Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Maxfrager
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:49:09

non le fn va exploser après les législatives

Ewian_III
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:50:17

Je suis du même avis que toi Cochon, c'est bizarre qu'il soit Franc-mac et qu'il revendique des crimes racistes.

MichouLaFusee
Mais ce qui est choquant c'est que tu mets sur le même plan un militant travailliste rescapé du massacre qui tiens un propos contestable et un type qui a tué de sang froid 77 personnes.
Tu te rends compte de ce que tu dis? Ne vois tu pas que ta haine t'aveugle?

:d) Mais je met pas la PERSONNE sur le même plan, je met leur PAROLE sur le même plan !
Je considère que plaider la légitime défense quand on vient de flinguer 77 personnes c'est aussi con que de dire au tueur "Ahah, j'espère que tu mourras pas avant d'avoir vu tes ennemis prendre le pouvoir chez toi"

C'est d'une bassesse :honte:

super-mahmoud
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:51:19

Sarkozy à son meeting, hier :

L'europe doit protéger ces frontières, elle doit protéger son modèle social et sa civilisation, c'est pourquoi j'irais même jusqu'a supprimé l'espace Shengen si il le faut.

Autant vous dire qu'il se contredis totalement de jour en jour, il fait du pied aux gauchistes en pronant l'immigration et le métissage, et ensuite il fait du pied au FN en pronant la protection de notre culture.
Hors il n'en à rien à foutre, ni de l'un, ni de l'autre, tout ce qu'il veut c'est repasser une nouvele fois et profiter encore pendant 5 ans avant je cite :

LE dolche et vita

:honte:

NECRlD
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:52:45

"c'est bizarre qu'il soit Franc-mac et qu'il revendique des crimes racistes."

Ce qui me gêne surtout c'est qu'on le nomme "chrétien fondamentaliste" ou "intégriste religieux chrétien" malgré qu'il ait été Vénérable Grand Maître de sa loge :rire:

Ewian_III
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:52:54

Il veut aussi et surtout l'immunité présidentielle ...

MLP l'a dit il y'a 15 minutes que pour être réélu il est prêt à dire TOUT et l'inverse de tout :oui:

MrChavez
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:52:57

super-mahmoud

Encore un peu et il nous parlera de l'€...

NECRlD
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:54:58

"Sarkozy à son meeting, hier :
L'europe doit protéger ces frontières, elle doit protéger son modèle social et sa civilisation, c'est pourquoi j'irais même jusqu'a supprimé l'espace Shengen si il le faut. "

:rire:

On a donc un candidat qui part en guerre contre le président sortant : SARKOZY :rire:

MrChavez
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:55:22

Le pire c'est qu'il y a des millions de gens qui vont voter pour lui quoi :ouch: :ouch: :ouch:

:ouch2:

Ewian_III
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:56:35

Entre autre les vieux, les Jean-Charles et les abrutis de TF1.
T'enlèves ça et il reste plus grand chose ...

MrChavez
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:58:37

C'est bon c'est a 22h15 le débat, 2h d’émission pour 10 cnadidats, hmm :(

NECRlD
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:59:45

"La par contre c'est juste. "

Merci pour la distribution de bon point mais chacun sait que ce que je dis est TOUJOURS juste. :gni:

Cochon2laPeste
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:00:32

Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 16 avril 2012 à 20:50:17 Avertir un administrateur
Je suis du même avis que toi Cochon.

=> Ca m'étonne pas :noel:

MichouLaFusee Voir le profil de MichouLaFusee
Posté le 16 avril 2012 à 20:52:26 Avertir un administrateur
Cochon2laPeste Voir le profil de Cochon2laPeste
Posté le 16 avril 2012 à 20:47:32 Avertir un administrateur
Erreur!!

Cochon2laPeste Voir le profil de Cochon2laPeste
Posté le 16 avril 2012 à 20:46:43 Avertir un administrateur
Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 16 avril 2012 à 20:35:59 Avertir un administrateur
MichouLaFusee Voir le profil de MichouLaFusee
Posté le 16 avril 2012 à 19:53:31 Avertir un administrateur
Tg, je ne comprends même pas comment on peut persister dans la défense d'un tel monstre...

Mais va te faire foutre pauvre tête de noeud ! T'as vu où que je justifiais ses actes ?
Je parle même pas de ce que Breivik a fait ! Vous vous dites tous choqué parce qu'il clame la légitime défense, mais faut comprendre que ce mec est un barge et que dans sa conception de la Norvège l'islam est une menace. Son attitude sur ce coup-là est aussi pourrie que l'attitude qu'à eu l'autre gros con du parti travailliste.

=> Personnellement ça m'étonnerais pas qu'il ne soit pas si barge que ce que l'on veux nous faire croire.. ou pas. D'ailleurs, venant d'un franc-mac ça ne m'étonnerais pas que ses motivations soit tout autres que celles qu'il évoque..

Il n' y a pas d'incompatibilités entre être d'extrême droite et être FM.
La seule incompatibilité qui existe c'est entre certaine loge(la franc maçonnerie est très diverse et ne forme pas un groupe uni) et le fait d'être catholique.
Enfin bref, ne parles pas de ce que tu ne connais pas et cesses le complotisme à trois francs six sous...

=> Hey le mythomane compulsif, tu m'expliques comment tu arrives à déduire de mon post que FM et "extreme drooaate" sont incompatible ?

super-mahmoud
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:00:34

Nan mais attendez, c'est vrai cette histoire de spéculation sur la France ? :ouch:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=swAklRpkwk8

Mon dieu, ont vit en Russie ou quoi ? les médias sont ou ? ou sont-ils sérieux ?

NECRlD
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:04:09

"Mon dieu, ont vit en Russie ou quoi ? les médias sont ou ? ou sont-ils sérieux ? "

Comme le disait Piero San Giorgio que je suis allé voir en conférence hier :
"pour les plus vieux d'entre nous vous vous souvenez de la guerre froide, où en Russie yavait la Pravda. De nos jours, pour obtenir des infos sur ce qui se passe dans le monde, sur la réalité de la Libye, de la Syrie, sur les enjeux stratégiques, sur les tensions géopolitiques, vous êtes obligés de ne plus écouter la presse française et d'aller sur Ria Novosti ... drôle d'époque hein ?"

MrChavez
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:06:56

"Mon dieu, ont vit en Russie ou quoi ? les médias sont ou ? ou sont-ils sérieux ? "

Je préfère mille fois un Poutine Français qui se soucie de l’intérêt des Français plutôt qu'un nain qui encule son peuple

super-mahmoud
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:08:47

Oui effectivement, j'aurais dut réfléchir deux fois avant de citer la Russie actuel, mais vous avez compris ce que je voulez dire :ok:
De plus ne vous avancez pas trop, la Russie ne reste quand même pas pour autant un exemple de démocratie...
Et puis si ont peut apprendre la vérité sur le syrie et la lybie en Russie, c'est simplement que le pays est contre toutes ces guerres, alors ils ne vont pas priver pour enfoncer l'occident dans leur connerie :ok:
C'est surement pas en Russie qu'on sait la véritée sur la Tchetchenie ou sur la Georgie hein :ok:

-Mohamed-
Niveau 5
16 avril 2012 à 21:09:33

J'aime bien ce topic :oui:

trouyar45
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:10:12

Poutine défend la diplomatie et la souveraineté Russe face à l'Occident, mais de là à dire que Poutine AIDE le peuple Russe...

[USS]Lone-Wolf
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:13:22

Bonsoir les FNiens :)

NECRlD
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:13:32

"De plus ne vous avancez pas trop, la Russie ne reste quand même pas pour autant un exemple de démocratie... "

Evidemment, mais ce qu'il veut dire c'est que le président russe agit "au nom de la Russie millénaire" si on peut dire, càd de la certaine idée qu'il se fait de la Russie.
Il est loin d'être un ultralibéral de la mort (parfois oui parfois non) jme souviens d'un moment où il avait humilié Oleg Deripaska devant les caméras par exemple.

"C'est surement pas en Russie qu'on sait la véritée sur la Tchetchenie ou sur la Georgie hein"

Sauf que pour le coup ils font pas ça pour le pétrole ni parce qu'ils aiment tuer, mais car Poutine ne tolère pas qu'un millimètre carré de la Russie ne soit plus à la Russie.
Si demain yavait un Poutine en France et que le 93 essayait de faire sécession avec des lois spécifiques etc ou au nom d'une religion ou de droits spéciaux, il y aurait un carnage complet bien sûr dégueulasse avec des exactions etc et bien des Français malgré cela estimeraient qu'il faut y aller et seraient derrière ce Poutine.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page