PapaHet, c'est fini pour toi
Jerry si le mec réussit à faire ban Papahet
Jerry du mec qui aura son identité dévoilé sur le net (y a des malades sur ces forums, vaut mieux pas les chercher )
Jerry du mec qui recevra des centaines de pizza tous les soirs
Jerry des 6 futurs tentatives de suicide de l'auteur du topic style à la Loana.
Jerry de lui.
Tfaçon y sera juste plus modéro et moi je vois pas le mal à ce que perceval devienne votre dieu..
Dieu = Maybe
En effet sacrée balance
il va devoir changer de pseudo
Ce serait bien que non. Ce serait bien si on pouvait aller au-delà d'un règlement mécanique, ou au moins lui rendre un peu d'humanité, en prenant en compte l'avis de la majorité.
bah c'est quand meme balot de la part d'un modo de sortir un topic comme ça .
M'enfin le plus juste c'est qu'il écope de la peine prévue pour ce genre de délit dans la charte de JVC. Fin de la discussion.
C'quoi l'histoire enfait ?
Téléchargement ?
Mouai, dommage, PapasHet est bien cool
Bah s'il est banni, il va réclamer, etc... Et on le reverra
J'en doute. S'il est banni, il faut un minimum de message avant qu'il ne puisse redevenir un rouge, non ?
Chuis sûr que c'est un complot monté par Perceval, comme le fake qu'il avait fait pour les messages privés
C'est obligé que ça soit ça vu comment PapaHet a réagi cette nuit il avait l'air de s'en foutre
Le seul petit problème, c'est qu'il avait quand même résolu son problème par la suite, parce que je lui avais demandé comment.
Le doute subsiste
C'est un brave bonhomme ( ) mais les règles sont les règles, les sanctions doivent être appliquées.
Nous verrons ça de toute façon.
Dans le fond, nous ne pouvons que constater et échanger...
Mais ça ferait bizarre voire un vide.
L'acharnement contre des Modérateurs a toujours été, il y a l'extrême de l'acharnement et l'extrême de la sympathie forcée pour s'attirer des bienfaits.
Le 18-25ans reste quand même un bon Forum où on peut passer de bons moments, il serait dommage d'en changer.
C'est décidé, je reprends le flambeau
Mais le gros débile d'AJS ,
Et voilà en 3,4 lignes, j'ai résolu l'affaire
Ce n'est même pas du piratage, c'est logique d'enlever le drm si tu ne peux pas lire ta musique.
Le piratage c'est dans l'intention de nuire pauvre idiot.
Le drm c'est juste une couille technique fait par apple
J'y étais
Cool si ça arrive !
Après Zell sur le FF, c'est la mode des Modo banni ?
Qu'il le soit ou pas, il aura en tout cas reconnu ses torts.
J'ai moi-meme étè banni au mois de Mai avec un pseudo de plus de 2000 jours, et c'etait légitime, je ne suis pas allé pleurer pour le retrouver, comme beaucoup l'ont fait d'ailleurs.
C'etait pour le topic sur Mandura