toujours rien pour versailles et je suis a -300 donc meme en me versant je pourrais pas recouvrir mon decouvert
637 Perso -186, je consomme ce que je devrais avoir si j'avais eu ma bourse
Heureusement mon banquier ultra cool est compréhensif
Tjrs rien niveau versement pour Paris..
Versé sur mon compte. Il était temps
Crous de Versailles
toujours rien
Enfin elle est la ! Crous de Versailles
Elle c'est fait désirer la coquine
Paris : rien.
S'ils envoient celle de février en fin de mois, je vais leur pourrir la vie en les appelant tout le temps
arf les chanceux moi jsuis a Versailles toujours rien j'espert que ce sera pour demain
Puis c'est normal qu'on reçoive la bourse en dernier alors qu'on vit dans la ville la plus chère de France ?
toujours rien pour paris ...
Rien non plus PARIS PARIS ON T'ENCULE
Elle va arriver cette semaine je pense mais au moins l'avantage est que celle de fevrier on devra pas trop attendre
Toujours rien pour Paris. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Et pourtant, il est bien marqué "réalisé" dans ma notification.
Ouf je suis pas le seul dans le cas (crous de Paris)
Crous paris réalisé depuis le 11 janvier et toujours rien
ah enfin les sous
Oué enfin arrivé. J'espère que la banque va pas prendre un jour entier pour traiter le virement
Crous de paris ça arrive jla vois dans les operations de ma banque en cours donc demain au plus tard c'est bon pour moi
Cous Paris toujours rien.
et avec ça y'a même pas eu d'info de la part du Crous pour nous prévenir du retard
J'ai reçu mes sous !
Purée j'espere qu'ils feront un effort le mois prochain, c'était abusé ce mois ci, le 23 quoi.