Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ribery qui prit a la Mecque
Tupac_63
Niveau 10
27 août 2010 à 19:07:14
  1. HHTT Voir le profil de HHTT
  2. Posté le 27 août 2010 à 18:59:30 Avertir un administrateur
  3. wai j'ai pas compris pourquoi les athées voient une relation d'opposition entre science et religion

sont t ils tous formatés de la même manière ?

:d) La science c'est rechercher ce qui est vrai au moyen de preuve, la religion c'est croire en des choses infondées sans aucune preuves et en établir une prétendue vérité... c'est trop dur a comprendre ? :(

Eventuellement
Niveau 10
27 août 2010 à 19:08:09

Très franchement quand je parle à des croyants même chrétien, je les trouve beaucoup plus ouvert et instruit que les athées hautain et jmelapestiste...

on peut débattre tranquille avec eux au moins

HHTT
Niveau 6
27 août 2010 à 19:08:38

filmnoir
Non justement, quand l'éducation prend de plus en plus de place, la religion s'égard elle. Rien de bien étonnant après tout

hors sujet :)

ce n'est pas une comparaison et en aucun cas la religion ne s'égard des milliards de scientifiques religieux :)

quand un musulman voit que la science affirme des choses deja dans le coran ce la ne fait que intensifier sa croyance :)

tu n'a aucune idée de la réalité des scientifiques religieux, tu te contentes de voir l'image du scientifique athée dans les films de hoolywood :)

Eventuellement
Niveau 10
27 août 2010 à 19:08:45

"einstein n'a rien d'un génie ultime abruti. "

tiens qu'est ce que je viens de dire...ça insulte maintenant :sarcastic:

BiteEnMarbre
Niveau 8
27 août 2010 à 19:08:51

"sans aucune preuves"

La preuve est autour de nous, la Terre le Ciel les Etoiles, voila la preuve que Dieu existe

"einstein n'a rien d'un génie ultime abruti"

EXPLODRRRRR :rire: :rire: Ouhh putain j'en peux plus :rire: Un mec de JV va faire la lecon a Einstein :rire: Poualala :rire:

Epita
Niveau 10
27 août 2010 à 19:09:02

La science c'est rechercher des preuves pour établir des vérités.

La religion c'est croire en des choses non prouvées pour en établir des vérités.

:cool:

VolkswagenThing
Niveau 5
27 août 2010 à 19:09:21
  1. BiteEnMarbre Voir le profil de BiteEnMarbre
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:05:37 Avertir un administrateur
  3. "Einstein était un génie dans son domaine mais cette citation est une honte."

Mais quelle rage :rire: C'est pas possible... Le genie ultime que la Terre ait connu dit une phrase lourde de sens, mais t'as toujours des kikoos athées jusqu'au bout des ongles pour le tacler

:rire: Le génie ultime? C'est parce que c'est Einstein qu'il ne peut pas être critiqué? Bien de faire passé Einstein pour un croyant? Achète toi une culture mec.

Dans son article paru en 1930[16], Einstein distingue trois formes de religion : la première est due à la crainte et à une incompréhension de la causalité des phénomènes naturels, d’où l’invention d’êtres surnaturels. La deuxième est sociale et morale. La troisième qu’Einstein appelle « religiosité cosmique » est une contemplation de la structure de l’univers. Elle est compatible avec la science et n’est associée à aucun dogme, ni croyance. Einstein déclare être religieux, mais seulement dans ce troisième sens qu’il voit dans le mot religion.

HHTT
Niveau 6
27 août 2010 à 19:10:15

Tupac_63

un aveugle a besoin de toucher la table pour savoir qu'elle est la :)

c'est la preuve pour lui :)

il ne croira pas aux étoiles sans les avoir jamais touché :)

BiteEnMarbre
Niveau 8
27 août 2010 à 19:10:43

Ma religion est compatible avec la science, POINT BARRE :ok:

VolkswagenThing
Niveau 5
27 août 2010 à 19:11:18
  1. BiteEnMarbre Voir le profil de BiteEnMarbre
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:08:51 Avertir un administrateur
  3. "sans aucune preuves"

La preuve est autour de nous, la Terre le Ciel les Etoiles, voila la preuve que Dieu existe

:rire: Ce n'est pas un fait mais une interprétation. Ce n'est pas une preuve mais une conclusion fait à partir de tes croyances. Totalement à l'encontre d'un raisonnement rationnel.

reFablusso
Niveau 9
27 août 2010 à 19:11:29
  1. BiteEnMarbre
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:08:51
  3. "sans aucune preuves"

La preuve est autour de nous, la Terre le Ciel les Etoiles, voila la preuve que Dieu existe

:rire: elle est pas mal celle là, ça s'appelle l'espace jeune pomme, tu est trop con pour comprend ça?

EXPLODRRRRR :rire: :rire: Ouhh putain j'en peux plus :rire: Un mec de JV va faire la lecon a Einstein :rire: Poualala :rire:

Et toi tu peux lui donnais la laçons? non, donc tu vaut pas plus, ni moins que lui :fier:

Epita
Niveau 10
27 août 2010 à 19:11:38

" La preuve est autour de nous, la Terre le Ciel les Etoiles, voila la preuve que Dieu existe "

Tu as oublié une partie de ta phrase :question:

HHTT
Niveau 6
27 août 2010 à 19:11:52

l'islam est la religion de la science point barre :ok:

je ne laisserais jamais un ignares d'athée oser dire le contraire en ma présence :ok:

je me casse les ignorants :ok:

BiteEnMarbre
Niveau 8
27 août 2010 à 19:12:45

"Ce n'est pas un fait mais une interprétation"

Dieu a provoqué le Big Bang, pour moi c'est un fait, les galaxies seraient pas la sinon :ok:

filmnoir
Niveau 4
27 août 2010 à 19:13:32

BiteEnMarbre
Posté le 27 août 2010 à 19:08:51
"sans aucune preuves"

La preuve est autour de nous, la Terre le Ciel les Etoiles, voila la preuve que Dieu existe

:d) Mon dieu, alors voila le raisonnement des croyants. :rire: :rire:

T'as arrêté l'école à quel age mec?

"einstein n'a rien d'un génie ultime abruti"

EXPLODRRRRR Ouhh putain j'en peux plus Un mec de JV va faire la lecon a Einstein Poualala

:d) Un génie ultime c'est Léonard De Vinci par exemple. Au revoir :)

BiteEnMarbre
Niveau 8
27 août 2010 à 19:13:42

"Tu as oublié une partie de ta phrase"

Nan :(

"elle est pas mal celle là, ça s'appelle l'espace jeune pomme, tu est trop con pour comprend ça?"

Serieux ? Putain je viens de devenir athée, merci grand maitre :ok:

degen1
Niveau 10
27 août 2010 à 19:13:43

Je trouve assez virulent les athées de ce forum, dénigrer quelque chose que l'on ne connait pas c'est ça l'obscurantisme.

Shamrocks
Niveau 10
27 août 2010 à 19:13:50
  1. filmnoir Voir le profil de filmnoir
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:04:04 Avertir un administrateur
  3. Shamrocks

Posté le 27 août 2010 à 19:00:10

  1. VolkswagenThing Voir le profil de VolkswagenThing
  2. Posté le 27 août 2010 à 18:59:14 Avertir un administrateur
  3. Encore un argument pourri: Tariq Ramadan. Il a des gens très intelligents dans leur domaines qui sont pourtant de vraie hontes pour l'espèce humaine. Ce mec à beau avoir de la culture, devant n'importe qu'elle scientifique il se fait démonter par des vraies faits. 85% des biologistes sont athés. Enjoy ta secte.

90% des athées sont des beaufs sans aucune éducation, suffit de voir ici

T'as que le mot "beauf" dans la bouche, étonnant pour un belge de 21 ans qui traine sur le 18-25. Et sinon, c'est justement les sous éduqués qui croient le plus à dieu idiot.

Tu sous entendrais que Belge = beauf ? Serais tu xénophobe ? :)

Ou sous entendrais tu que les hommes de 21 ans sont des beaufs (ce qui est encore plus con) ? :)

Et en quoi JVC fait il de moi un beauf ? :)

Et non, les vrais croyants sont souvent des gens éduqués, pas comme les athées, l'athéisme est tout comme le féminisme le plus grand fléau de ce siècle, on a fait de l'intolérance une qualité, les 3/4 les athées sont intolérants, je n'ai presque jamais vu un athée qui respectait ou tolérait un croyant :)

ssjgoku1
Niveau 10
27 août 2010 à 19:13:59
  1. Epita Voir le profil de Epita
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:09:02 Avertir un administrateur
  3. La science c'est rechercher des preuves pour établir des vérités.

La religion c'est croire en des choses non prouvées pour en établir des vérités.

:cool:

  1. Lien

:d) Il y en a qui ont vraiment du mal, pourtant ce n'est pas faute de le répéter.

La science est la religion (ici l'Islam) ne se contredisent pas. Voici notre thèse.

Ensuite, bien sûr que la science et la religion sont deux domaines différents, et deux façons de voir différents. Seulement on peut être grand scientifique, et très grand croyant, il n'y a pas de problème là-dessus.

C'est exactement ça : certains se sentent supérieur, disant que c'est has-been de croire. Pourtant, aucun fait scientifique ne peut démonter la religion. AUCUN.
Au contraire, la beauté de la science peut justement laisser à penser.

Epita
Niveau 10
27 août 2010 à 19:14:38
  1. BiteEnMarbre Voir le profil de BiteEnMarbre Censurer ce message Ignorer BiteEnMarbre Exclure BiteEnMarbre
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:13:42 Avertir un administrateur
  3. "Tu as oublié une partie de ta phrase"

Nan :(

Bah si, tu dis "voilà la preuve que Dieu existe" mais il manque la preuve :(

Sujet : Ribery qui prit a la Mecque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page