce soit aussi "malsain" que ça (le terme est peut être un peu trop fort pour la situation mais c'est le seul qui me soit venu en tête :hap: ), je pense que elle préfère de loin "l'innocence" d'un garçon - c'est à dire qu'il n'a pas encore été perverti par "les filles" :noel: , son esprit est resté pur, et son attitude le montrera :oui: - que l'idée d'être la première à lui faire découvrir tout ça.

Chaque relation reste unique, mais un garçon qui a déjà vécu plein de relations n'aura pas le même comportement que celui qui n'est pas déjà blasé par certains aspects d'une relation :hap:

sexkira
Niveau 10
22 août 2010 à 02:29:46

Ha oui c'est sur que c'est très con de déballer sa vie, son passé comme ca, ca se fait à petites doses, par de petites anecdotes pour mieux faire passer le tout et que ce soit pas trop du 3615 my life mais surtout pas dès le début :(
Ca cache tout le peu de charme que vous auriez pu avoir, consciemment ou non, la fille se désintéressera de vous car elle n'aura plus grand chose à apprendre :non: ,d'autant plus si votre vie est impalpitante :ok:

Sujet : Pourquoi les filles jugent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page