Just-for-a-kiss => C'est l'argument typique de l'idiot ça. Compare la taille des 2 minorités des 2 cotés de la méditerannée.
Il y a une demande pour le Halal en France, donc il y a une offre. Et va bouffer ton poisson au Mahgreb, ils en mangent aussi hein.
jusqua8litres :
Je pense qu'il suppose que dans nos sociétés la création de ce genre de demande est simple et facile de la part d'une culture tierce, alors que dans la culture musulmane, la création d'une demande autre que hallal est empêché par la répression.
Ce se discute
"Tu mélanges tout ignorant. "
Non c'est vrai qu'on ne parle pas de bouffe lié au convictions religieuse.
Excuse moi.
Pour information, les musulmans du forum ne semblant pas etre de fins gastronomes... La viande hallal n'a ni le gout, ni la consistance de la viande saignante. Elle est plus seche, plus fade.
=> Les crétins ouais, les chrétiens non.
Oui ça me dérange, je ne veux pas financer l'islamisation de mon pays
De plus, l'abattage hallal est cruel car on n'a pas le droit d'étourdir l'animal et on le vide de tout son sang pendant qu'il est conscient. Ainsi il meurt en 10 min pendant une longue agonie.
Et ça c'est vraiment dégueulasse...tout ça au nom d"un dieu qui n'existe pas
le hallal à l'américaine on est plein à pas le consommer
comme celui de la grande surface du coin
ben voilà, on fait des efforts pour eux, ils sont même pas content
Oui.
Il n'y a que les kebab qui sont une exception.
karate-boy :
Loin de moi l'idée de défendre l'un ou l'autre, mais tu ne cites pas vraiment les pays les plus répressifs de la société musulmane hein
Messidu13
Posté le 2 septembre 2010 à 18:43:05
Just-for-a-kiss
Tu mélanges tout ignorant.
------------
Tu manques foncièrement de culture, alors ravise toi avant de traiter les gens d'ignorants.
ouai mais en meme temps avec des mecs comme moi y'auras pas de polemique etant donné que je vais acheter de la viande chez l'épicier ou le boucher (musulman)
Loin de moi l'idée de défendre l'un ou l'autre, mais tu ne cites pas vraiment les pays les plus répressifs de la société musulmane hein
on parlai de maghreb
2 pays sur 3 c'est deja bien
Ca se voit que tu n'as pas beaucoup voyagé dans ta vie.
-J'ai parlé d'apports d'immigrants. Pas des souvenirs quand tu as voyagé.
-Tu n'as pas su répondre à ma question.
-Tu n'as pas su répondre au reste de mes questions.
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
Oui ça me dérange, je ne veux pas financer l'islamisation de mon pays
De plus, l'abattage hallal est cruel car on n'a pas le droit d'étourdir l'animal et on le vide de tout son sang pendant qu'il est conscient. Ainsi il meurt en 10 min pendant une longue agonie.
Et ça c'est vraiment dégueulasse...tout ça au nom d"un dieu qui n'existe pas
Dark_djidane => 2/3 c'est bien, le Maghreb c'est trois pays, n'extrapole pas.
iPHoNE_75
Se connait-on ?
quand je vois ça, je peux pas accepter désolé
--
L'État français a déjà accepté le plan Marshall, la démocratie selon la vision américaine, l'américanisation. Quelque chose de plus ou de moins, tu ne verras pas la différence.
Nous sommes dans une heure où l'on se doit d'accepter l'intronisation de chaque culture provenant de chaque parcelle de la planète, certes, nous gardons des valeurs, nous garons l'histoire, mais la religion se développe dans l'esprit, elle n'influence en rien dans les fondements sociétales, il est de la liberté de tout un chacun d'agir selon ses envies, tout en gardant à l'esprit les règlementations essentielles à notre communautarisme, à notre société.
Concernant la viande Hallal, elle est plus saine, tout autant que celle dites Kascher, du fait qu'elle est purgé des hémoglobines qui l'habite. Ma foi, si ils se décident à introduire un élément bienfaiteur, pourquoi pas. De plus, les QUICK où la nourriture Hallal a été introduite sont ciblés dans des zones où la clientèle réside, cependant, dans ces mêmes villes, vous retrouverez un autre Quick dans la rue d'en face. En réalité, le problème, c'est la malbouffe, QUICK, MC DONALD, tous pareilles.
J'avais pas vu effectivement
Oui ça me dérange.
La foudre et KaratéBoy...
la police marocaine arrête des chrétiens soupçonnés de chercher à propager leur foi - car cela porte préjudice aux valeurs religieuses du Royaume. 17 Chrétiens arrêtés pour prosélytisme, vous ne connaissez rien a ces pays et a leur régime d'extreme droite. Vous fantasmez le bled.