Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Être un connard avec les filles
JmelapHet
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:53:26

J'ai peut être une vision fausée mais ce que je vois dans mon entourage actuel de mec de mon âge c'est ça ...

Personnellement je suis célibataire, j'ai essayé, j'aurais pu m'en faire une si au lieu de réfléchir j'avais agit et jouer avec ses sentiments mais franchement j'suis pas un enculé comme ça. Donc raté, je voulais apprendre à la connaitre et pas la mitoner mais ça a pas marché.

ça pense qu'à se faire belle, s'amuser, se faire culbuter mais si tu montres que t'es trop sensible tu perds toute crédibilité et tu te fais jetter.

JmelapHet
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:13:24

Merci les gars de me soutenir :(

Et merci à la gente féminine d'être venue défendre votre cause

Si personne ne vient me contredire, j'en conclu que j'ai touché juste ... :sleep:

ayek33
Niveau 6
17 septembre 2010 à 00:13:13

Je plussoie entiérement ce topic

peur-ancestrale
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:15:08

l'auteur est un menteur

je viens de volé la trousse d'une fille , j'ai passé 17heures en garde à vue

Mams_86
Niveau 8
17 septembre 2010 à 02:17:32

Ce ne serait pas plutôt son sac à main :question:

nero-caesar
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:21:19

Je dirais même plus, l'auteur est un menteur.

Je suis serviable, honnête, entreprenant, gentil, romantique, fleur bleue, doux, droit et ça plait. :noel:

anto
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:25:55

Très intéressant :o))

Jvais essayer :noel:

leskimo_du_bled
Niveau 6
17 septembre 2010 à 02:44:21

T'as quel age l'auteur? :question:

Parce que bon, le coup de la trousse, de lui piquer ses affaires, bref, de l'emmerder, c'est vraiment un truc de gamin... Si pour toi, être viril et non soumis = être un petit chieur insupportable, tu devrais te remettre en question. Muris un peu... L'important, c'est juste de savoir dire non, de ne pas céder à tous ses caprices, mais pas de se comporter comme un gosse. :(

Che-Guevara-
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:53:13

L'auteur a complétement raison :oui:

Pandashy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:57:09

"pas de coup de poing par contre ça lui fait mal en général"
t'as ruiné mon plan :snif:

plus sérieusement, je plussoie l'auteur :oui:

même si le terme de "connard" est exagéré :(

-Lassassin
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:57:37

M'okay...

Go muscu :noel:

___________________________
L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

Nalfette
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:00:12

J'ai pas lu les post précédent, mais vous étonnez pas qu'on soit aussi chiante avec vous :ok:

TheRedComet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:01:45

Y a rien à jeter dans le pavé de l'auteur, rien. GG. :(

FreakKitchen
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:04:17

D'habitude, on me dit qu'être gentil avec les filles ça ne marche pas et qu'être un connard c'était la solution.
Néanmoins, les exemples apportés pour illustrer ce propos n'était, jusque là, pas très pertinents.
Par contre, pour le coup, je trouve que tout ce que tu dis içi, mr. l'auteur, est véridique (de par ce que j'observe du comportement de jeunes filles et jeunes hommes).
Je suis donc forcé d'être convaincu par ton discours.
Le seul problême pour moi c'est que cette faculté à être familier avec une fille (par familier, j'entends ce que tu veux dire par "connard") m'est extrèmement compliqué à posséder.
Et je me rends bien compte que si je reste un gentil garçon discret, j'y arriverais jamais (et c'est pas mon expérience qui va me contredire).

Du coup je me retrouve un peu bloqué je crois.
Sachant que coucher avec une fille ne m'intéresse pas (je cherche plutôt une petite amie avec qui passer des bons moments et peut-être plus mais "traquer" un membre de la gente féminine dans l'espoir d'obtenir un rapport sexuel ne fais pas partie de mes intentions), est-ce que j'aurais une chance d'après toi, chez des filles plus mures ? Disons quand je serais sortis du lycée par exemple ?

TheRedComet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:04:53

J'ajoute qu'il ne faut pas trop pousser le "connardisme" au point d'être blessant, suffit juste de taquiner le fille en question avec humour et finesse.

[JV]gamer13
Niveau 9
30 décembre 2010 à 20:04:58

silver_hedgehog
Posté le 16 septembre 2010 à 18:17:50 Il y a une majorité des points sur lesquels je suis d'accord

En tout cas une chose est sur à 100 % : être gentil FZ

plus 1 millions d accord avec toi!

gambetta752
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:06:35

Entre le "connard" et le gentil il y a tout un monde.
La plupart d'entre vous votre problème c'est que vous traitez les femmes comme si elles étaient supérieur, traités les déjà en égal et ça ira mieux.

Pandashy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:17:20

"est-ce que j'aurais une chance d'après toi, chez des filles plus mures ? Disons quand je serais sortis du lycée par exemple ?"

cette année (entrée dans le supérieur), j'ai eu 2 occas très fortes, dont une qui a abouti, alors que pendant mes années collèges/lycées, ça ne m'était arrivé qu'une ou 2 fois :)

je sais pas si ça a un rapport avec la maturité, mais dans tous les cas je vais pas m'en plaindre :hap:

passionred_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:35:07

C'est ça pour vous un connard :noel: ?

N'importe quoi :rire: Et perso si je vois un mec qui se comporte comme ça, il m'approche meme pas :(

Tortue-Genial-9
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:38:56

Methode de l'auteur = testé et a pour le moment l'air de donné de trés bons résultats :ok:

Défaults: Trouver des idées pour embeter la fille
et trouver les bonnes repliques quand elle dit quelque chose..
En gros le manque d'xp :(

Sujet : Être un connard avec les filles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page