Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Ewian_III
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:59:54

Z3nyx, explique avec des chiffres et des règles économiques que le programme du FN n'est pas fiable.

Ton argumentation est aussi restreinte que ton acuité à reconnaître qu'une sortie de l'Euro est envisageable.
Mais mesure la portée de tes propos, je suis aussi en Licence Eco-G :ok:

guitoulio
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:00:25

je ne connais point albions mais content que l'on se soit mis d'accords
je te rapelle que tous les roms qui voulait filer en angleterre on les en a empêché
et bien on aurait du les laisser passer
quand sarko a demanteler le camps croix rouge
il a osé dire que le probleme etait réglé mais je peux t'assurer que c'etait pire les roms se sont mis a vagabonder dans tous le département aidé par les assoc anti racistes
c'etait encore plus le bordel
les roms vivent dans les forets du pas de calais

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:06:40

non mais je voterais pas FN quand même, pour moi c'est une comédie les élection notre sort a étais seller par "the economiste" la semaine dernier "spéculer contre la France pour la mettre dans l'état de l’Espagne et de Italie sinon les français ne feront pas les effort nécessaire"

et quand "the economiste" dit un truc en général les marchés suivent :-(

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:19:01

"guitoulio
Posté le 6 avril 2012 à 18:44:00
y a juste dans son entourage des prix nobels d'economie des grands professeurs ayant leurs doctoracts en économie mais bon si tu le dis, présente toi
l'UE est faible et ne nous défend en rien
entre la france des années 70 et celle de maintenant qui devait être mieux on voit bien qu'on a reculé
le brésil est en passe d'être meilleur que nous
c'est un comble
merci mitterand et les suivants"

Lesquels? Je ne connais personne ayant publié de thèse prônant la sortie de l'euro.