J'ai beaucoup de peines
Ou pas...
On doit au moins lui reconnaitre une qualité : il assume. Ce qui n'est pas très courant chez la plupart des modérateurs de ce site.
pour mr bison personne sest k c le Q
banni ou pas ?
Regardez sa CDV (elle est drôle d'ailleurs )
https://www.jeuxvideo.com/profil/papahet.html
J'ai demandé la suppression de mon topic sur le réclam car c'est vrai que j'ai fait mon conn*rd il mérite pas le ban' Même si je me serai bien marré avec vos messages de rageux et de lèches-bottes envers lui
N'empêche papahet, ta eu chaud au fesses
In Papahet We Trust.
Fin du complot visant a exterminer le véritable Het.
On peut reprendre nos activités normales, Talc entre autres..
N'importe quoi la jalousie des gens
Une place de modéro en plus
Y a pas de jalousie là dedans, et il m'a jamais kick ou autre, c'est juste une manière de faire connaitre mon pseudo sur ce forum rapidement. J'ai rien contre PapaHet à part qu'il aime le métal. Finalement j'espère qu'il sera pas banni car j'ai un peu dépassé les limites tout ça pour me marrer un bon coup cette nuit.
Par contre je suis juste fier d'avoir fait rager tous les lécheurs de modos
DVRA-LEX-CED-LEX depuis le temps que certains voulaient la tete de papahet ils sont content je suppose... j'espère qu'il va rester modo quand meme car il exerce cette fonction avec beaucoup de réserve et de sagesse. un pti peu de clémence dans ce monde de brutes !!
en attendant la suite de cette "affaire"
Au moins papaHet a pas fait l'erreur d'essayer de se justifier. Histoire lolesque en tout cas, mais jamais un forumeur arrivera a faire bannir un modo, j'avais passé des mois à faire des DDB sur AR1 à une époque, c'était toujours justifiable mais ça a jamais marché.
"Par contre je suis juste fier d'avoir fait rager tous les lécheurs de modos"
Parle pour toi
* Posté le 6 septembre 2010 à 12:16:27 Avertir un administrateur
* Au moins papaHet a pas fait l'erreur d'essayer de se justifier. Histoire lolesque en tout cas, mais jamais un forumeur arrivera a faire bannir un modo, j'avais passé des mois à faire des DDB sur AR1 à une époque, c'était toujours justifiable mais ça a jamais marché.
* Lien permanent
Il a quand même fini par être ban non ?
Ban par le chat, comme beaucoup
AR1 et son ban, la belle épopée du 15 18 sans modérateur c'était tellement marrant
C'était surtout completement débile.
Ce topic a permis quand même de voir :
-la cote de popularité du modo.
-Son attitude face à l'accusation
Les deux parlent en sa faveur évidemment. Mais l'attitude d'un homme transcende-t-il les lois ? Son statut est quasi-politique, mais à quoi dont-on accorder le plus d'attention : la dimension humaine ou pénale ? Après tout, en dehors du fait qu'il soit modo dans un forum de jeunes, il n'est rien pour la justice. Mais en même temps, n'est-ce pas une totale hypocrisie de la loi (qui apparait ici comme injuste à la majorité) que de condamner qui que ce soit d'un Ban def pour une activité à la limite du répréhensible, largement utilisée. Après tout, le DL illégal est si fréquent, c'est jouer l'autruche que de dénoncer parce qu'il a explicité une activité partagée.
Du coup le délit n'est plus de télécharger, c'est de l'avouer. De ce point de vu, on peut dire que c'est la franchise, la sincérité et la vérité qui deviennent illégales. Alors nous, jeunes qui veulent souvent réformer un système administratif inhumain, ne serait-ce pas à nous de montrer l'exemple, de passer outre cette dimension gravement hypocrite d'un règlement ?
La question dès lors, ne concerne plus seulement PapaHet ou même un modo, mais l'ensemble des internautes. Si nous laissons un délit impuni, cela n'entraînera-t-il pas une réaction à contrario de ses détracteurs, qui, si il parvient à se défaire de ses accusations, feront des topics semblables sur la forme mais plus polémiques et répréhensibles ? Ils auraient alors une excuse, brandissant l'éternel "Si il l'a fait, pourquoi pas moi ?"
Je pense cependant que si nous voulons un espace en accord avec nos principes, un lieu d'échange sain et sympathique où l'individu prime sur l'écrasante machinerie d'un règlement collectif, il nous faut réagir au cas par cas, et OUI, faire preuve de partialité.
Après tout on parle bien de "bonne conduite" dans la loi. Et à l'échelle du forum, les modos appliquent sans doute eux-même cette règle : sois cool et dérape un peu, tu auras un avertissement. Sois chiant, agressif, buté et fais la même connerie, tu dégages. Si nous voulons vivre dans une communauté harmonieuse, il faut accepter l'autre comme il est, avec ses défauts et ses erreurs, si ce dernier sait faire preuve de respect dans sa conduite quotidienne.
Pavay César, désolé.
Adieu PapaHet..
...
Bonsoir Lowayak