Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : "Dieu, cet asile de l'ignorance."
KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:36:30

Je pensais que mon topic rougirait plus rapidement, mais on y est :fete:

Kirilov
Niveau 10
30 août 2010 à 21:37:03

"Les Sciences avancent, Dieu est essoufflé; je me sens de plus en plus seul à le penser...
Ce n'est pas un troll, mais tout simplement LE topic parfait pour monter les gens les uns contre les autres. "

C'est Spinoza ou Lamartine qui a dit ça? :hap:

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:38:16

Spinoza troll souvent sur le 18-25 nocake :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2010 à 21:39:02

Dieu est mort et nous l'avons tué, fin de la discussion. :noel:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:39:15
  • IloveBackUp Voir le profil de IloveBackUp

* Posté le 30 août 2010 à 21:25:37 Avertir un administrateur
* "Les Sciences avancent, Dieu est essoufflé"

Je crois au contraire que plus la science avance, plus on se met à croire en l'idée d'un Créateur.
Dans l'esprit d'un homme lambda sans aucune connaissance poussée par contre, il se peut en effet que Dieu soit remit en cause.
* Lien permanent

-> Quel créateur ? La seule chose qu'on sait c'est qu'en l'espace d'un instant l'espace est passé d'une dimension infiniment petite à une dimension infiniment grande en perpétuelle expansion, point.

Ou t'as vu un créateur ? Faut arrêter de se la secouer d'vant les frangins Bogdanov. Si tu veux en apprendre plus sur les sciences quantique, go ici : http://www.nasa.gov/home/index.html

Un créateur, et puis quoi encore !

[Bayonetta]
Niveau 10
30 août 2010 à 21:40:17
  • Lemegeton Voir le profil de Lemegeton

* Posté le 30 août 2010 à 21:30:04 Avertir un administrateur
* [Bayonetta], bien Tolstoï ? :noel: (j'adore cette expression aussi même si ça veut rien dire :hap: )
* Lien permanent

C'est le truc le plus culte du livre je trouve :noel:

crazygirl_02
Niveau 9
30 août 2010 à 21:40:59

Dieu existe! Il voit ce que vous dîtes de lui, même en rigolant, c'est grave cet irrespect envers le créateur, vous brûlerai tous en enfer :ok:

Je vous regarderai brûler et je vous dirai : je vous avais prévenu :hap:

wario-s
Niveau 10
30 août 2010 à 21:42:54

@crazy , dans toutes religions on a un message de paix etc , bien de pas respecter le messager de ton "dieux"

InGodYouTrust8
Niveau 10
30 août 2010 à 21:43:04

Almasy_Seifer > arrete de faire ton pseudo-intellectuel qui sait tout et qui affirment avec sa certitude des théories

On a le droit de croire en Dieu si on veut et c'est pas un vieux péteux qui changer ca :ok:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:43:16

Bah s'il m'entend, faîtes lui savoir qu'il a tout intérêt de m'envoyer en bas directement. J'ai quelques comptes à régler avec lui...

Le jour où j'monte là haut, il va se bouffer une de ces patates de forain ! :noel:

(Et sinon, l'enfer c'est mieux d'abord : Y a plein de dictateurs cools, de stars du rock, plein de putes et autres amusement pour adultes. =°)

crazygirl_02
Niveau 9
30 août 2010 à 21:43:40

Ou t'as vu un créateur ?

=> T'as pas besoin de le voir pour déduire qu'il éxiste espèce d'idiot :ok:

On voit pas beaucoup de choses, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas ! :ok:

Tu prends la science pour religion alors qu'elle n'a rien expliqué de relativisant à la création, bing bang est tralala ça n'explique rien :ok:

Je ne vous répondrai plus les ignorants, je vous méprise trop pour ça, vous paierai tout ceci tôt ou tard :ok:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:44:13
  • InGodYouTrust8 Voir le profil de InGodYouTrust8

* Posté le 30 août 2010 à 21:43:04 Avertir un administrateur
* Almasy_Seifer > arrete de faire ton pseudo-intellectuel qui sait tout et qui affirment avec sa certitude des théories

On a le droit de croire en Dieu si on veut et c'est pas un vieux péteux qui changer ca :ok:
* Lien permanent

-> Je te renvois au titre du topic. :noel:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:45:25
  • crazygirl_02 Voir le profil de crazygirl_02

* Posté le 30 août 2010 à 21:43:40 Avertir un administrateur
* Ou t'as vu un créateur ?

=> T'as pas besoin de le voir pour déduire qu'il éxiste espèce d'idiot :ok:

On voit pas beaucoup de choses, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas ! :ok:

Tu prends la science pour religion alors qu'elle n'a rien expliqué de relativisant à la création, bing bang est tralala ça n'explique rien :ok:

Je ne vous répondrai plus les ignorants, je vous méprise trop pour ça, vous paierai tout ceci tôt ou tard :ok:
* Lien permanent

-> Dit-il, derrière un pseudo féminin en gueulant "psardek" :rire:

crazygirl_02
Niveau 9
30 août 2010 à 21:46:16
  1. @crazy , dans toutes religions on a un message de paix etc , bien de pas respecter le messager de ton "dieux"

=> Les ennemis de Dieu sont mes ennemis, il m'a créer ! Mes parents m'ont mise au monde, si quelqu'un s'avise de leur manquer de respect il deviendra automatiquement mon ennemi, on a un message de paix oui mais fasse à l'irrespect on réagit, je n'ai rien dit à part la vérité! Vous paierai pour ce que vous avez dit :ok:

Et ça serait bien fait pour vous :ok:

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:46:58

crazygirl_02 :d)

Au niveau de la création, les religions sont pires, elle n'expliquent rien, elles affirment avec des beaux présents de vérité.

La théorie du Big Bang est acceptée par pratiquement l'ensemble de la communauté scientifique, sans me vanter je connais pas mal de choses dans ce domaine.

Religions :rire:
Dieu :rire:
Mon beau troll qui fonctionne :coeur:

The_Roumanian
Niveau 8
30 août 2010 à 21:47:33

Lock Spotted

DurChomeur
Niveau 9
30 août 2010 à 21:48:08

En voyant le post de Crazygirl02, on comprend tout de suite qu'elle est musulmane :sleep: au moins ce qui est bien chez les athées, c'est qu'eux ne promettent le mal a personne ....

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:48:24

Je t'en prie PapaHet, ne lock pas cette œuvre d'art, c'est tellement mignon :noel:

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:49:16
  1. DurChomeur :d)

Totalement d'accord avec toi, mais ne lance pas ce sujet, je vais me faire lock sinon :rire:

Gigakraid
Niveau 10
30 août 2010 à 21:49:17

Soumettez-vous à votre dieu, Apophis ! :noel:

Sujet : "Dieu, cet asile de l'ignorance."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page