Chaud l'association qui magouille les procès Limite, ils incitent à ce que les types de banlieues crâment des voitures avec des conneries pareilles
Complètement, c'est exactement ça, de l'incitation à la haine.
- On ne parle pas des patrons mais de ceux qui détiennent les moyens de production, de transport et de communication... ainsi que le capital.
- L'URSS ou Cuba n'ont rien à voir avec le communisme. Ce sont des capitalismes d'Etat, des bureaucratie totalitaire, conséquence directe de cette absurdité qu'est le léninisme.
Ces catastrophes, qui ont discrédités la belle idée qu'est le communisme auprès des gens aux cerveaux atrophiés comme toi, n'ont rien à voir avec la théorie que je défend : le communisme libertaire.
- "
Tu sais que les prolos sont leurs propres oppresseurs ? Tu sais qu'ils ne veulent pas qu'il en soit autrement ? " Relis ta phrase et rend toi compte de son absurdité.
Maurice est mon dieu.
Ah ok ! Je pense pas comme toi alors je dis des trucs absurdes... Bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit
Que veux un prolo, comme tu le dis ? Bosser plus pour pouvoir s'acheter des conneries au meilleur prix... C'est un fait, c'est comme ça, point.
Ca me fait penser à une fille à la fac avec une gueule de cul (genre une tête de geek homme mais sur une femme) qui venait harceler un black de ma promo qu'il aille à sa manif anti-raciste débile... le black s'en foutait total et on voyait bien que la fille était juste une mal baisée qui voulait son pénis de black
Heureusement que tous les fils d'immigrés ne se font pas embrigader dans ces associations de néo-communistes
Encore un blanc qui se prends pour un nègre
http://www.dailymotion.com/video/x9sgaa_maurice-vs-sos-racisme_news
o lol en boite sliman il va rentré avek moi c tout vs ete que d méchan''
Sérieux cette phrase m'a fais trop rire, en plus avec sa voix ça fais trop la fille kikoo-gaucho.
Slipman ?
sous prétexte que je suis blanche...
point goldwin
Non mais ce qu'à voulu dire Maurice c'est qu'on dois être fier de nos différences sans pour autant se communautariser.
Moi j'ai pas peur de dire un blanc un blanc, un rebeu un rebeu, ou un black un black, j'appelle certain de mes potes noir comme négros et ça ne les dérange pas du tout, bien au contraire, un black veut pas qu'on l'assimile comme à un blanc, il veut qu'on le regarde en tant que black et pas qu'on face vice " lui il est comme nous "
SOS racisme attise plus la haine qu'elle l'appaise.
Waow Charlotte me fait penser aux 3/4 des filles de mon ancienne promo.
Négro ça reste quand même très péjoratif.
A part ça, j'ai perdu 30 minutes de mon précieux temps.
Pas du tout, négro ça peut être affectif hein, regarde en amérique les black s'appellent négro entre eux, c'est sûr faut pas appeler un black un négro dès que tu le croise alors qu'il te connais pas.
Mais mes potes black m'appellent blanbec et moi j'les appelles négro et pourtant on a jamais eu de moqueries sur notre couleur de peau ou quoi que ce soit.
négro c'est péjoratif mais c'est hype
C'est pas parceque c'est hype que c'est plus péjoratif hein ...
y'a d'autres choses qui rendent le terme de négro comme un terme qui n'est plus associé à une connotation raciste.
Comme quoi ? Comme le fait que 95% des rappeurs l'utilisent ?
Je la trouve conne, mais il ne la laisse pas s'exprimer.
Débat foireux.
Comment on peut admirer un mec qui s'écoute parler...