"Pikmin_bleu_
Posté le 13 septembre 2010 à 14:46:12
pwouet=>euh une seule cheville lié ça risque pas de l'handicaper des masses"
Ben justement lit ce qu'a écrit l'auteur du topic, y'a marqué "une cheville serrée par une menotte pour gêner ses mouvements"
Une seule?
C'est que ds les films que les mecs mettent les balles où ils veulent a 40m. La il a essayé de viser une jambe jpense, mais bon, il a merdé
T'as cru que les flics avait la vision de terminator avec analyse des signes vitaux, auto lock de la cible, temperature ambiante etc...
S'il en a pas la vision, il en a le comportement.
Ben justement lit ce qu'a écrit l'auteur du topic, y'a marqué "une cheville serrée par une menotte pour gêner ses mouvements"
Une seule?
la cheville est relié aux menottes aux poignées si j'ai bien comprit , empêchant le détenus de faire des mouvement amples avec les bras.
C'est que ds les films que les mecs mettent les balles où ils veulent a 40m. La il a essayé de viser une jambe jpense, mais bon, il a merdé
Je pense pas que dans une telle situation le gars va penser "olol j'vais tirer dans la jambe pour le faire tribucher" mais il va plutôt visé la partie la plus facile à atteindre , le tronc.
franchement, bien sur qu'il aurait pu faire autre chose que de tirer. Mais le détenu était peut être très flippant et le gendarme a estimer qu'il fallait surtout pas lui donner une chance de commette un nouveau crime.
Parce que si le mec qui tentait de séchapper, avait, par exemple, pris un otage dans la rue, pour pas se faire réattraaper (apparement c'était un mec super vif). enfin voilà quoi...
le keuf a estimé qu'il était dangereux, il a tiré coute que coute pour l'arreter. Il l'a tué. C'est triste pour tout le monde. A commencer par lui qui devient, même si legislativement il est protégé, un criminel. Et être un criminel. Et avant d'être mis en difficulté au regard de la loi, il a du etre en difficulté avec lui même. Parce que tuer un homme, c'est dar
Chaud le flic qui a trop joué à RDR et s'est cru au Far West... j'espère qu'il prendra cher