Crous de Versailles au passage.
I dunno
Les nerfs en pelote : tjrs rien pour Paris, gros foutage de gueule, mais bon l'année prochaine je fêterai pas Noël et puis ça s'ra réglé
Rien pour Paris aussi.
SANJI t'étais en réalisé a partir de quand ?
Euh je voulais qu'elle arrivera demain pour ma part A moi les soldes :sournois
Belhome, statut réalisé le 14 ?
PUTAIN
Je commence à craquer, il me faut des sous pour ma bouffe
J'ai l'impression d'être en réalisé depuis des décennies (Paris)
J'ai été en réalisé le 14 Janvier et on m'a mis les sous aujourd'hui. Faites le calcul.
9 jours quoi
Allez bosser au lieu de couiner d'être pauvre :|
Ouais realisé depuis le 14
Crous Paris reçu
Reçu aussi hier soir!
Oh j'espere que j'aurais vite la bourse j'ai vraiment pas envie de rater les soldes ! :o
Sinon c'est quoi les etapes sur le dossier étudiant ?
Pour l'instant y'a juste marqué l'échelon et le montant :/ . mais rien d'autre ...
je viens de créer mon DSE sur le net, mais pas encore reçu le pdf pour imprimer. Je me suis rendu compte que j'ai oublié un voeux sur mon DSE, je peux le rajouter sur la version papier avant de l'envoyer?
Oui tu peux rectifier cela sur le dossier version papier
Par contre moi j'ai fais ma demande de renouvellement, et je n'ai pas reçu le mail avec la version PDF, pourtant sa fais 1 semaine .
chaud c'est quoi ce bordel, j'ai fais la demande sur le CROUS de Nancy-Metz pour des voeux de bourse + logement sur Montpellier et c'est le crous de Montpellier qui me répond et m'envoi le dossier
J'ai contacté le crous de Nancy ils me disent qu'il faut que je leur envoi quand même et pas au crous de Montpellier.
Comment ça se passe du coup ?
Ici grenoble, réalisé en fevrier