Raphael_Drake moi je vois le coté artistique, la femme glamour dans sa splendeur et sans vulgarité, donc pas de danger que j'atterisse dans un magazine à caractère sexuel.
Et je suis une maman d'une petite fille de 5 ans et demi, je suis posée j'ai une petite vie tranquille, ca ne me servirais à rien de coucher.
Je ne me vend pas.
"la femme glamour dans sa splendeur et sans vulgarité"
Bah désolé mais moi je bloque, à partir du moment ou il s'agit de photos de lingerie, c'est ni plus ni moins que mettre ses atouts en valeur et donc s'afficher indirectement. Je considère à partir de la que c'est à caractère sexuel.
Donc calme ton jeu mon poulet car je suis pas ton pote, ok ?
Quand à ma "mentalité", tu te la carres ou je pense.
Nan mais quand je vois des gens avec une mentalité si retardé, je me permets d'enfreindre cette petite règle afin d'exprimer ma déception
Bref, heureusement que tu n'es pas mon pote
C'est réciproque t'en fais pas. Je ne suis pas "pote" non plus avec des eunuques sans virilité.
J'ai pas d'atouts
Imagines toi les filles qui posent pour les 3 Suisses, y'a un caractère sexuel là dedans à porter une culotte en coton ?
"Imagines toi les filles qui posent pour les 3 Suisses, y'a un caractère sexuel là dedans à porter une culotte en coton ? "
Absolument.
bref, et dire qu'il y a encore des jeunes aujourd'hui complètement tarés, fermés et obtus
Anyway.
" bref, et dire qu'il y a encore des jeunes aujourd'hui complètement tarés, fermés et obtus
Anyway. "
Cool story bro.
Rien qu'hier j'ai halluciné, avec les topics débiles ici genre "anulingus" et blablabla, moi je parle d'une passion et ca a une connotation sexuelle ?
:rare: :rore: :rure:
Bref tout ça pour dire à l'auteur que tu devrais parler à ton mec et lui expliquer que ce que tu vas faire est un job, que ça reste professionnel, que plein l'ont fait et plein d'autres le feront etc
Angiie_
Posté le 1er octobre 2010 à 09:26:51
Rien qu'hier j'ai halluciné,...
tu n'as pas fini d'halluciner ici
Walleskiare merci de ton soutien et de ta compréhension
_PoiLu34_ oui je vois ca, et après c'est moi qui suis pas nette...
Personne n'a dit que t'étais pas nette, simplement que ton copain ... a ses raisons.
Sinon tu n'as pas rep à mon post :
Dit lui qu'il t’accompagne
Angie De rien, et dis moi juste comment t'as fait pour être "repérée" ?
Oui j'ai dit que je lui avais déjà proposé, mais il trouve que ce serait une perte de temps pour lui
Plus qu'à être patiente je suppose, et peut etre lui montrer d'autres photos que j'ai réalisés lors d'essais pour un shoot, peut etre qu'il appréciera finalement, du moins je l'espère...
Dit lui qu'il y aura d'autres mannequins
Je connais quelqu'un qui fais ça dans mon entourage.(Enfin, c'est la chanteuse du groupe dans lequel chuis bassiste, mais on s'en fout, c'était juste pour dire qu'elle fais pleins de trucs différent O_o ).
Elle fais ce qui lui plait, c'est une passion, bah elle se lance.
Si c'est ta passion, ton mec doit comprendre, c'est pas comme si ta passion c'était de trucider les petits oiseaux innocents O_o
Et puis même, photos de lingerie, c'est pas sexuel ça O_o c'est toi qui pose, tant que t'es pas devant l'objectif à écarter simplement et vulgairement les cuisses... O_o
Pis sinon, quand vous allez à la piscine ou à la plage, il est aussi jaloux que ça ton mec ?
Walleskiare ca fait juste 2 ans que je passe des castings, à me déplacer sur ma région et à Paris, puis à publier mes photos sur les sites de casting en ligne.
Du jour au lendemain j'ai lancé un autre style de photos qui a retenu un peu l'attention, et voilà. Après il faut s'arranger pour le lieu ensemble ( suite, nature... ) et tout se fait dans une bonne ambiance puisque qu'il n'y a pas que le photographe lui meme.