Mon meilleur ami, que je vois rarement (on habite a 4h de route a peu pres l'un de l'autre vu qu'il a déménagé y'a pas mal d'années, on se voit qu'une ou 2 fois par ans), va passer me voir dans quelques jours.
Je tenais a lui parler de mon orientation, mais sachant que c'est la personne dont je tiens le plus, autant que ma famille, j'ai un peu peur de sa réaction, surtout de le perdre ou que son regard change sur moi...
J'ai vraiment envie de lui en parler, d'être honnête avec lui, mais bon, sans vouloir... euh... enfin vous comprenez, c'est quand même un cran au-dessus du fait d’être gay (mon orientation). Je sais pas quoi faire...
Si tu veux en discuter avec moi pas de soucis, go MP
Ou on peut en discuter tous ensemble et essayer de t'aider ^^
Bah je demande pas vraiment de m'aider (quoique dans un certains sens...), mais juste une opinion, si je devrai ou pas lui en parler. Disons que la c'est soit je lui en parle pas, et je me sentirai mal a l'aise vis a vis de lui, soit je lui en parle au risque de le perdre, ce que je vivrai plus que mal.
Si je pourrai avoir votre opinion, ca serait sympas.
(et cherche pas d'excuse pour me draguer par MP Cameron, héhé !)
L'homosexualité oui, mais la g.érontophilie... Je sais pas trop comment il va le prendre.
Bah si c'est ton meilleur pote devrait pas t avoir de soucis.sauf si tu ressens des choses pour lui où qu'il interprète mal ;)
1 chose a la fois ? Tu veux dire par la... Il est la pour 1 semaine, je lui dit d'abord que je suis gay (bi) au début, puis un peu avant qu'il parte le reste, ou j’attends carrément une prochaine fois ?
Si tu nous en parle c'est que tu as besoin d'aide, ou en tout cas de conseil ^^
Nan j'ai pas besoin d'excuse pour te draguer par MP (et je peux te draguer sur le topic :mode fou ON* lol)
Au pire ne lui balance pas tout d'un coup. Parle lui d'abord du fait que tu es gay et pour la gérontophilie attends un peu
Et comme dit Toad, si c'est vraiment un bon pote il devrait pas le prendre mal en théorie
Tribal: J'en ai déjà parlé a 4-5 potes, et ca s'est toujours bien passé. Bon j'ai fait un tri quand meme. Mais lui, je veux vraiment pas prendre de risque...
Et en passant il ne m'attire pas.
Merci pour les réponses en passant, c'est cool.
Bah oui, vous avez surement raison. Je vais peut-être en 1er lieu lui dire que je suis gay, pour voir sa réaction, et tâter le terrain. Apres je peux faire une approche, lui dire qu'il y a autre chose, mais qu'il pourrait peut-être me voir autrement après, et si il accepte l'entendre, je lui dirai.
Si ça se trouve tu vas lui dire que t'es gay et vous allez discuter et de lui-même il va te demander quel est ton genre de mec; qui sait ?
JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 17 août 2012 à 21:56:22 Avertir un administrateur
C'est mieux si tu lui dit que lui le découvre, il aural 'impression d'être trahi
C'est également pour ca que je veux lui dire. Pas par peur qu'il le découvre lui-meme, mais plutôt pour être honnête avec lui, et pas le trahir comme tu dis.
"Surtout si il tombe sur des images osés (c'est du vécu)."
Ca me fait penser a un bouquin (enfin un extrait) que j'ai lu. L'histoire de la carotte. Je sais pas si ca te dit quelque chose. Je peux te retrouver ca si tu veux, ca pourrait t'interesser.
Et j'ai connu ca aussi, justement par rapport a ce probleme, il y a quelques années. C'est assez chaud la sensation que ca provoque vis-a-vis de la personne, si on parle a peu pres de la meme chose.
Précise bien que t'as pas envie de te le faire aussi
CameronLehane: Bah justement, si il me pose la question ca va m'amener a lui dire, et lui demander s'il veut vraiment connaitre le reste. Et t'en fait pas que je lui préciserai, mais de toute manière si je lui dit il comprendra qu'il m'interesse pas je pense.
Ok^^
Moi non plus ça me dit rien cette histoire de carotte
http://www.comlive.net/Tripes-guts-chuck-palahniuk,114147.htm
L'histoire de la carotte, c'est la 1ere histoire.
Il y en a 3 dans cet extrait du bouquin. La 3eme est excellente.
Et sinon merci pour les réponses (je me répète, mais vaut mieux le dire trop que pas assez).
Oh putain l'avatar du mec c'est Jake dans Donnie Darko <333
Mais de rien Leslie ^^
C'est ignoble xD
Tout le monde a été traumatisé par la fin ? xD
Jesus, lis...
Ca en vaut le coup, c'est très bien écrit, et ca se lit facilement.
Et au pire l'histoire de la carotte est très courte.