ça va aussi, on te voyait plus dans les parages ces temps ci, contente de te revoir
On banalise trop l´homosexualité!
Si vous etes homos garder le pour vous!
J´en ai marre de voir dans la rue des hommes et des femmes qui s´embrassent!
L´homosexualité est une devience du a un manque de confiance en soi ou un trouble psychologique!
Z´etes homos vous n´etes pas normal, ne croyons pas les gens qui disent que l´homosexualités est normal!
Mainteant on parle de mariage entre hommes, ou femmes, mais vraiment quelle decadence!
A partir du moment ou on tolere ca, c´est la chute d´une civilisation qui commence!
c´est plutot quand on dit aux gens quelle sexualité ils doivent avoir que la civilisation chute.
garde ton avis pour toi Franck
quelle honte mon gars t´es con ou tout simplement débile???
L´homosexualité est une déviance quelle connerie!
Mariage entre hommes-femmes = décadence Putain tu sais que tu me fais marrer? On n´a plus le droit d´être libre?? C´est ça??
Homophobe de mes deux
FranckHeaven : pour toi je vais faire l´effort de te repondre...
Prouve moi avec une prevue scientifique que l´homosexualité est "anormale".
Au petit rappel entre 7 a 10 % (qui se disent homo ou a tendance homo) de la population mondiale est homo.
Ca fait beaucoup pour une deviance "anormal" non?
Et tu trouve que les homos n´en ont pas marre de voir les hetero s´embrasser sans gener devant les homo?
hebus006 : ouiap des rencontres, ca se passe partout!
Nom d´un pd des bois Teanu doit etre caché dans ce topic !!
CouCou dave888
dave8888 Posté le 18 février 2006 à 19:34:11
hebus006 : ouiap des rencontres, ca se passe partout!
sauf avec moi
hebus006 : c´est une invitation?
Humm tant qu´a faire, je vais essayer?
y´en a qui sont a Nancy?
Salut la gay pride de jeux vidéo. com mdrrrrrr^^
Freud a donné une première approche de l´homosexualité. Selon lui :
- Pour la fille, l´homosexualité résulte d´une fixation infantile à la mère et d´une déception à l´égard du père.
- Pour le garçon, l´homosexualité survient après la puberté, quand s´est instauré durant l´enfance un lien intense entre le fils et sa mère. Au lieu de renoncer à elle, celui-ci s´identifie à elle, se transforme en elle et cherche un homme qui puisse le représenter et qu´il puisse aimer comme il a été aimé par sa mère.
Freud considérait que l´homosexualité était un arrêt du développement sexuel. Un peu plus tard, Lacan et d´autres ont affiné les observations et théories de Freud.
Non les homos sont des gens comme nous... C´est juste qu´ils ont des problèmes dans leurs têtes.
Dis moi dave8888 que se passe t´il quand deux personne du même sexe s´accouple ?? ?? Rien
Si ya des hommes avec un penis et des femmes avec un vagins c´est pas pour rien ? Tu sais l´anus n´es pas un organes sexuel loin de là ! Il sert à sortir tout plein de merde ^^ donc quand tu dis que c´est " normal " je vois pas trop. De plus vue que l´anus n´es pas fais pour avoir des rapport attend toi à être incontinent.
Dave8888 je vais te reveler un secret, tu as une mère de sexe feminin et un père de sexe masculin... Sinon tu serais pas là !
A notre époque tout es banalisé, même le pire...
Freud n´a pas valeur de paroles d´évangile... il s´est même pas mal gourré d´après ces "successeurs". Enfin pour un type vivant au XIXème, c´était déjà pas mal mais faut pas oublier qu´il était humain et qu´il a commis pas mal d´erreurs d´appréciation.
Tiens moi aussi je peux citer du Freud qui va dans un sens tout différent du tien, pour te montrer qu´on n´est pas à une contradiction près.
"Un certain degré d´hermaphrodisme anatomique appartient en effet à la norme ; chez tout individu mâle ou femelle normalement constitué, on trouve des vestiges de l´appareil de l´autre sexe. La conception qui en découle est celle d´une disposition bisexuelle originelle qui se modifie au cours de l´évolution jusqu´à devenir monosexualité, en conservant quelques menus restes du sexe atrophié."
Je poursuis pour ceux que cette notion de bisexualité chère à Freud intéresse :
"Si l´on ne tient pas compte de la bisexualité on ne parviendra guère à comprendre les manifestations sexuelles qui peuvent effectivement être observées chez l´homme et chez la femme."
En bref, tous les hommes et les femmes naissent "naturellement" bisexuels selon Freud, la différenciation se fait ultérieurement. Enfin chez presque tout le monde.
lol tu trouve que sa va dans ton sens ?
" hermaphrodisme, sexe atrophié."
^^
De toute façons le monde va mal, j´espere que dieu existe ! Il sera pas aussi tolerant !
Oui il est clair que tu as du mal de comprendre des notions pourtant assez simples. Nous avons des organes atrophiés de l´autre sexe, ce qui n´est que le résultat d´une différenciation biologique tardive (au cours de la grossesse). Ainsi, le clitoris est une version atrophiée du pénis, cela tout le monde le sait. En quoi cette hermaphrodisme originel aurait-il pour conséquence le fait que le monde irait mal, ça c´est à toi de me l´expliquer.
Bonjour à tous !!
J´ai pas tout tout lu ce qu´il y avait écrit ... parce que y avait pas bcp de témoignages intéressants, surtout du flood ...
Bref, je post juste parce que je me dis que des témoignages comme le mien, doit pas y en avoir des tonnes : pas que ma vie sexuelle soit des plus passionnante, juste que je suis une fille bi orientée lesbienne!
Donc voilà, pour faire court, j´ai 19 ans! Je me pensais hétéro, jusqu´à mes 16 ans où j´ai eu ma première expérience avec uen autre fille : On était complètement bourrée à une soirée, on s´est embrassée un peu pour le fun, pis il s´est avéré qu´on a toutes les 2 appréciés et du coup, ben, ca a marché et aujourdui on est toujours ensemble !! !
Ceci dit pendant les 2 premières annéees de notre relation, j´étais 100% homosexuelle, je n´aimais vraiment pas les mecs, matcho, relou, tout ça quoi !! Puis là, je commence à me rouvrir un peu et à ressentir un peu d´attirance pour certains et leur trouver un certains charme !!
vala c´est tout !!
Si vous avez d´autres qestions, je suis ouverte !! !
euuuuh juste pour dire que toutes les explications foireuses des psychiatre sur l´homosexualité,c ´est des conneries hein !!
j´en connais quelques uns (homme et femme) et moi meme ! et ben c´est rien que des conneries! C´est juste une caractéristique quelconque d´un individu, rien de plus !!
Le monde est ainsi
Dieux seras surment moin tolérant ?
Mets frieza ,il ne punis pas que l´homosexualité enfete je crois qu´il punis telement de choses que tu seras bien toucher toi aussi par son gouroux!
Pour finir ,il est prouver qu´il aura de plus en plus d´habitant sur terre mais pas assez de resource alors pourquoi détesté des gens qui vous permetrons mais chère de vivre mieux plus tard!
Biensur que le monde va mal en voici la preuve,des Homme qui se jugent!
Oh que oui certain prenent le defaux des autres d´etre gay juste pour entrer dans la mode sans savoir qu´il n y aucune mode!
Je me posse une question pourquoi il préfere les mec?ils refuse d´avoir des enfants et meme ils attirent des gens méchants a les frapper parcequ´ils ont voulu aimer!
la je rigole je crois pas qu´on choisi le malheur de pouvoir etre tué par des gens qui ont fait dans leur vie,rien de moin et rien de plus
Alors il faudrait un peut etre reflechir et voir sous une autres vision,ou est le probleme de voir des mecs ou deux meuf s´embrasser etc il a rien tout revien au mm ils faut voir le coeur c´est sa l essense vital qu´il manque a se monde! un sourire,un bonjour a son voisin alors peut etre que tout deviendra plus saint!
En plus ont di ils se pénetrent le cul etc ...... mais je rigol, les mec ethero sodomize la plus part leur meuf alors la différence est ou la!
c´est ridicul