Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai un corps/ossature de fille
LeopoldButters
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:02:53

Je sais pas si vous avez lu mais même avec la muscu je finirai comme earthworm jim.
Je sais je vais pas devenir super musclé en un rien de temps et qu'il faut 2 ou 3ans d'entraînements, mais même, le temps d'avoir un corps parfait j'aurais un corps musclé dans une petite tête.

Et la muscu ne corrige pas le tour de taille contrairement aux idées reçues (je me suis renseigné) sauf si on se dope.

caius75
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:05:07

une seule réponse à te donner : muscu + bouffe riche, très riche en protéines ...

troll-biday
Niveau 5
10 septembre 2010 à 23:08:39

Je suis le contraire de toi et pourtant j'ai autant de mal de trouver une copine

=> 185cm pour 100kg je fait de la muscu

SunF
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:14:23

la boule du coude au niveau des biceps

wat ? :noel:

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:16:03

j'ai dit ça moi?

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:16:49
  1. troll-biday Voir le profil de troll-biday
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 23:08:39 Avertir un administrateur
  3. Je suis le contraire de toi et pourtant j'ai autant de mal de trouver une copine

=> 185cm pour 100kg je fait de la muscu

Non mais tu m'as vu dire quelque part que je complexai au niveau des filles ou que j'ai envie de changer mon corps pour me trouver une nana?

Je complexe pour moi et j'ai envie de changer pour moi.

SeptembreNoir
Niveau 7
11 septembre 2010 à 03:19:23

Je suis aussi super mince et je compte faire de la muscu + manger plus (je mange pas des masses) pour changer ça :oui:

all_in_the_one
Niveau 7
11 septembre 2010 à 03:22:00

fait une photo de ton corp et cache ton visage , t'es fais ptete du complexe mentale aussi et ton corp est bien

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:23:47

non mais je ne ferai pas de photo, je suis la copie conforme de nessbeal sauf visage et couleur de peau.

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:25:28

Septembre :d) on a rien à avoir ensemble :ok:

Ecoutez, pourquoi vous me parlez tous de muscu sérieux vous êtes taré ou quoi? vous faites une centralisation sur les muscles les gars vous voulez vous faire injecter de la testo et vous branler sur JCVD?

Je vous dit que la muscu ne changera rien, je veux juste savoir si la chirurgie est possible.
Un mec m'a dit que la chirurgie des os c'est dangereux, je lui demande plus d'info et juste quand ça devient intéressant il est plus là.

iblib1
Niveau 6
11 septembre 2010 à 03:30:04

Je fais 1m74, j'ai des os très fins, des putains de mains de meuf (doigts fins ET courts), mais j'avoue j'ai des épaules. Mais franchement c'est tout. Le point essentiel c'est : la personnalité ! Bien sûr de la muscu ou quelconque sport te ferait prendre de la masse, mais pour ta structure osseuse ça changera rien si t'as terminé ta croissance. Fais en quand-même, un peu de muscle c'est jamais perdu. Mais francheement l'essentiel c'est la peersonnalité : sois un bonhomme ! Après ça roule tout seul. La plus grande différence entre une meuf et un mec c'est le cerveau, pas le corps ...

Devient pas un taliban non plus hein, juste accepte-toi tel que tu es et améliore toi si besoin est.

iblib1
Niveau 6
11 septembre 2010 à 03:36:01

Pour éclaircir un peu le propos : à la base j'ai un corps de tapette, peut - être pas autant que toi mais assez pour que deux-trois beurettes stupîdes me demandent si je ne le suis pas et deux -trois homos tentent de me draguer. JE peux t'assurer que tou le monde a très vite compris qui j'étais. On n'est pas des singes, c'est le cerveau et donc la peronnalité qui font les trois quart du boulot. Te laisses pas bouffer, ouvres ta gueule et si vraiment il y a complexe muscle-toi ; il y a pleins de petites meufs dans le mondes et plein de grandes tapettes ...

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:40:04

Mais OMG quoi!!! Où vous avez vu que j'ai des problème niveaux filles ou Social :ouch2:

ARRETEZ DE VOUS CROIRE SUPERIEUR en intereprétant de ce que je dis comme un appel à l'aide.

C'est moi même! qui ne me plait pas dans ce corps ok? je veux savoir si ça se règle avec la chirurgie ou un autre moyen.
C'est pas vous qui allez me faire des leçons de moral putain :honte:

iblib1
Niveau 6
11 septembre 2010 à 03:44:29

Bien sur que non ça se règle pas par la chirurgie. Tu veux quoi , changerr de corps ? Même si c'était possible, franchement ... Ce que je te dis c'est que ton problème est avant tout dans ta tête . Après de la muscu ou du sport ne peuxc pas te faire de mal. ENfin si t'y vas pas à outrance quoi.

iblib1
Niveau 6
11 septembre 2010 à 04:00:40

J'adore quand même le mec qui se définit comme la pire des crevettes malingres qui existe sur terre et ne comprends pas que l'on se dise qu'il y a peut-être un problème avec les meufs ... VU ton corps ET SURTOUT le regard que tu portes dessus tu vas nous faire croire que t'es un Don Juan Leopold Butters ? arf

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 04:00:55

OP?

Eneroth t'es toujours énervé parceque j'ai fait bannir deux de tes pseudos?
Pas ma faute si t'es aussi...enfin comme tu es quoi.
Ca fait de la peine de savoir que tu restes le même frustré :)

Lblib :d) non changer de corps non.
mais savoir si au niveau du visage ou des jambes ça serait pas possible de faire la chirurgie des os?
c'est vrai que c'est dangereux et instable?

LeopoldButters
Niveau 9
11 septembre 2010 à 04:03:28

lblib :d) non mais mon gars que je sois don juan ou pas c'est pas tes affaires mon gars, si je cherchais des conseils en vie social c'est surement pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit et je viendrai surement pas demander de l'aide dans ce forum.

Je te demande un truc et toi, bien sûr tu te crois supérieur et donc grand sage tu viens interpréter ce que je dis à ta manière et tu fais genre le mec qui peut m'aider car il a fait son psychanalyste de base.

Je t'ai pas demandé de m'aider à ce niveau là, je cherche rien à faire croire alors tu veux m'aider dans ce que je te demande? ok merci.
Sinon mèles toi de tes affaires et sors.

Yesouiounponoub
Niveau 4
11 septembre 2010 à 04:04:31
  1. LeopoldButters Voir le profil de LeopoldButters
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 04:00:55 Avertir un administrateur
  3. OP?

Eneroth t'es toujours énervé parceque j'ai fait bannir deux de tes pseudos?
Pas ma faute si t'es aussi...enfin comme tu es quoi.
Ca fait de la peine de savoir que tu restes le même frustré :)

:d) Je comprends qu'une crevette frustrée et aigrie comme toi ait besoin de se défouler sur son clavier, je te pardonne donc.

karolounours
Niveau 9
11 septembre 2010 à 04:06:05

Tu es pas sensé être un mec super musclé et collectionnant les filles et blasé des relations homme femme toi? :(

Ou alors je confonds! Dans ce cas pardon :)

Eneroth9
Niveau 8
11 septembre 2010 à 04:07:46

Il a vraiment rien à foutre de sa vie :rire:

Sujet : J'ai un corps/ossature de fille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page