Moi je suis pas encore à l´école héhé^^
il y en a qui ont de la chance de la vie
il y en n´a qui prolonge leur vacances......
bande de fégnasses qui bossaient pas!! Pendant que d´autres travaillent comme des malade et essaye de capter des truc tout pourris en chimie! C´est honteu!Y a préjudice morale la!! ^^
Non mais en fait moi je prolonge pas mes vacances, mais en belgique l´ecole reprends le 9^^
le sujet semble avoir légèrement dévié
Ouais bon le topic a légétement dévier mais j´avais prévenu! Et comme d´habitude, personne m´a écouter
personne ici ?
Heu si, mais j´ai abandonner ce topic qui arrete pas de couler
Dépêche AFP - 08/02/2006
BREMERHAVEN (Allemagne)- Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder les femelles
Les manchots mâles du zoo allemand de Bremerhaven, devenus des stars médiatiques l´an dernier parce qu´ils préféraient les relations homosexuelles, ne se sont toujours pas accouplés cette année avec des femelles car celles-ci sont trop timides, a annoncé mercredi la direction.
Les six manchots mâles du zoo de Bremerhaven (nord-ouest) qui formaient des couples homosexuels depuis des années, faute de partenaires du sexe opposé, se sont à nouveau regroupés "entre hommes" cette année, malgré les efforts de la direction du zoo qui l´an dernier avait fait venir pour eux quatre femelles d´un zoo suédois.
"Les Suédoises restent en retrait", a regretté Heike Kück, la directrice de ce zoo implanté au bord de la Mer du Nord, qui participe à un programme de reproduction des manchots destiné à sauver cette espèce menacée - également appelée "pingouin du Pérou" ou "pingouin de Humboldt".
L´arrivée des femelles suédoises à Bremerhaven avait provoqué une mini-tempête médiatique en février 2005, des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l´orientation sexuelle" des manchots.
"Nous nous réjouissons de tout couple hétérosexuel qui se forme, donne des oeufs puis des oisillons. Mais il est évident que nous acceptons (aussi) les couples de mâles tels qu´ils se forment, et que nous ne les forçons pas à l´hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l´an dernier", s´est défendu une nouvelle fois mercredi le zoo sur son site internet.
Consolation pour la direction de l´établissement : en plus des trois couples "gays", quatre couples hétérosexuels se sont malgré tout formés, dont l´un avait donné naissance l´an dernier à deux petits de sexe masculin.
Le passage que je préfère c´est:
"des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l´orientation sexuelle" des manchots".
Faut-il être c*n pour en arriver là...
comme quoi le comportement homo n´est pas reservé qu´au etre humain
Bon alors juste un message pour dire que j´aime mon copain comme jamais j´ai aimé personne d´autre j´ai 21ans lui 18 ca fais 7 mois qu´on se connai..ont fai pas les folles, j´habite dans une cité j´ai plein de pote, une vie normale comme tt les "ptit hetero normo"..
Bref tt ca pour dire que Nico je t´aime je t´aime j´t´m et personne pourra changé ca!
J´en ai rien a battre de tt ceux qui pense du mal des gars comme nous!
Vive la liberté
Et vous les mecs a qui sa plait pas ben regarder ailleurs et aller vous cherchez une copine..
Et oublier tt ca faite vos vie et laisser les autres faire la leurs.
Et bien en voila un sujet....
Et bien je pense que l´homosexualité est tout a fait normal.
J´en ai parlé avec des amis et j’avais voulu étalé ma science : d’après certaines études scientifiques, il est estimer que environ 7 a 10% de la population mondiale es homo ou bi.
Evidemment ce chiffre serait plus important si dans certain pays, la répression n´était pas si importante.
Lors que j´ai annonce ça a mes mais, ils étaient étonner.
Ensuite on s´est demander qui dans la classe pouvait être homo (7% à 10% de 30 élèves ça fait 2 ou 3 personnes mais bon le hasard peut faire que il y en ai aucun).
Puis on a parler de ce qui était dégradant quand l’on parle des homos.
L´un de mes amis, trouvait que le mot « Tapette » n´avait pas de sens négatif (même si je ne partage pas cet avis!)
Mais la ce n’est pas vraiment choquant, c’est justement la réaction d’un amis que j’ai pas aimé.
Le gars, il adore faire des conneries, ne rien faire, ou plutôt tout faire pour me déconcentrer.
Du style, tenter d´appuyer avec un stylo dans le ventre pour vous faire sursauté etc...
Mais à ce jeu la, je suis souvent le plus emmerdeur des 2!
Mais un jour, il est passé à l´étape supérieur.
Il m´a mis sa main sur ma cuisse (évidemment ça supprend, j’ai immédiatement sursauté!)
Bon j´ai compris que c´était évidemment pour m´emmerder.
Mais j´ai jouer son jeu, et je l´ai immédiatement traiter de "tapette, mais c´est uniquement pasque ce mot est pas négatif » que je te le dit
Il a pas apprécier cette note d´humour avant de dire : "de tout manière les homos faut tous les tuer!"
J´ai du mal a comprend ce genre de réaction.
Mais bon être homo, c´est tout a fait normal et rependu dans la nature (au theoloque de la religion qui essayerai de casser cette affirmation, j´aimerai qu´il m´expliquer pourquoi Dieu qui a crée les animaux leur a permis les actes homosexuelle cela si cela n´était pas bien (et interdit de dire que les animaux ne pense pas, pasque c’est renier les nombreuses études qui montrent le contraire !) .
De plus je les invitent à relire la genèse de la bible, il y est dit : "Dieu créa Adam homme ET femme" == Adam était à la fois un homme et une femme)
Mais je pense que les homo devrai ce faire admettre du grand public, le temps de laisser les mentalité évoluer.
Le mariage pour moi, c´est entre 2 personne qui s´aime quelque soit leur sexe (d´ailleurs dans les textes consacré au mariage, on ne fait pas mention du sexe des personnes je crois!)
Simplement les gays vont trop vite, il demande trop de trucs a la fois, et la pilule est dure à avaler pour le public. C’est bien trop rapide.
D´abord faite accepter le mariage, et plus tard l´adoption des enfants.
Je pense que c´est bien trop tot pour l´adoption.
Voila...
bravo::bravo::bravo:
Ca c un beau discour Si t homo appelle moi !! !
euhhh c´est a moi que tu dis ca?
vi
c´est mignon il y a des rencontres ici
Coucou Hebus! ça va bien depuis le temps?
oui merci et toi?