Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Ewian_III
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:59:54

Z3nyx, explique avec des chiffres et des règles économiques que le programme du FN n'est pas fiable.

Ton argumentation est aussi restreinte que ton acuité à reconnaître qu'une sortie de l'Euro est envisageable.
Mais mesure la portée de tes propos, je suis aussi en Licence Eco-G :ok:

guitoulio
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:00:25

je ne connais point albions mais content que l'on se soit mis d'accords
je te rapelle que tous les roms qui voulait filer en angleterre on les en a empêché
et bien on aurait du les laisser passer
quand sarko a demanteler le camps croix rouge
il a osé dire que le probleme etait réglé mais je peux t'assurer que c'etait pire les roms se sont mis a vagabonder dans tous le département aidé par les assoc anti racistes
c'etait encore plus le bordel
les roms vivent dans les forets du pas de calais

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:06:40

non mais je voterais pas FN quand même, pour moi c'est une comédie les élection notre sort a étais seller par "the economiste" la semaine dernier "spéculer contre la France pour la mettre dans l'état de l’Espagne et de Italie sinon les français ne feront pas les effort nécessaire"

et quand "the economiste" dit un truc en général les marchés suivent :-(

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:19:01

"guitoulio
Posté le 6 avril 2012 à 18:44:00
y a juste dans son entourage des prix nobels d'economie des grands professeurs ayant leurs doctoracts en économie mais bon si tu le dis, présente toi
l'UE est faible et ne nous défend en rien
entre la france des années 70 et celle de maintenant qui devait être mieux on voit bien qu'on a reculé
le brésil est en passe d'être meilleur que nous
c'est un comble
merci mitterand et les suivants"

Lesquels? Je ne connais personne ayant publié de thèse prônant la sortie de l'euro.
Et au passage comparé le monde d'il y a 40 ans avec celui d'aujourd'hui, c'est simplement une aberration.
Maintenant je ne suis pas votre maman ni votre professeur, je vais pas m'amuser à vous démontrer quoi que ce soit. Votre candidate n'a pas été capable de le faire elle meme :noel: Ca me prendrai énormément de temps, temps que je n'ai pas d'ailleurs.
Par contre d'autre l'on fait notamment l'institut Montaigne qui a publié une étude extrêmement détaillé et que je vous invite à lire si le sujet vous intéresse.

Les travaux d'UBS qui sont peut être moins accessible à la compréhension mais qui arrive à une conclusion encore plus désastreuse vis à vis de la sortie de l'euro valent également le coup d'oeil pour les plus motivés d'entre vous.

Ewian_III
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:21:08

OH SI TU VAS VOTER FN MUSTANG :diable:

MouMous_59
Niveau 11
06 avril 2012 à 19:21:31

J'viens de recevoir mon diplôme de licence avec deux ans de retard :noel:

Merci Besancenot :hum: Au lieu de faire de la politique tu ferrais mieux de bosser un peu :noel:

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:24:55

Ewian_III :d) Okay très bien. Est ce que je pourrai avoir ton ressenti sur cette phrase de Marine Lepen :

"La parité sera fixée à 1 Franc pour 1 Euro. Les deux devises circuleront simultanément pendant un à deux mois. S’ensuivra une « dévaluation compétitive maîtrisée » du Franc, de l’ordre de 20 à 25%."

Sérieusement, c'est crédible selon toi?

Ewian_III
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:27:42

En sachant qu'elle met les banques en vacances pendant cette semaine, oui.

D'autant plus que si la France sort de l'Euro, y'aura plus d'Euro. L'Allemagne est le seul pays AAA, jamais il pourra supporté 15 pays à sa charge. Sans compter que de plus en plus de peuples critiquent l'Euro ...

Les grecs seraient bien contents de retrouver la drachme

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:29:21

MouMous_59
Posté le 6 avril 2012 à 19:21:31
J'viens de recevoir mon diplôme de licence avec deux ans de retard
Merci Besancenot Au lieu de faire de la politique tu ferrais mieux de bosser un peu

Qui ça moi? :noel:

MrChavez
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:43:15

Lesquels? Je ne connais personne ayant publié de thèse prônant la sortie de l'euro.

Maurice Allais, il a écrit un livre sur l'€ je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:44:44

Ewian_III " OH SI TU VAS VOTER FN MUSTANG :diable: "

Méme pas en rêve hideuse créature issue du ventre encor fécond de la bête immonde

  • sifflote Hasta Siempre Comandante

:noel:

lillyaldrin
Niveau 6
06 avril 2012 à 19:46:55

Ponchour a tous et a toutes! Che me suis remise de ma mauvaise chute. Cheu n'ai pas manquee? :hap:

Oups... mauvais topic :noel:

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:48:40

Ton analyse est un joli raccourci.

Voila le chiffrage de l’impact sur le pib de la sortie de la zone Euro. Je pense que ça doit prendre en compte 3 facteurs, la hausse du haut d'intéret, la diminution des dépenses publiques et les hausses d’impôts pis sa fameuse dévaluation du change à 25 pourcent :rire:

Scénario médian
1 an-1,5
Long terme-12

Scénario très favorable
1 an-0,6
Long terme-6

Scénario défavorable
1 an-3,0
Long terme-19

Ah et je peux aussi rajouter qu'une sortie de l'euro dans l'état des marchés actuel dégraderaient probablement ces chiffres. ( C'est pas les miens) Par ce que bon la défiance des marchés financiers nous conduiraient forcément à ne plus pouvoir emprunter.
Bref une mesure comme ça c'est simplement égal à une centaine de milliers d'emplois détruits.
Que ça soit à court termes ou à long termes c'est vraiment pas très concluant.

Penesoulou
Niveau 4
06 avril 2012 à 19:48:43

Effa :coeur:

PauvresRiches
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:49:52

t'as pas d'amis et c'est les vacances, pauvre faible ignare

Z3nyx
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:54:13

MrChavez
Posté le 6 avril 2012 à 19:43:15
Maurice Allais, il a écrit un livre sur l'€ je crois

Pour info, Maurice Allais est en faveur du maintien de l'euro.

guitoulio
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:54:40

Par ce que bon la défiance des marchés financiers nous conduiraient forcément à ne plus pouvoir emprunter.

elle veut revenir sur la loi de 73 pour que ce soit a nouveau la banque de france qui prete et cela a taux 0
donc les marchés financiers ne pourront rien faire

guitoulio
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:55:34
PauvresRiches
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:16:53

AKOLAPOIRE Voir le profil de JAKOLAPOIRE
Posté le 6 avril 2012 à 19:44:15 Avertir un administrateur
ForumDeNobles
Posté le 6 avril 2012 à 19:42:13
tu sais pas si c'est de la merde, t'y connais rien, kikoo tf1

Abruti, accepte que les gens puissent penser différemment de toi :hap:

j'acdepte pas que les gens poitent ignares et aveugles volontaires :ok:

ignare vomlontairez

y'es raciste, t'es au meme niveau aqu'un animal primaire et tu te crois superieur

« Alain Soral = a lire petit ignare, et tu verrasn, si t'es capable de comprendre avec ton esprit limité »

MrChavez
Niveau 9
06 avril 2012 à 20:46:30

Z3nyx

Il me semblais qu'il était en faveur de l'euro à conditions que les pays qu'ils utilise est une puissance économique comparable entre-elle, ce qui n'est pas le cas quand on compare l'Allemagne au Portugal ou l'Espagne par exemple.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page