Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Charlotte de SOS racisme
]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:36:21

Oh putain :rire: Mais de toute facon, du tape "charlotte sos racisme", tu trouves toutes ces coordonnées, c'est normal, c'est pour son "boulot", donc faut que ça soit bien visible.

]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:36:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-11749042-8-0-1-0-charlotte-de-sos-racisme.htm#message_11751596
| Flyingphy
| Posté le 13 septembre 2010 à 21:36:18
| ]LoppeHet[ :d) Ta copine est blanche ? Demande de ban pour racisme :ok:

:-(

Bon, on va faire un deal, jte la prête un soir, et tu me laisse tranquille, ok ? :hap:

FlyingPhy
Niveau 4
13 septembre 2010 à 22:37:41

Trop tard je t'ai dénoncé a SOS racisme, la prison a vie mon gars c'est comme ça :ok:

]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:38:34

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-11749042-8-0-1-0-charlotte-de-sos-racisme.htm#message_11751593
| Anar-coco
| Posté le 13 septembre 2010 à 21:36:14
| Mise au point : J'aime pas SOS racisme non plus, j'aime pas le mec de ouï FM, j'aime pas leur débat inutile, j'aime pas le ton condescendant du type, j'aime pas la dialectique pourrie de la gonz.
|
|
| "Si tu applique ta pensée, tu devrais en effet soutenir également financièrement les ouvriers moins payés que toi non ?" j'ai pas les moyens de les aider matériellement. Je vis sous le seuil de pauvreté.
| Par contre, je pense très sincèrement aider, aussi bien les ouvriers gabonais que le reste de l'humanité en propageant mon idéologie.
|

Parler c'est bien beau... Avant de parler d'aider le monde entier, tu fais du bénévolat pour des assos ? Tu donnes à manger aux mendiants ?

]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:39:06

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-11749042-8-0-1-0-charlotte-de-sos-racisme.htm#message_11751620
| Flyingphy
| Posté le 13 septembre 2010 à 21:37:41
| Trop tard je t'ai dénoncé a SOS racisme, la prison a vie mon gars c'est comme ça :ok:

Nooooooooooooooooooooon !!!!!!! :snif2:

TrajanVIII
Niveau 3
13 septembre 2010 à 22:40:33
  1. Anar-coco Voir le profil de Anar-coco
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 22:36:14 Avertir un administrateur
  3. Mise au point : J'aime pas SOS racisme non plus, j'aime pas le mec de ouï FM, j'aime pas leur débat inutile, j'aime pas le ton condescendant du type, j'aime pas la dialectique pourrie de la gonz.

"Si tu applique ta pensée, tu devrais en effet soutenir également financièrement les ouvriers moins payés que toi non ?" j'ai pas les moyens de les aider matériellement. Je vis sous le seuil de pauvreté.
Par contre, je pense très sincèrement aider, aussi bien les ouvriers gabonais que le reste de l'humanité en propageant mon idéologie.

C'est bien, t'as de l'espoir :noel:

anar-coco
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:41:03

"Parler c'est bien beau... Avant de parler d'aider le monde entier, tu fais du bénévolat pour des assos ? Tu donnes à manger aux mendiants ?"

Non, je traite les causes en militant dans une organisation politique, et non les conséquences. C'est beaucoup plus utile et efficace.
Je suis révolutionnaire, pas réformiste.

xxzlurg
Niveau 3
13 septembre 2010 à 22:43:01

Merci pour les liens, charlotte, 20 ans lolz

]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:43:18

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-11749042-8-0-1-0-charlotte-de-sos-racisme.htm#message_11751678
| Anar-coco
| Posté le 13 septembre 2010 à 21:41:03
| "Parler c'est bien beau... Avant de parler d'aider le monde entier, tu fais du bénévolat pour des assos ? Tu donnes à manger aux mendiants ?"
|
| Non, je traite les causes en militant dans une organisation politique, et non les conséquences. C'est beaucoup plus utile et efficace.
| Je suis révolutionnaire, pas réformiste.

Et bla et bla et bla... Du genre appeler à bloquer les facs pour protester contre les expulsions de sans papiers ? MDR !!
Te fatigues pas.

FrankZane
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:43:49

Ce mec est un dieu! Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit. Et je m'étais déjà fait la réflexion d'ailleurs!

Xcibire
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:44:07

Qu'on soit de n'importe quelle couleur, tout le monde galère dans cette société à part les fils à papa de célébrités, donc je trouve ça nul de défendre les étrangers, les étrangers galèrent pour la plupart mais les autres aussi.

Puis pour le travail qu'on soit noir, blanc, jaune ou vert, n'importe qui peut-être touché par le chômage.

Bernard_t
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:46:33

lol la gamine de 20 ans ... elle nous récite Wikipedia et les discours qu'elle a vu a sept à huit et croit qu'elle est le nouveau messie " lulululul sos racisme on va changer le monde "

anar-coco
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:47:50

Je ne défend pas les sans-papiers, les roms, les noirs ou n'importe quels oppressés en particulier. Je défend l'ensemble du prolétariat contre les oppresseurs et les exploiteurs.

le_capitaliste
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:50:24
  1. Anar-coco Voir le profil de Anar-coco
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 16:47:50 Avertir un administrateur
  3. Je ne défend pas les sans-papiers, les roms, les noirs ou n'importe quels oppressés en particulier. Je défend l'ensemble du prolétariat contre les oppresseurs et les exploiteurs.

Aucun autre régime que le capitalisme ou des idéologies très semblables ne peuvent fonctionner dans la RÉALITÉ.

Le communisme?

-L'URSS, n'en parlons pas.
-La Chine, capitalisme à l'extrême, en fait.
-Cuba, Il ne se fait pas plus pauvre en "Occident".

Sa voix me donne mal à la tête, cette Charlotte, d'ailleurs.

]LoppeHet[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:50:27

Mdr... Tu sais que les prolos ils jouent en bourse eux aussi pour se faire de l'argent facile ?

Tu sais que ce sont les prolos qui veulent avoir toujours tout à moins cher ? Et qui accentuent ainsi la pression sur les employés ?

Tu sais que les prolos sont leurs propres oppresseurs ? Tu sais qu'ils ne veulent pas qu'il en soit autrement ?

Non.

Abrahel47
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:50:56

Anar-coco: tout en admettant que tous les patrons ne sont pas d'horribles bonhommes sans coeur?

Si c'est le cas je suis d'accord avec toi, il faut lutter contre les injustices, d'où qu'elles viennent, en étant toutefois objectif.

PsychoGuts
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:51:20

Encore une fois d'accord avec Xcibire

le-nouvel-obs2
Niveau 8
13 septembre 2010 à 22:51:46

Vous avez pas fini de raconter de la merde?

lamasutra
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:51:50

Rien ne m'insupporte plus que ces discours biens pensants de SOS Racisme et autre. Ces organisations rassemblent des gens à la sensibilité discriminatoire très forte et qui prétendent pourtant incarner l'ensemble de la société. Ils se sont ridiculisés tellement de fois à hurler au loup pour rien qu'ils liguent plus de monde contre eux qu'avec eux...

AreYouBide
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:54:05

" L'affaire des faux témoignages au procès Vauvert [modifier]

Le 16 mai 1999, Mounir Oubajja, 18 ans est abattu par Joël Élie, un chauffeur routier de 36 ans, qui a tiré en croyant qu'on était en train de lui voler sa voiture. Ce fait divers tragique, repris par tous les médias parisiens, est aussitôt présenté comme un meurtre raciste, emblématique des problèmes des banlieues. Le mobile est d'autant plus clair que trois jeunes ayant assisté à la scène affirment, dans des attestations écrites destinées à la justice, avoir entendu le tireur proférer des injures racistes.

Pourtant, en décembre 2000, lors du procès de Joël Élie devant la cour d'assises de Nîmes, les trois témoins se montrent évasifs. Et finissent par reconnaître que leur version des faits leur a plus ou moins été dictée par Samuel Thomas, vice-président de SOS-Racisme, venu « enquêter » dans la cité quelques jours après le meurtre.

Des dommages-intérêts pour procédure abusive et préjudice seront versés à hauteur de 100 000 FRF. "

Source : Wikipédia :rire:

Chaud l'association qui magouille les procès :hum: Limite, ils incitent à ce que les types de banlieues crâment des voitures avec des conneries pareilles :(

Sujet : Charlotte de SOS racisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page