Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : "Dieu, cet asile de l'ignorance."
3
Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:50:14

J'veux pas être méchant, mais comment peux-t-on respecter quelque chose qui au travers des âges, au vu du nombre de morts au nom de Dieu, font passer les plus grands dictateurs de l'Histoire pour une belle bande fiotes ? =/

NO TROLL, là c'est juste de la logique. Dieu veut amour et paix ? Alors, pourquoi est-ce qu'ils vous fait vous taper joyeusement sur la gueule, si ce n'est pour défendre ses intérêts économique ? Il est côté en bourse maintenant ou quoi ? =°)

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:52:03

Almasy_Seifer :d) Joli coup :rire: Go on bro :hap:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:52:42

Faut arrêter les conneries quoi :noel:

DurChomeur
Niveau 9
30 août 2010 à 21:53:35

N'empêche, quelle déjection de haine. " Je vous méprise vous brulerez en enfer " etc ... je me demande ce que ça fout ici. Aucune humilité, que de l'orgueil, un vrai pouilleux.

Gigakraid
Niveau 10
30 août 2010 à 21:54:45

Silence, humains ! Agenouillez-vous devant Apophis et sa reine Amonet ! :noel:

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:55:10

Un paralytique revient d'un pèlerinage à Lourdes à demi satisfait.
- Certes, dit-il, je me trouve toujours dans l'impossibilité de remuer ni pied ni patte mais, au moins, ce grincement continuel que j'avais dans les roues de mon fauteuil roulant a complètement disparu.

:rire:

Lawe
Niveau 9
30 août 2010 à 21:56:10
  1. crazygirl_02 Voir le profil de crazygirl_02
  2. Posté le 30 août 2010 à 21:46:16 Avertir un administrateur
    1. @crazy , dans toutes religions on a un message de paix etc , bien de pas respecter le messager de ton "dieux"

=> Les ennemis de Dieu sont mes ennemis, il m'a créer ! Mes parents m'ont mise au monde, si quelqu'un s'avise de leur manquer de respect il deviendra automatiquement mon ennemi, on a un message de paix oui mais fasse à l'irrespect on réagit, je n'ai rien dit à part la vérité! Vous paierai pour ce que vous avez dit :ok:

Et ça serait bien fait pour vous :ok:

J'aime :bave:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:56:16

Les voix du seigneur sont impénétrable. :rire:

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:56:17

Un pasteur avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la cérémonie :
- Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ?
- J'étais inquiet, avoua-t-il.
- Pour quelle raison ?
- Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête.

:rire2:

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 21:57:47

Celle ci est sympa, ça reflète bien l'utilité des croyants : renflouer les caisses de l'église (et pour ça, les trois sont identiques, c'est d'ailleurs bien le seul foutu point où ils s'accordent. :rire: )

KeepOnDrumming
Niveau 7
30 août 2010 à 21:59:03

- Joseph, Joseph…
- Oui Marie, que ce passe t’il ?
- C’est notre petit Jésus, je sais bien que ce genre de questions est normal pour un enfant de 5 ans mais il m’a demandé comment on faisait les enfants
- Oh merde, qu’est-ce qu’on va pouvoir lui répondre…

:rire: :rire: :rire:

Celle-là est merveilleuse pour montrer que la Bible n'est ni plus ni moins qu'une belle histoire!

Yuri_Stukov
Niveau 10
30 août 2010 à 21:59:34

mais tout simplement LE topic parfait pour monter les gens les uns contre les autres.

En même temps, si crazylapinette ne tique pas la-dessus et nous maudit sans en dire plus, elle se place au même niveau que les autres.

Almasy_Seifer
Niveau 10
30 août 2010 à 22:00:06

Bah à la base, c'est un manuel d'éducation pour serfs...

Lawe
Niveau 9
30 août 2010 à 22:00:32
  1. DurChomeur Voir le profil de DurChomeur
  2. Posté le 30 août 2010 à 21:48:08 Avertir un administrateur
  3. En voyant le post de Crazygirl02, on comprend tout de suite qu'elle est musulmane :sleep: au moins ce qui est bien chez les athées, c'est qu'eux ne promettent le mal a personne ....

Ou bien tu a ouvert sa CDV et tu a vue pays maroc :sarcastic:
Et si tu nous disais plutôt ce que tu sous entendais :sleep:

KikooKevinKlan
Niveau 6
30 août 2010 à 22:00:35

c'est bien vous faites des blagues sur les pasteurs et l'église, mais j'en attend toujours sur les imams l'islam ou les rabbins

3
Sujet : "Dieu, cet asile de l'ignorance."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page