basiques*
vivementlete pourquoi ca ? sérieux c'est quoi cette mentalité ?
change de mec, ou plus simple, si tu l'aime beaucoup, amène le avec toi à une séance de shooting ...
Moi ma copine me dit ça, je lui laisse le choix: Soit elle fait ça et adieu, soit elle renonce et reste avec moi.
C'est simple.
Oui macho24 c'est ce que je pensais faire aussi, seulement il me bassine qu'il n'a pas que ca à faire et qu'il aurait envie de peter la tronche à tout le monde
C'est dans ces moments là que je rend compte qu'il à 5 ans de moins que moi...
Vos priorités m'étonneront toujours.
Hé, il t'indique qu'il t'aurait largué, et tu renchéris deux messages après que tu ferais peut-être mieux de changer de mec, et tu lui reproches sa mentalité ? :gné:
C'est simple.
:rore: :rure:
Je lui reproche rien du tout, j'essaye juste de le comprendre et de le convaincre.
Et il ne menace pas de me larguer non plus, mon couple n'est pas en péril
j'ai 5ans de moins que toi, ca fait de moi un abruti aussi ?
quoi qu'il en soit si tu veux avancé, lâche le frein, en l’occurrence ton homme...
mais sa tu doit déjà le savoir
tu as vraiment 25 ans
On dirait que tu en as 15
Je parlais de la mise en situation de vivementlete, qui t'indiquait ce qu'il aurait fait à la place de ton mec.
Moi ça me fait rire les mecs qui disent "si ma copine me faisait ça, hop direct je la largue"
Et si à eux on leur proposait un shooting, ils réagiraient comment ?
Ptèt' qu'il voudrait que tu fasses quelque chose de plus intéressant qu'être modèle?
macho24, j'ai pas dit qu'il était abruti
Oui sinon j'en ai 25, je vais en avaoir 26 en janvier, si peut etre je fais plus jeune sur ces photos, c'est peut etre parce que elle ne sont pas de super qualités, mais je vais pas m'amuser à tout poster non plus.
Et finalement il a pas tort, il n'y a qu'un pas pour coucher afin de réussir
C'est ce pourquoi il est hors de question que ma copine fasse ce genre de "travail". Je n'ai également aucune envie de voir un troupeau de puceaux se vider sur les pages de magazine ou elle serai
"Et si à eux on leur proposait un shooting, ils réagiraient comment ? "
Typiquement la réaction du féministe lambda de base: olololz si o mek on leur praupozé sa il réagiré kmt !
Raphael_Drake Ah ok la mentalité
ben si c'est ton métier du devrais être enthousiaste à nous montrer tes talent ? non ?
en tout cas, si tu veux faire des photos, et lui pas, il faut qu'un des deux fasse une grosse concession, discute en, dit lui à quel point c'est important, et que tu veut ni le quitter ni lâcher ta passion
Pour le passage sous le bureau en revanche vous éxagérez, surtout quand on essaie d'évaluer la proportion de mecs homo dans le milieu (et j'ai eu des exemples de proches pour le dire, il s'agit ni d'une généralité, ni d'un jugement/reproche, juste un constat.).
Tu sais que c'est interdit de traiter les gens d'autiste ?
Donc calme ton jeu mon poulet car je suis pas ton pote, ok ?
Quand à ma "mentalité", tu te la carres ou je pense.