Oui ça m'est arrivé plein de fois ...
Avant même que je n'arrive à le faire par moi même en M+Z.
Oui j'ai été très tardif.
Par contre moi je me souviens bien de ce que j'ai ressenti, bah pas d'orgasme
Juste le truc qui s'est lâché tout seul dans mon froc, basta
ouais la pollution nocturne vient toute seule quand tu ne pratique pas/plus la masturbation (n'ayons pas peur des mots )
Ça m'arrive svt mais c'est pas lié à la fréquence de M+Z. Le tout c'est d'éviter que ça se produise quand tu dors pas chez toi.
cela m'arrive de temps en temps au cours d'un rêve érotique ....sinon jamais. Après mon réveil, j'ai l'habitude de vérifier si mon slip est mouillé .. une fois j'ai éjaculé la nuit et j'ai dormi jusqu'au petit matin ... c'était tout sec !!
Ca m'arrive , mais c'est bizarre parce que dans les rêves je ne peux jamais me farcir la fille , toujours un truc qui empêche
+1000 putain c'est un phénomène qui m'épate complètement. ça m'est arrivé 4 ou 5 fois dans ma vie et à chaque fois je trouve ça génial (à part que c'est dégueulasse et que quand t'as une copine t'as plutôt intérêt à lui dire que tu rêvais d'elle )
moi ça m'est arrivé quand je pensais à Ziva de NCIS, ça m'a reveillé...
putain moi ca m'arrive jamais
mais quand vous vous reveillé apres avoir jouie nocturalement, vous avez une sensation de bien etre ou pas du tout??
+1, les sensations
Mais la douche à3h du mat', voilà quoi.