Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je ne sais même pas quel titre donner...
Svart_Sol
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:24:03

J'ai un peu deserté ce topic.
Fais signe si tu comptes passer dans la journée de demain, j'essaierai de te croiser, soyons fou, ajoutons une autre connaissance jvc sur msn (si tu le souhaites bien entendu)

JmelapHet
Niveau 6
21 septembre 2010 à 01:22:20

Demain(Ce) soir 22h - minuit, j'vais pas etre dispo de la journée. J'espère que j'aurais pas de mauvaises surprises

Almata
Niveau 8
21 septembre 2010 à 01:30:41

Comprend rien :-(

JmelapHet
Niveau 6
21 septembre 2010 à 23:32:47

Ya rien à comprendre, juste à réfléchir un peu soi-même :hap:

Pas de pb pour msn

Svart_Sol
Niveau 9
22 septembre 2010 à 00:59:56

Je suis là :-)
Fais signe quand c'est ton cas

JmelapHet
Niveau 6
22 septembre 2010 à 01:10:03

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2008/05/hillary-signe-cornu.jpg

Pourri :(

Svart_Sol
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:13:14

Je mets mon adresse dans ma cdv le temps que tu la choppes

Sylvelarme
Niveau 8
22 septembre 2010 à 01:13:34

Tu me rappelles une fille que je croyais connaitre, sans toujours arriver à la comprendre, c'est maintenant chose faite... :-(

nigatsu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:19:31

chercher désespérément quelqu'un à qui étaler sa solitude et ses angoisses... Elles ne sont qu'émotionnelles, les mots ne te seront donc d'aucune aide. Tu connais ta raison, tu sais bien ce qui te traverse, tu sais ce que vaut la vie et les gens, et secrètement tu penses qu'un contact humain lumineux, un être différent pourra t'ouvrir une voie nouvelle de compréhension du monde. C'est faux. Si tu veux comprendre l'amour véritable, n'échange pas de mots et serre un inconnu dans tes bras. La solitude de l'âme, on ne peut rien y faire, tu vas devoir vivre avec et l'exprimer. C'est ce que tout le monde fait, en construisant, en créant, en pleurant, en mourant, en créant des causes et des raisons, des mots. Tu penses être seule mais en fait tu es entourée de gens qui sont les mêmes que toi, résultat paradoxal : personne ne se comprend. Ou disons qu'on ne comprend pas notre propre silence, des mots, des mots, parler, réconforter .. c'est toujours pareil et au final tu finiras par ne même plus croire en les mots qu'on utilisera pour te réconforter.(ce n'est pas loin de la folie)
Je sais de quoi je parle je suis traversé par un vide que mes amis ressentent physiquement, j'ai la chance d'avoir des gens pour me demander ce que j'ai, et je ne peux pas leur expliquer, et eux ne comprennent pas, et ça me rend fou. J'ai bloqué tout le monde, je ne veux plus voir personne. Bref.

Moi je te conseille l'art, première expression du mal-être. L'art n'a pas d'arrière pensée, il est pur et honnête. Quant aux gens, je pense qu'il existe des solutions, notamment dans la poésie qu'ils dégagent, leur silence. C'est la solution de tout le silence tu sais. En tout cas, même si ton mal et le mien sont certainement différents, une "âme à l'écoute" c'est inutile. Ca t'aidera à passer une meilleure nuit, comme la pensée du suicide et voilà.

nigatsu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:24:24

Ce genre de post est d'ailleurs excessivement pompeux et énervant :(

JmelapHet
Niveau 6
22 septembre 2010 à 01:24:37

Désolé j'suis pas rester derrière le PC pour la prendre :noel:

Comment tu te galères en vrai :cool:
Envoie moi tout ça sur JmelapHet@laposte.net

Like-Gow
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:33:18

Pourquoi j'ai eu ma gorge qui s'est mise a se nouer tout en lisant ton texte ?
Bordel 1h32 du matin j'en suis blasé tellement t'as l'air de vraiment souffrir interieurement... :(

JmelapHet
Niveau 6
22 septembre 2010 à 01:36:00

" Moi je te conseille l'art, première expression du mal-être. L'art n'a pas d'arrière pensée, il est pur et honnête. Quant aux gens, je pense qu'il existe des solutions, notamment dans la poésie qu'ils dégagent, leur silence. C'est la solution de tout le silence tu sais. En tout cas, même si ton mal et le mien sont certainement différents, une "âme à l'écoute" c'est inutile. Ca t'aidera à passer une meilleure nuit, comme la pensée du suicide et voilà. "

Hmm ... ok, ça doit être moi qui comprends rien ou qui ait oublié le but de ce topic ...
L'art et la poésie, mouais ça n'e^mpêche pas qu'elle ne se confiera pas à d'autres personnes hormis ses toiles et ses textes. Personnelement ce qui me fait réfléchir c'est d'écrire des gros pavés sur JV.c, ça peut être à propos de tout et n'importe quoi. Et ça me permet de changer mon regard et d'avancer sur certains points qui me font encore défaut.

Je dois dire qu'avec tous les pavés que j'ai chié, j'ai eu beaucoup de réflexion et ça me permet de changer mon contact avec les autres, même si c'est pas encore super, je dois dire qu'il y a de très bons progrès.
Chacun doit avoir sa propre méthode et son sujet de réflexion mais je dois dire que JV.c est un bon moteur pour aidé à la lancer, toujours du monde pour parler et pas de gens pour te juger.

Ocho_Cinco
Niveau 9
22 septembre 2010 à 02:09:46

Bon, moi je dois y aller tu as mon adresse provisoire au dessus de toute façon. Je crois que t'es déja barrée de toute façon

Sauf si on me spam, je pense que ma boite va durer. On a pas réussi à se choper ce soir, une prochaine fois.

Svart_Sol
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:56:28

Je t'avouerai que ce que tu me dis là me desoriente quand même pas mal.
Mais bien au contraire de toi, je crois fortement à l'écriture exutoire. Les mots en eux même ont un pouvoir qu'on ne soupçonne pas. A défaut de pouvoir parler avec mes vrais "potes" j'écris aux anonymes d'un forums. Ce n'est pas aux mots que je ne crois plus, mais aux gens qui les prononcent, forcement la logique voudrait qu'en trouvant une personne sur la même longueur d'onde que moi les choses finissent par s'arranger. Je sais bien qu'à chercher mon salue dans les autres je me voile partiellement la face. Mais j'en ai besoin, et je ne vois pour l'instant aucune autre solution.

Tu me parles d'art pour canaliser mon ressenti, je saisi bien l'idée.
Mais en ce qui le concerne il n'est plus pur et honnête depuis longtemps. Les artistes s'enclavent dans une logique de pseudo émancipation, et au final ça tourne en rond depuis un siècle.
L'écriture est un art, je ne parle pas par rapport à ce que j'ai pondu là, mais dans le principe le fait de chercher un interlocuteur pour laisser s'exhaler mes divagations et mes relents d'âme ne diffère pas de l'expression à travers la production artistique.

Ocho_Cinco, je t'ajoute sur mon adresse secondaire.

nigatsu
Niveau 9
22 septembre 2010 à 23:44:25

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui puisse te comprendre alors

Svart_Sol
Niveau 9
30 septembre 2010 à 04:12:16

=(

hooni59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 04:17:42

j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas ce qu'on t'as conseillé, mais pour moi la bonne idée ca serait de trouver un mec ^^

Svart_Sol
Niveau 9
30 septembre 2010 à 04:21:51

"j'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas ce qu'on t'as conseillé, mais pour moi la bonne idée ca serait de trouver un mec ^^ "

Je sors d'une relation de 4ans, je crois que je vais attendre un peu.
Non mais faut pas croire, là ça va bien, j'attends plus réellement de conseils et/ou reponses sur ce topic, juste que je m'ennuie fermement et que mon insomnie me persécute :-)

hooni59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 04:25:12

je disais ca parce que justement c'est à ton chéri que t'aurais du dire ca

moi perso j'me sens seul les nuit et ma chérie le sait

Sujet : Je ne sais même pas quel titre donner...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page