ça vous est déjà arrivé
Moi une fois et j'ai trouvé ça chelou
Je me souviens bien du rêve que je faisais, j'étais avec une fille sur un bâteau
On faisait rien de sexuel ou d'amoureux, et la fille je la connaissais bien à ce moment là et je n'avais (de ce que je me rappelle ) aucune visée sur elle
Donc... pourquoi ???
Mystère
Jamais.
Moi ça m'est arrivé quand je prenais ma douche avec Clara Morgane
bin tu faisait ton faucul dans ton rêve, et t'as vu ou ça mène!^^
j'ai déjà rêve d'une métisse inconnue, alors que je ne suis pas particulièrement attiré par les métisses
Ben je faisais pas mon faux cul vu que j'ai toujours trouvé cette fille moche
Moi aussi je trouve pas Clara Morgane super belle mais elle à fait l'affaire dans mon rêve
pour ceux qui connaissent pas: abstinence TOTALE pendant 2 mois...ça viendra tout seul
C'est l'affaire de 4 jours pour moi
Le truc cool avec les éjaculations nocturnes c'est que tu te rappelle souvent du rêve qui les cause
Moi oui, c'était un espèce de jeu, il suffisait de dire un mot ayant rapport avec le sexe pour que les deux filles prennent des positions et se foutent nue.
Dans mon rêve, je dis "pu**" et la, pénetration, et boum je gicle.
No fake en plus.
+1
et pour ceux qu'en ont jamais fait, abstinence totale pendant max 2 semaines et c'est bon
en plus, les sensations sont vachement fortes
Ça a l'air cool.
Comme quoi l'esprit a une force de fou a niveau du sexe pour nous faire ejaculer juste par l'imagination.
Sauf quand tu te rend compte que t'as le caleçon trempé.
moi ca m'est arrivé quand j'étais plus jeune (donc quand je me M+Z pas frequemment quoi )
Mon reve n'avait rien à voir avec le sexe, d'ailleurs je sais plus trop de quoi je revais, je me souviens juste que j'étais dans une ville (Paris surement), et à un moment donné, je traverse la Seine à la nage, et cette traversée mon dieu s'est accompagnée d'un intense plaisir que je n'oublierai jamais
Sinon j'avais lu que les ejac noctures sont tout à fait normal, c'est juste que la mecanique se met à fonctionner toute seul, juste histoire de pas rouiller, truc comme ça.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Dont une fois en Angleterre alors que je ne m'étais pas reluis le chibre pendant 1 mois
Je me suis réveillé avec un flot de semence dans le calbute c'est pas agréable
mais ca seche pas la semance la nuit dans le calbute?