Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Benladen_bis
Niveau 7
17 avril 2012 à 11:53:34

C'est pas dans le programme de Mélenchon, vous vous faites complètement avoir.

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 11:54:30

"Serieusement ne me dites pas que quand vous voyez des commentaires aussi niais, vous avez pas honte comme quand vous voyez des skinhead néonazi se disant pro FN."

Etranger = sans papier
Francais = qui a la nationalité Française quel que soit sont origine

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 11:55:22

ANTIFHAINE

Donne nous de bonnes raison de voter Hollande

ANTIFHAINE
Niveau 3
17 avril 2012 à 11:59:40

Pour ne pas etre dirigé par des raciste UMPFN

unitedelite29
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:01:53

c'est pas voter pour un parti politique ça, c'est voter CONTRE un parti politique et ça devrais être interdit (malheureusement impossible), ce qui être interdit c'est aussi les abstentionniste du premier tour qui peuvent voter au second : ça devrais pas être possible.

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:04:43

ANTIFHAINE
Posté le 17 avril 2012 à 11:59:40
Pour ne pas etre dirigé par des raciste UMPFN

L'argumentation :bave:

Après on dira que c'est les jeunes électeur du FN qui sont sous diplômé :rire:

unitedelite29
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:07:00

Chavez -> bien sûr que c'est le cas tout ce qui est dit sur le FN est vrai, d'ailleurs j’espère que ta fait le plein de gaz pour ta chambre a gaz pour les prochaines élections !

Ah et ta fait le plein de ton bateau pour aider au renvois des clandestin ?

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:10:01

je m'y prépare t'inquiète :cool: , la solution finale 2.0 va bientôt commencé :diable:

ANTIFHAINE
Niveau 3
17 avril 2012 à 12:13:49

MrChavez j'ai mon bac moi je ne suis pas un sous diplômé du FHAINE qui pense que c'est de la faute des immigrés que le pays va mal et qu'il faut tous les renvoyé chez eux ou je ne sais ou

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:15:32

Bah t'es incapable de me donner de bonnes raison de voter Hollande, on t'a pas aprris l'argumentation a l'école ? :sarcastic:

Et t'entend quoi par immigrés ?

VanDaiFruiSaik
Niveau 6
17 avril 2012 à 12:19:13

Mes amis, si jamais on se retrouve avec Melenchon et Hollande au second tour, votez Melenchon.

Pourquoi ? simplement pour couler la France. Pour que les français ont le nez dans le caca bien profond. Et qu'on interdise une bonne fois pour toute le FDG de merde commandé par le Diable.

C'est sérieux, et pourquoi pas, une guerre civile <3
Nous sortirons dans les rues en trainant ces punk a chien/bobo et autres rouges par les cheveux afin de montrer le véritable visage du communisme, et de les exec en place publique.

Pour finalement bruler vif, Melenchon le facho de gauche.

ANTIFHAINE
Niveau 3
17 avril 2012 à 12:20:27

Les immigrés ce sont des gens qui viennent vivre chez nous car les français sont trop feignant pour faire un travail salissant par exemple de quoi pense tu que je parle ?

NECRlD
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:22:40

"Les immigrés ce sont des gens qui viennent vivre chez nous car les français sont trop feignant pour faire un travail salissant"

Les SDF Français sont des sous-humains ? C'est dégueulasse ce que tu dis

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:23:15

VanDaiFruiSaik " Mes amis, si jamais on se retrouve avec Melenchon et Hollande au second tour, votez Melenchon. "

Dans un cas pareil c'est ce que je ferais mais c'est de la science fiction avec les 13 % de ton merluche :noel:

MrChavez
Niveau 9
17 avril 2012 à 12:23:46

VanDaiFruiSaik

Que ce soit l'un ou l'autre ça sera le désastre complet, moi ce que je veux, si c'est hollande/Sarko ou Mélenche, c'est que Hollande soit élue pour que les gens comprenne une bonne fois pour tout qu'on les prend pour des con avec la fausse alternance gauche droite vu que dans le fond c'est exactement la même politique.

ANTIFHAINE

Tu parle d'immigrés ayant la nationalité Française ou pas ?

ANTIFHAINE
Niveau 3
17 avril 2012 à 12:26:41

De tous qu'ils ont la nationalité française ou ceux qui ne l'ont pas d'ailleur ses derniers on devrait les regularisé

et oui les sdf sont des humains aussi je n'ai jamais dit le contraire

VanDaiFruiSaik
Niveau 6
17 avril 2012 à 12:28:03

Forcemustang :

ce n'est pas MON melenchiote hein ^^

Je vote et voterai toujours FN.

MrChavez :
Faut vraiment un extrême pour que les français moyen votant hollande comprennent que la gauche = naufrage

unitedelite29
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:29:57

faites comme moi : une demande de ban pour Seb pour insulte/incitation a la haine

ça lui fera les jambes.

NECRlD
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:30:23

"et oui les sdf sont des humains aussi je n'ai jamais dit le contraire "

Tu as sous-entendu l'exact inverse dans un discours ultralibéral "les Français ne travaillent pas car le travail sous-payé est trop dur pour eux"

Plutôt que de mettre les gens en concurrence sur le marché du travail, sale ultralibéral, tu trouves pas qu'il faudrait augmenter les salaires de ces travaux difficiles

unitedelite29
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:32:26

c'est normal que le travaille est sous payé y'a des mecs dans la misère qui sont prêt a le faire pour 100€ le mois

et encourager ces mecs qui sont prêt a travailler 100€ par mois c'est encourager l'esclavagisme et c'est type de la gauche :ok:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page