Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Graph-]
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:01:39

Le FN est majoritaire ici, alors oui il est plus que toléré.

ouais13 Voir le profil de ouais13
Posté le 14 avril 2013 à 19:54:58 Avertir un administrateur
Le pen et ce parti raciste rempli de haine et de débilité. Je vous fais un gros F**K :)

Donne ton adresse pour que tu puisses le dire en face des plusieurs militants et moi-même :)

UkraineSupreme
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:02:31

KOUKOU le ps :hap:

Dume84
Niveau 24
14 avril 2013 à 20:03:47

FuckLesFachos, Ouais13 :d) bien le multicompte en carton :ok: mon pauvre si tu savais le peu de crédibilité que tu as ...

ouais13
Niveau 1
14 avril 2013 à 20:08:09

Graph-] :d) Je n'aime pas me salire.

Bref, Je vous laisse dans vos délires pour entretenir la haine et la violence. Et surtout ne vous SUICIDEZ pas hein :rire2:

Dume84
Niveau 24
14 avril 2013 à 20:09:36

cette répartie :bave:

NBR14
Niveau 6
14 avril 2013 à 20:11:48

"Donne ton adresse pour que tu puisses le dire en face des plusieurs militants et moi-même "

Tu pense réellement que ces débiles mentaux vont donner leur adresse ?

Être antifa c'est bien, mais faut pas que sa soit trop épuisant :rire2:

Vegasamsam
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:51:09

Je note juste qu'il t'est plus facile de t'attarder (le verbe est bien choisi te concernant) à relayer la propagande de soi-disant désintox de Yann Barthès et consorts d'extrême gauche :d) Yann Barthès m'insupporte au plus haut point.
Je note qu'il t'es plus facile de critiquer la source que de démonter la désintox. Quand je te montre que le FN accumule les mensonges pour stigmatiser (t'aimes ce mot, je sais) l'islam, tu n'as rien à répondre...

plutôt que de discuter intelligemment du programme en matière de chômage, d'Europe ou d'économie. :d) Parce que MLP s'en préoccupe ? Non, elle préfère ressortir les refrains habituels : umps, tous pourris, l'islamisation (tremblez "Français" !!)...

D'une manière générale, jamais avec toi on ne parle concrètement de politique, tu ne sais faire que dans la débilité : "j'ai vu à la télé que y a du jambon à air France", :d) non je n'ai pas vu ça à la télé, je m'informe sur le net en général.

"j'ai vu dans le journal une photo de Marion avec un ancien gudard", :d) bah oui, MLP fait le ménage, mais il faut lui montrer les tâches. Pas vraiment une fée du logis.

"j'ai vu sur internet que Le Pen aussi a été condamné", :d) "mains propres, tête haute", c'est pas moi qui l'ai inventé hein.

les discussions avec toi ça n'est que ce genre de choses, et tant de stupidité à force, ça devient pénible. Alors ne t'étonne plus que je te fasse régulièrement remarquer la bassesse de ton niveau. :d) jolie esquive pour masquer les mensonges de ton parti.
Et après tu oses dire que le FN ne se focalise pas sur l'islam ?

De tous les partis (à moins que tu ne considères que seuls les fnistes votent blanc). :d) Le vote FN est un vote contestataire. Vous vous présentez comme le parti anti-système. Hollande a été élu par défaut, parce que les Français en avait marre de Sarko, pas vraiment parce qu'ils voulaient des socialistes au pouvoir, mais certains se sont refusé à voter à gauche, reportant leur voix sur le FN. Plus la situation économique et sociale se dégrade, plus ça profite au front national. Pas parce qu'il a un programme convaincant, juste parce qu'il s'oppose aux deux grands partis au pouvoir depuis des années. Si le vote blanc était pris en considération, vous retrouveriez des scores similaires à ceux des années 80.

C'est quand même énorme, le mec juste au-dessus il me parle de démocratie qui prend réellement en compte l'avis du peuple, et là il négliges totalement l'importance des voix populaires... :d) Je ne néglige personne, je constate juste que le FN ne pourra jamais être au pouvoir.

Commanditer un meurtre, ce n'est pas juste "vouloir la mort de quelqu'un" hein, c'est un passage à l'acte. :d) c'est quand même déléguer l'acte criminel, dire "tiens je te donne tant pour tuer untel" et appuyer sur la détente soi-même, ce n'est pas la même chose.

Désolé mais simplifier à outrance, c'est ce que tu fais systématiquement. :d) alors vous devez avoir une politique simpliste.

C'est pareil pour les excès de vitesse, ça peut aller d'un point en moins à de la prison en fonction de la gravité. :d) je ne parlais QUE de l'excès de vitesse, rouler vite quoi, pas tuer des gens, commettre un délit de fuite et être en possession de drogues et d'armes à feu (cachés dans le coffre, bien sûr).

Je pense que tu connais déjà la réponse : trop laxiste, :d) ah ouais la peine de mort, inefficace.

inefficace, :d) il faut travailler à la réinsertion oui, ce n'est pas en enfermant les gens plus longtemps qu'ils ne vont pas récidiver.

gangrénée par le gauchisme (SM etc.), :d) je connais bien un truc qui s'appelle le SM, mais ça doit pas être ça...

pas assez fonctionnelle... :d) en fait, c'est plus le système carcéral que tu critiques. La justice en elle-même fait plutôt bien son boulot.

On ne marche pas comme ça, sur le principe du "ils ont fait ça alors faisons ça aussi". :d) c'est bien de s'inspirer de ce que font les autres (en mettant de côté les différences dues aux cultures)
C'est con de faire un truc qui n'a pas marché ailleurs dans un contexte similaire au nôtre et de dire après "tiens ça ne marche pas !"

Les noms aussi sont confidentiels ! :d) les faits ne le sont pas.

Pas forcément, des changements radicaux d'idées en peu de temps ça arrive, je peux moi-même en témoigner (je n'ai pas toujours été fniste). En fait il y a pas mal de nouveaux adhérents qui étaient dans d'autres partis (et pas que l'UMP) il y a peu de temps. :d) sûrement beaucoup de déçus du système umps, non ?

Nan, j'ai plus de place, avec tout ce que j'ai de cette campagne-ci. :d) tu peux effacer le débat face à Melencon.

C'est beau de croire en la sincérité d'anciens extrémistes :d) vous feriez comment au FN, sinon ?

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris hein, on peut pas virer tout le monde d'un coup parce qu'on a pas toutes les infos d'un coup.
Le ménage, ça se fait régulièrement. ==> de là à attendre que le voisin te montre les tâches ?...

Je t'ai expliqué que j'ai dit "journalistes" mais que c'était aussi le cas pour des politiques, ==> tu peux donc dire : je me suis trompé, ça arrive même aux meilleurs.

Tu dois déteindre sur moi. ==> demande à Marine qu'elle te lave en machine.

DrMaboul59
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:52:23

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 15 avril 2013 à 15:51:09 Avertir un administrateur
Yann Barthès m'insupporte au plus haut point.

:d) C'est pour ça que tu utilises exactement les mêmes procédés que lui.

Je note qu'il t'es plus facile de critiquer la source que de démonter la désintox. Quand je te montre que le FN accumule les mensonges pour stigmatiser (t'aimes ce mot, je sais) l'islam, tu n'as rien à répondre...

:d) À partir du moment où tu utilises une source partisane, en terme de crédibilité ça ne le fait pas trop, de plus je t'ai déjà démontré à maintes et maintes reprises que tu racontais n'importe quoi, que nous n'empêchions personne d'avoir ses croyances tant que celles-ci demeurent dans le respect des lois de la république. Par ailleurs que tu t'acharnes sur ce genre de point-là montre que tu n'es absolument pas capable de discuter sur des points plus importants et dont on parle, contrairement à ce que tu prétends (mensongèrement comme d'habitude), beaucoup plus, et par conséquent que tu n'es pas un type à prendre au sérieux.

Parce que MLP s'en préoccupe ? Non, elle préfère ressortir les refrains habituels : umps, tous pourris, l'islamisation (tremblez "Français" !!)...

:d) Une nouvelle fois, mensonges de ta part, mais c'est un peu une habitude.

non je n'ai pas vu ça à la télé, je m'informe sur le net en général.
bah oui, MLP fait le ménage, mais il faut lui montrer les tâches. Pas vraiment une fée du logis.
"mains propres, tête haute", c'est pas moi qui l'ai inventé hein.

:d) Preuve de ce que je dis plus haut c'est que tu n'as même pas compris que je te reprochais de ne t'intéresser qu'à des détails à la con qui relèvent de la pure anecdote, plutôt que d'aller sur le fond de la politique. À chaque fois que je perds mon temps à te répéter qu'on ne peut pas virer tous les branques d'un coup, je perds l'occasion de discuter avec quelqu'un d'intelligent sur nos propositions en matière d'économie, d'Europe ou autre. À chaque fois que je dois réagir sur chaque stupidité trouvée sur internet que tu viens relayer ici, c'est autant de temps que je ne peux mettre à profit pour quelque chose de véritablement utile, y compris sur le plan politique. Tu n'es pas seulement un imbécile, tu es une perte de temps.

jolie esquive pour masquer les mensonges de ton parti.
Et après tu oses dire que le FN ne se focalise pas sur l'islam ?

:d) Je l'ai toujours dit, et je le maintiendrai, ce n'est pas un pauvre abruti qui recrache la propagande mensongère et trompeuse qu'il trouve sur internet qui démontrera le contraire. Ton anti FNisme, il est similaire à celui des années 80, c'est purement et simplement dépassé, tout le monde sait que ce genre d'argument contre nous, ce sont des conneries, mais non, toi tu continues.

Le vote FN est un vote contestataire.

:d) Ça aussi c'en est un autre de vieil argument éculé, qui n'a pour ainsi dire plus lieu d'être, et dont tout le monde, sauf toi, sait parfaitement qu'il est désuet. Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec le FN, il ne votera pas FN.
Donc non, le vote FN n'est pas qu'un vote contestataire, et ce depuis longtemps.

Vous vous présentez comme le parti anti-système. Hollande a été élu par défaut, parce que les Français en avait marre de Sarko, pas vraiment parce qu'ils voulaient des socialistes au pouvoir, mais certains se sont refusé à voter à gauche, reportant leur voix sur le FN. Plus la situation économique et sociale se dégrade, plus ça profite au front national. Pas parce qu'il a un programme convaincant, juste parce qu'il s'oppose aux deux grands partis au pouvoir depuis des années. Si le vote blanc était pris en considération, vous retrouveriez des scores similaires à ceux des années 80.

:d) Spéculations elles aussi vieilles comme le monde mais bon, avec toi ce sont les vieux caciques qui reviennent. Que tu le veuilles ou non, les électeurs du FN savent pourquoi ils votent, peut-être pas tous dans le détail (ce qui vaut pour tous les partis, quoi que tu en disent) mais s'ils choisissent le FN plutôt que des partis qui eux se veulent uniquement contestataires (qu'ils soient à l'extrême gauche ou à l'extrême droite), ce n'est pas pour rien.

Je ne néglige personne

:d) Si, nous.

je constate juste que le FN ne pourra jamais être au pouvoir.

:d) Non, ça c'est ce que tu affirmes madame Irma.

c'est quand même déléguer l'acte criminel, dire "tiens je te donne tant pour tuer untel" et appuyer sur la détente soi-même, ce n'est pas la même chose.

:d) Et c'est quoi que tu considères, toi, comme le plus grave ? Parce que sur le plan judiciaire c'est la même chose (le commanditaire est d'ailleurs souvent condamné à une peine plus lourde).

alors vous devez avoir une politique simpliste.

:d) Une politique simpliste, c'est un peu ce que fait le gouvernement actuel : on change rien, on laisse tout comme avant, on modifie quelques détails pour faire croire qu'on change tout mais en fait c'est tout pareil (sauf pour la famille évidemment, qui est l'ennemie jurée de la gauche).

je ne parlais QUE de l'excès de vitesse, rouler vite quoi, pas tuer des gens, commettre un délit de fuite et être en possession de drogues et d'armes à feu (cachés dans le coffre, bien sûr).

:d) Ce que je te dis, c'est que "rouler vite" ça peut vouloir tout et rien dire. Encore une fois, 51 au lieu de 50 par inattention ce n'est pas pareil que 200 au lieu de 90 volontairement.

ah ouais la peine de mort, inefficace.

:d) Tu as raison, la justice française n'est absolument pas trop clémente, elle est réputée pour sa sévérité, ce qu'elle mérite bien. Toutes les peines prononcées sont exécutées, et il n'y a pas de récidive ni de peines alternatives.

il faut travailler à la réinsertion oui, ce n'est pas en enfermant les gens plus longtemps qu'ils ne vont pas récidiver.

:d) Ce n'est pas en les libérant trop tôt non plus, bien au contraire.

je connais bien un truc qui s'appelle le SM, mais ça doit pas être ça...

:d) Je parlais du Syndicat de la Magistrature.

en fait, c'est plus le système carcéral que tu critiques. La justice en elle-même fait plutôt bien son boulot.

:d) La justice ce n'est pas que la justice pénale mon gars :rire: (même si non, elle ne fait pas bien son boulot) La réforme de la carte judiciaire, ça a aussi foutu la merde dans d'autre domaines relevant du civil, engorgé certains tribunaux, rallongé les délais de procédure...

c'est bien de s'inspirer de ce que font les autres (en mettant de côté les différences dues aux cultures)
C'est con de faire un truc qui n'a pas marché ailleurs dans un contexte similaire au nôtre et de dire après "tiens ça ne marche pas !"

:d) Baser la politique uniquement sur des exemples, c'est idiot. C'est exactement ce que font d'autres : "Le modèle allemand nous impose d'eux...selon le modèle allemand nous devons...il faudrait que nous suivions le modèle allemand..." (modèle allemand dont aucun allemand d'ailleurs ne comprend en quoi il est censé consister).
Utiliser certains exemples pour illustrer certains propos, à la limite (ceux qui par exemple affirment de façon péremptoire que sortir d'une zone économique entraîne l'apocalypse, on peut leur montrer des tas d'exemples du contraire, mais ce n'est pas dans le seul but de suivre ces exemples que nous le souhaitons). Mais le procédé diffère tout de même.

les faits ne le sont pas.

:d) Mais quels faits ? Qu'il ouvrait des comptes en Suisse ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est un avocat fiscaliste, c'est un peu son boulot ! De même façon qu'un avocat pénaliste sera amené à défendre des salauds dont toute l'opinion publique sait qu'ils sont coupables, voire des criminels contre l'humanité.
Tu veux supprimer les avocats ?

sûrement beaucoup de déçus du système umps, non ?

:d) Oui, mais aussi de leurs alliés rouges.

vous feriez comment au FN, sinon ?

=> Ce qu'on fait actuellement, les mettre dehors.

de là à attendre que le voisin te montre les tâches ?...

=> On devrait espionner tous nos adhérents, c'est vrai.

tu peux donc dire : je me suis trompé, ça arrive même aux meilleurs.

=> Ce que je disais n'était pas faux en soi, des journalistes avec le même parcours il y en a aussi, je t'en ai cité quelques uns, juste que les exemples politiques m'ont après coup semblé plus pertinents.

Vegasamsam
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:11:57

C'est pour ça que tu utilises exactement les mêmes procédés que lui. :d) quoi ? Démontrer les mensonges de MLP ?

Je note qu'il t'es plus facile de critiquer la source que de démonter la désintox. Quand je te montre que le FN accumule les mensonges pour stigmatiser (t'aimes ce mot, je sais) l'islam, tu n'as rien à répondre...

À partir du moment où tu utilises une source partisane, en terme de crédibilité ça ne le fait pas trop, :d) Sauf que tout ce qui est dit est vérifiable et trouvable sur des sources plus neutres, mais tu préfères t'attarder là-dessus pour éviter de reconnaître que Marine ment. Aveuglement.

de plus je t'ai déjà démontré à maintes et maintes reprises que tu racontais n'importe quoi, :d) non, tu ne fais que critiquer les sources sans rien démontrer. FN, eternel victime.

que nous n'empêchions personne d'avoir ses croyances tant que celles-ci demeurent dans le respect des lois de la république. :d) oui la laicité arrangée, je sais, je sais.

Par ailleurs que tu t'acharnes sur ce genre de point-là montre que tu n'es absolument pas capable de discuter sur des points plus importants :d) l'immigration, l'islamisation versus la laicité, c'est la thématique préférée des electeurs FN.
Que tu t'acharnes à critiquer la forme au lieu du fond sur ce genre de "détail" de l'histoire du FN, montre que tu n'es absolument pas capable d'avoir un oeil objectif et lucide sur le discours de la présidente du parti que tu défends bec et ongles. Tu voulais une source non-partisane ?
Allons vois sur le site de l'entreprise concernée. Que lit-on ? Il est possible de commander des repas spéciaux si on suit un régime alimentaire particulier .
"Nos autres repas spéciaux : végétarien, casher, sans porc…"
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/repas_speciaux.htm

Donc tu es en train de défendre l'idée que sur un vol Air France, il n'y a pas de porc dans les plateaux repas mais on peut demander un repas...sans porc ?

conséquent que tu n'es pas un type à prendre au sérieux. :d) une blague, comme le FN.

Une nouvelle fois, mensonges de ta part, mais c'est un peu une habitude. :d) ouais bien sûr, les frontistes font du programme economique de MLP le point le plus important de son discours. Quelle mauvaise foi.

Preuve de ce que je dis plus haut c'est que tu n'as même pas compris que je te reprochais de ne t'intéresser qu'à des détails à la con qui relèvent de la pure anecdote, :d) ces détails sont là pour assurer qu'on vote pour un parti "propre", non ? C'est un gage de confiance normalement, si sur ces points on se sent trahi par le front, comment lui faire confiance sur les autres points ?
La dédiabolisation par Marine, ce n'est pas anecdotique, sinon elle ne se donnerait pas tant de mal. Ca lui permet d'attirer des gens rebutés par l'image négative que s'est forgée le front au cours des dernières années.

À chaque fois que je perds mon temps à te répéter qu'on ne peut pas virer tous les branques d'un coup, je perds l'occasion de discuter avec quelqu'un d'intelligent sur nos propositions en matière d'économie, d'Europe ou autre. :d) fermer les frontières, retrouver la souveraineté nationale, dire "merde" à Bruxelles, donner l'emploi aux français en priorité. Voilà, on a vite fait le tour hein...

À chaque fois que je dois réagir sur chaque stupidité trouvée sur internet que tu viens relayer ici, :d) ce n'est pas pare que tu l'appelles "stupidité" que ça en est une. Tu penses la plupart du temps que ça te permets d'esquiver la question, pointer du doigt la source. Et comme "tout le monde est contre le FN", toute source non marinière est sujette à caution.

Tu n'es pas seulement un imbécile, tu es une perte de temps. :d) Aaaaah ! le retour des insultes. J'ai cru que je discutais avec un simple droitard borné, j'ai eu peur. En bon frontiste tu reviens et en forme.

Je l'ai toujours dit, et je le maintiendrai, ce n'est pas un pauvre abruti qui recrache la propagande mensongère et trompeuse qu'il trouve sur internet qui démontrera le contraire. :d) Tu vas répondre à un moment donné ou considérer que tout ce qui sort de la bouche de MLP est parole d'evangile ? Il faut se remettre en question parfois, prendre du recul. Ton aveuglement envers cette femme, soit c'est de l'amour, soit c'est de l'endoctrinement.

tout le monde sait que ce genre d'argument contre nous, ce sont des conneries, mais non, toi tu continues. :d) "tout le monde sait" : je suis convaincu par ton argument...

Ça aussi c'en est un autre de vieil argument éculé, :d) plus la France ira mal, plus le FN montera.

Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec le FN, il ne votera pas FN. :d) Il ne faut pas trop aimer l'islam, les basanés, les noirs, aussi en général :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Texte11/20070423-les-emails-des-electeurs-front-national-et-la-seduction-par-nicolas-sarkozy-de-l-elecorat-le-pen.shtml

Donc non, le vote FN n'est pas qu'un vote contestataire, et ce depuis longtemps. :d) c'est aussi un vote raciste, xénophobe ou islamophobe.

Spéculations elles aussi vieilles comme le monde mais bon, :d) Quoi ? Vous n'etes pas le parti "anti-système" ?
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/09/01039-20120409ARTFIG00377-marine-le-pen-je-suis-la-candidate-antisysteme.php

les électeurs du FN savent pourquoi ils votent, :d) peur de l'islamisation, Marine elle a dit qu'il n'y avait plus de porc dans les cantines....

s'ils choisissent le FN plutôt que des partis qui eux se veulent uniquement contestataires (qu'ils soient à l'extrême gauche ou à l'extrême droite), ce n'est pas pour rien. :d) c'est pour manger du porc.

Si, nous. :d) j'arrête pas de parler de vous.

Non, ça c'est ce que tu affirmes madame Irma. :d)On se revoit dans quatre ans, Oui-Oui.

Et c'est quoi que tu considères, toi, comme le plus grave ? :d)Commettre l'acte de tuer.

Une politique simpliste, c'est un peu ce que fait le gouvernement actuel : on change rien, on laisse tout comme avant, on modifie quelques détails pour faire croire qu'on change tout mais en fait c'est tout pareil (sauf pour la famille évidemment, qui est l'ennemie jurée de la gauche). :d)Exact. Avec Sarko c'était l'hyperprésident, Hollande c'est l'hypoprésident.

Ce que je te dis, c'est que "rouler vite" ça peut vouloir tout et rien dire. :d)dépasser les limitations de vitesse.

Encore une fois, 51 au lieu de 50 par inattention ce n'est pas pareil que 200 au lieu de 90 volontairement. :d)evidemment, alors pense à 70 au lieu de 50 si ça t'aide à comprendre...

Tu as raison, la justice française n'est absolument pas trop clémente,

elle est réputée pour sa sévérité, :d)la sévérité serait donc un gage de qualité de la justice ? Tu as des critères assez bizarres.

Toutes les peines prononcées sont exécutées, :d)si l'individu a des chances de réinsertion, ajouté au manque de place en milieu carcéral, où est le souci ? Bien sûr qu'il y a des erreurs d'appréciations, mais tant que cette appréciation sera humaine il y en aura.

et il n'y a pas de récidive ni de peines alternatives. :d)ce n'est pas en enfermant les gens plus longtemps que tu vas éviter la recidive. Il faut un programme de réinsertion plus élaboré, se donner les moyens d'être efficace.

c'est bien de s'inspirer de ce que font les autres (en mettant de côté les différences dues aux cultures)
C'est con de faire un truc qui n'a pas marché ailleurs dans un contexte similaire au nôtre et de dire après "tiens ça ne marche pas !"

Baser la politique uniquement sur des exemples, c'est idiot. :d)Oui. Je n'ai pas dit "uniquement", pourquoi tu vas vers l'extrême ? (oups, question bête désolé !)

C'est exactement ce que font d'autres : "Le modèle allemand nous impose d'eux...selon le modèle allemand nous devons...il faudrait que nous suivions le modèle allemand..." (modèle allemand dont aucun allemand d'ailleurs ne comprend en quoi il est censé consister). :d)Si déjà Francois pouvait se faire respecter comme Angela sur le plan international, ça serait bien....

Utiliser certains exemples pour illustrer certains propos, à la limite (ceux qui par exemple affirment de façon péremptoire que sortir d'une zone économique entraîne l'apocalypse, on peut leur montrer des tas d'exemples du contraire, mais ce n'est pas dans le seul but de suivre ces exemples que nous le souhaitons). Mais le procédé diffère tout de même. :d)en te lisant je me rappelle de ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/26/marine-le-pen-contre-enseignement-seconde-guerre-mondiale-colonisation_n_2766337.html?ncid=edlinkusaolp00000003
On ne pense pas au passé, on ne tire aucune leçon et on fonce comme des c...

Oui, mais aussi de leurs alliés rouges. :d)les rouges n'ont que peu d'incidence dans la vie politique française, ils sont encore plus insignifiant que vous.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O0krLrtvrE0#t=72s

Ce qu'on fait actuellement, les mettre dehors. :d)les mettre dehors...quand on vous les montre, qu'on les pointe du doigt.

On devrait espionner tous nos adhérents, c'est vrai. :d)un commerçant qui met un ecriteau "vente interdite aux mineurs", il se doit de respecter cette règle. A lui de se débrouiller.

Ce que je disais n'était pas faux en soi, :d)quoi ? que journaliste = politique, si si c'est faux.

des journalistes avec le même parcours il y en a aussi, je t'en ai cité quelques uns, juste que les exemples politiques m'ont après coup semblé plus pertinents. :d)plus faciles à trouver hein ? (d'où ma question sur les exemples...)

Vegasamsam
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:49:36

"près d'un Français sur deux continuent à considérer que le Front national représente un danger pour la démocratie et que seulement un gros tiers (35 %) considèrent qu'il a une capacité à participer au gouvernement."

"Quel que soit le type d'élection, européenne, nationale, locale, le Front national dépasse la plupart du temps la barre des 10 % des suffrages exprimés et peut atteindre, depuis 2002, les 17-18 % des suffrages exprimés.

Au-delà de cet ancrage électoral, certaines thématiques du Front national, particulièrement autour de l'insécurité et de l'immigration, sont profondément enracinées dans la population et dépassent largement son seul électorat.

En revanche, ses propositions économiques et européennes font l'objet d'un doute et d'un scepticisme avérés."

"63 % des Français continuent à exprimer un désaccord avec les idées du Font national, 59 % des électeurs proches de l'UMP partagent ce désaccord."

"62 % des Français expriment un désaccord avec les idées du Front national. Environ 60 % rejettent toute forme d'alliance avec ce parti. Le Front national est donc porteur d'une certaine puissance électorale et politique, mais cette puissance reste isolée.

Par exemple, seuls 37 % des électeurs proches de l'UMP envisagent une alliance UMP-Front national. Tant que ce verrou n'a pas sauté, le Front national restera une "minorité de blocage" au sein du système politique français."

" la question relative à l'image de Marine Le Pen publiée dans le Baromètre d'image du Front national, montre qu'elle garde une image favorable sur le terrain du volontarisme, sur le terrain de sa capacité à exprimer des inquiétudes et des colères, mais que sur la dimension empathique et sur la dimension gestionnaire, elle garde de forts handicaps : seuls 37 % des personnes interrogées la trouvent sympathique et chaleureuse, seuls 35 % des Français considèrent qu'elle pourrait avoir de nouvelles idées pour résoudre les problèmes de la France."

"une élection présidentielle reste une "élection de pouvoir". Et la capacité gestionnaire accordée par les Français au FN et à sa présidente reste faible. Le Front national est populaire quand il s'agit d'exprimer des inquiétudes et des colères, il l'est nettement moins lorsqu'il s'agit de définir un avenir ou d'offrir des débouchés de gouvernement"

"La proportion de Français qui adhèrent au constat de Marine Le Pen et en même temps aux solutions qu'elle propose n'est que de 12 % (9 % parmi les électeurs proches de l'UMP, 3 % parmi les électeurs proches de la gauche et 65 % parmi les électeurs proches du FN). Ainsi, au sein du FN, deux tiers des électeurs sont en harmonie avec les analyses et les propositions de Marine Le Pen.

En revanche, un tiers partage l'analyse de la présidente, mais n'adhère pas aux solutions qu'elle propose. C'est dans cette grosse minorité d'un tiers que réside la dimension purement protestataire de certains électeurs du Front national."

" le Front national, après trente ans de "carrière électorale", n'a pas encore de réel enracinement dans les régions, les départements et les communes de France. C'est un de ses principaux échecs.

Affaibli par ce mauvais ancrage local, il a beaucoup de mal à capitaliser les poussées de fièvre électorale qu'il connaît particulièrement lors des élections présidentielles (2002, 2012). Le grand défi pour le Front national est donc de trouver des candidats "à la hauteur" pour les prochaines élections régionales et municipales.

Cela est une tâche très difficile que même Marine Le Pen n'a pas réussi à accomplir lors des dernières élections cantonales de 2011. C'est un travail qui demande de longues années et beaucoup de constance politique"

http://www.lemonde.fr/politique/chat/2013/02/05/les-idees-du-fn-dans-l-opinion-chat-avec-pascal-perrineau_1827597_823448.html

DrMaboul59
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:17:40

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 16 avril 2013 à 17:11:57 Avertir un administrateur
quoi ? Démontrer les mensonges de MLP ?

:d) Utiliser de façon débilisante des exemples isolés et anecdotiques pour en tirer des conclusions mensongères dans le but de nuire.

Je note qu'il t'es plus facile de critiquer la source que de démonter la désintox. Quand je te montre que le FN accumule les mensonges pour stigmatiser (t'aimes ce mot, je sais) l'islam, tu n'as rien à répondre...

:d) Je t'ai déjà répondu sur ce point, ce n'est pas la peine de le copier-coller tel quel.

Sauf que tout ce qui est dit est vérifiable et trouvable sur des sources plus neutres, mais tu préfères t'attarder là-dessus pour éviter de reconnaître que Marine ment. Aveuglement.

:d) Celui de nous deux qui préfère s'attarder là-dessus, c'est toi mon gars ! C'est toi qui est venu sortir ce machin dont tout le monde se fout royalement.

non, tu ne fais que critiquer les sources sans rien démontrer. FN, eternel victime.

:d) Parce que tu démontres quoi que ce soit toi ? Non, tu fais des allégations non seulement diffamatoires, mais qu'en plus tu sais toi-même diffamatoires.

oui la laicité arrangée, je sais, je sais.

:d) Si ça t'amuse... :sarcastic:

l'immigration, l'islamisation versus la laicité, c'est la thématique préférée des electeurs FN.
Que tu t'acharnes à critiquer la forme au lieu du fond sur ce genre de "détail" de l'histoire du FN, montre que tu n'es absolument pas capable d'avoir un oeil objectif et lucide sur le discours de la présidente du parti que tu défends bec et ongles. Tu voulais une source non-partisane ?
Allons vois sur le site de l'entreprise concernée. Que lit-on ? Il est possible de commander des repas spéciaux si on suit un régime alimentaire particulier .
"Nos autres repas spéciaux : végétarien, casher, sans porc…"
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/repas_speciaux.htm

Donc tu es en train de défendre l'idée que sur un vol Air France, il n'y a pas de porc dans les plateaux repas mais on peut demander un repas...sans porc ?

:d) Bon, on va mettre les choses au clair puisque ça ne l'est pas dans ta petite tête.
Ce point a-t-il fait l'objet d'un tract du Front National ? Non.
Ce point a-t-il été un axe ou même un argument de campagne ? Non.
Le Front National a-t-il, par un communiqué sur son site, ou par le biais de militants dans les aéroports, appelé officiellement au boycott d'Air France ? Non.
Alors à quoi a-t-on affaire ? À une info de moins de 3 secondes dans une interview tout ce qu'il y a de plus anecdotique donnée sur une chaîne câblée que le peu de gens qui l'a vu aura instantanément oubliée.
C'est donc un détail infime.
Que Marine ait peut-être parlé trop vite en faisant une telle affirmation, c'est possible, c'est le genre de choses qui, j'ose espérer que tu ne diras pas le contraire, arrive à tous les politiques de tous les bords (soit dit en passant cela fait trop longtemps que je n'ai plus pris l'avion pour pouvoir témoigner de la présence de porc ou non, et surtout je m'en fous complètement, ce n'est pas sur ce point-là que je me suis engagé en politique, et personne ne se décidé sur ce point).
Ce qui est en revanche une malhonnêteté absolue, c'est d'extrapoler sur cela pour faire des affirmations malvenues (voire délirantes) et trompeuses du style "Ce qu'elle a dit là est faux donc tout ce qu'ils vous disent sur tout est faux" ou "Ils stigmatisent l'islam". Or c'est exactement le procédé utilisé par les journalopes vendues au système comme ton mentor Barthès et autres, et qui a pour but d'influencer les cons. Le mieux, c'est qu'en plus de ne pas t'en rendre compte ou bien de nier de telles méthodes, tu les utilises toi-même !

une blague, comme le FN.

:d) En tout cas tu mets beaucoup d'énergie à combattre une blague.

ouais bien sûr, les frontistes font du programme economique de MLP le point le plus important de son discours. Quelle mauvaise foi.

:d) Ce qui est certain, c'est que toi ce n'est pas sur ce point que tu la contestes.
Tu attribues donc aux frontistes tes propres turpitudes pour ensuite les blâmer ?

ces détails sont là pour assurer qu'on vote pour un parti "propre", non ? C'est un gage de confiance normalement, si sur ces points on se sent trahi par le front, comment lui faire confiance sur les autres points ?

:d) Donc en gros si j'ai mangé du porc dans un avion, je ne dois pas voter FN, ok.

La dédiabolisation par Marine, ce n'est pas anecdotique, sinon elle ne se donnerait pas tant de mal. Ca lui permet d'attirer des gens rebutés par l'image négative que s'est forgée le front au cours des dernières années.

:d) Tu n'as visiblement pas compris la manière dont marchait la dédiabolisation...ça n'est pas qu'un changement de forme. Il n'y a pas que les crânes rasés qui sont exclus ou se barrent.

fermer les frontières, retrouver la souveraineté nationale, dire "merde" à Bruxelles, donner l'emploi aux français en priorité. Voilà, on a vite fait le tour hein...

:d) J'avais donc bel et bien raison en disant que tu étais incapable de discuter sur ces points.

ce n'est pas pare que tu l'appelles "stupidité" que ça en est une. Tu penses la plupart du temps que ça te permets d'esquiver la question, pointer du doigt la source. Et comme "tout le monde est contre le FN", toute source non marinière est sujette à caution.

:d) J'appelle stupidité ce qui en est une. À partir du moment où tu emploies des procédés d'un niveau pitoyable, le fond n'en est pas rendu servi.

Aaaaah ! le retour des insultes. J'ai cru que je discutais avec un simple droitard borné, j'ai eu peur. En bon frontiste tu reviens et en forme.

:d) Je n'ai pas l'habitude, lorsque mon interlocuteur est un imbécile, de le considérer comme intelligent.

Tu vas répondre à un moment donné ou considérer que tout ce qui sort de la bouche de MLP est parole d'evangile ? Il faut se remettre en question parfois, prendre du recul.

:d) Tu parles de ce que tu ne fais jamais là ?

Ton aveuglement envers cette femme, soit c'est de l'amour, soit c'est de l'endoctrinement.

:d) Ton acharnement envers cette femme, soit c'est de l'amour, soit c'est de l'endoctrinement.

"tout le monde sait" : je suis convaincu par ton argument...

:d) Si je devais perdre mon temps à essayer de convaincre tous les mecs bornés...

plus la France ira mal, plus le FN montera.

=> Quand bien même cela fût vrai, en quoi une telle affirmation est-elle utile ? À part pour faire un procès d'intention...

Il ne faut pas trop aimer l'islam, les basanés, les noirs, aussi en général

=> Tu affirmes encore une fois un truc que tu sais pertinemment faux, parce que nous avons toujours eu des musulmans, des basanés comme tu dis, ou des noirs dans nos rangs, qu'on en à faire élire, que nous sommes les seuls à nous battre depuis toujours pour la défense des harkis ainsi que le maintien sur le territoire français des collectivités d'outre-mer menacées par les indépendantistes. Tu affirmes un truc auquel toi-même tu ne peux pas croire, et tu voudrais être pris au sérieux ?

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Texte11/20070423-les-emails-des-electeurs-front-national-et-la-seduction-par-nicolas-sarkozy-de-l-elecorat-le-pen.shtml

=> http://www.france24.com/fr/20120427-election-presidentielle-marine-le-pen-front-national-fn-vote-etrangers-immigration-temoignages

c'est aussi un vote raciste, xénophobe ou islamophobe.

=> Écoute si c'est ce que tu veux croire tout en le sachant faux, je m'en bats les couilles, tu finis toujours pas tourner en rond.

DrMaboul59
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:18:07

Quoi ? Vous n'etes pas le parti "anti-système" ?
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/09/01039-20120409ARTFIG00377-marine-le-pen-je-suis-la-candidate-antisysteme.php

=> "S'il y a bien un candidat qui a pris des positions claires sur les débats de fond, c'est moi. En revanche, nos concitoyens sont victimes de la concurrence commerciale que se livrent les médias. D'un discours d'une heure et demie, les rédactions ne retiennent que la «petite phrase» susceptible de faire du buzz." C'est drôle comme en lisant ça j'ai pensé à toi...

peur de l'islamisation, Marine elle a dit qu'il n'y avait plus de porc dans les cantines....
c'est pour manger du porc.

=> Mais oui Kévin, tu as très bien compris ce qu'était le FN, tu peux retourner jouer à la playstation... :bravo:

j'arrête pas de parler de vous.

=> Quel honneur !

On se revoit dans quatre ans, Oui-Oui.

=> On aura sûrement augmenté nos scores mais je compte sur toi pour trouver un moyen de dire le contraire ou de le minimiser.

Commettre l'acte de tuer.

=> Tu as le droit d'avoir cette opinion, mais sache qu'elle est en contradiction avec ce qui est prévu dans la loi, ainsi qu'avec la jurisprudence.

Exact. Avec Sarko c'était l'hyperprésident, Hollande c'est l'hypoprésident.

=> Je ne le dis pas autrement.

dépasser les limitations de vitesse.
evidemment, alors pense à 70 au lieu de 50 si ça t'aide à comprendre...

=> Cela laisse toujours une grosse marge...

la sévérité serait donc un gage de qualité de la justice ? Tu as des critères assez bizarres.

=> Tu penses que le laxisme est un meilleur critère ?

si l'individu a des chances de réinsertion, ajouté au manque de place en milieu carcéral, où est le souci ? Bien sûr qu'il y a des erreurs d'appréciations, mais tant que cette appréciation sera humaine il y en aura.

=> Parce que l'appréciation est beaucoup trop large et permissive.
Du reste, il existe une solution au manque de place en milieu carcéral : construire plus de prisons. Qui le propose ?

ce n'est pas en enfermant les gens plus longtemps que tu vas éviter la recidive.

=> C'est sûr que c'est en les libérant... :sarcastic:

Il faut un programme de réinsertion plus élaboré, se donner les moyens d'être efficace.

=> Tu proposes des choses qui se font déjà, et qui ne résolvent pas le problème. Quelqu'un qui ne se sent pas puni, il se sent forcément autorisé à recommencer.

c'est bien de s'inspirer de ce que font les autres (en mettant de côté les différences dues aux cultures)
C'est con de faire un truc qui n'a pas marché ailleurs dans un contexte similaire au nôtre et de dire après "tiens ça ne marche pas !"

=> Ce qui marche quelque part ne marche pas forcément ailleurs, et vice versa.

Oui. Je n'ai pas dit "uniquement", pourquoi tu vas vers l'extrême ? (oups, question bête désolé !)

=> On ne raisonne pas à partir d'exemples, c'est tout.

Si déjà Francois pouvait se faire respecter comme Angela sur le plan international, ça serait bien....

=> Mais François est très respecté...ah non, tu parles de François Hollande ?

en te lisant je me rappelle de ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/26/marine-le-pen-contre-enseignement-seconde-guerre-mondiale-colonisation_n_2766337.html?ncid=edlinkusaolp00000003
On ne pense pas au passé, on ne tire aucune leçon et on fonce comme des c...

=> C'est donc HS par rapport à la discussion qu'on avait mais je pense qu'elle a raison (désolé).

les rouges n'ont que peu d'incidence dans la vie politique française, ils sont encore plus insignifiant que vous.

=> Ils sont de moins en moins, en partie c'est vrai parce qu'ils se retrouvent chez nous. Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...

les mettre dehors...quand on vous les montre, qu'on les pointe du doigt.

=> Faudrait faire comme vous en fait, espionner les moindres faits et gestes dans le privé de chacun de nos sympathisant, ouais ça serait mieux.

un commerçant qui met un ecriteau "vente interdite aux mineurs", il se doit de respecter cette règle. A lui de se débrouiller.

=> Des mineurs qui arrivent à berner des commerçants, c'est classique.

quoi ? que journaliste = politique, si si c'est faux.

=> Encore une fois la déformation et le mensonge auxquels tu tiens tant...
J'ai dit que qu'ils soient politiques ou journalistes, ceux qui avaient eu ce parcours étaient à mettre dans le même sac, apparemment certains mots t'ont échappé.
Cela étant dit, la plupart des journalistes sont, de fait, encore partisans (à gauche en général) donc leur but étant également de faire l'opinion, d'une certaine façon on pourrait dire qu'ils sont des politiques (oui, je digresse).

plus faciles à trouver hein ? (d'où ma question sur les exemples...)

=> Je t'en ai cité aussi.
Du reste, la plupart des journalistes aujourd'hui sont de gauche, c'est un fait.

http://www.lemonde.fr/politique/chat/2013/02/05/les-idees-du-fn-dans-l-opinion-chat-avec-pascal-perrineau_1827597_823448.html

=> Tu as dû zapper celui-ci, plus récent : http://www.harrisinteracttive.fr/news/2013/15042013.asp
A la demande de LCP, Harris Interactive a réalisé une enquête sur les traits d’image de Marine Le Pen. Dans un contexte politique troublé par l’affaire Jérôme Cahuzac, et alors que le candidat du Front National a obtenu récemment un score de 48,6% au 2ème tour des élections législatives partielles dans la deuxième circonscription de l’Oise, il s’agissait d’appréhender les traits d’image aujourd’hui accolés à la présidente du Front National et ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2012. Marine Le Pen a-t-elle plutôt tendance à tirer parti de ce contexte de crise économique, sociale et morale ou en pâtit-elle au même titre que d’autres dirigeants politiques ? Cette enquête devait également permettre de mettre en lumière les éventuelles évolutions de ses traits d’image, deux ans après son élection à la tête du Front National et un an avant les prochaines élections municipales.

Que retenir de cette enquête ?

Si, par rapport à janvier 2011, un peu plus de Français considèrent que Marine Le Pen dispose d’un certain nombre de qualités politiques (comme la capacité à proposer de bonnes idées pour la France ou de réformer le pays dans le bon sens), en revanche, ils sont un peu moins nombreux à lui attribuer des traits de personnalités positifs comme la sympathie. En dépit de ce capital sympathie en légère baisse, davantage de Français estiment qu’elle ferait une bonne Présidente de la République (24%, +6 points).

Une majorité de Français considère que Marine Le Pen est courageuse (65%, -3 points) et comprend bien les préoccupations des Français (53%, + 3 points). Plus de quatre Français sur dix estiment également qu’elle a de bonnes idées pour la France (42%, +5 points), qu’elle est honnête (41%) et compétente (41%, -3 points).

Un tiers des Français la juge sympathique (34%, -3 points) et affirme qu’elle peut réformer le pays dans le bon sens (33%, +4 points), quand 21% (+5 points) considèrent qu’elle peut bien représenter la France à l’étranger.

Dans le détail, on constate que l’image de Marine Le Pen a plutôt tendance à se dégrader auprès des sympathisants de Gauche, tandis qu’elle se maintient à un très haut niveau auprès des sympathisants du Front National et s’améliore significativement sur certains points auprès des sympathisants de Droite.

Si l’on regarde encore plus précisément parmi les sympathisants de Droite, on observe que Marine Le Pen jouit d’une meilleure image parmi ceux appartenant aux catégories populaires : en effet, 56% des CSP - se situant à Droite de l’échiquier politique estiment qu’elle pourrait réformer le pays dans le bon sens et même 39% qu’elle ferait une bonne Présidente (contre respectivement 25% et 16% des membres des catégories supérieures proches des mêmes formations politiques de Droite).

Vegasamsam
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:00:42

Utiliser de façon débilisante des exemples isolés et anecdotiques pour en tirer des conclusions mensongères dans le but de nuire. :d) quand "la candidate de la vérité face aux mensonges" ment, ce n'est pas anecdotique. Quand l'ouvrier qu'elle dit défendre rentre chez lui le soir et entend MLP parler de fondamentalistes islamistes, il la croit. Et c'est ce qu'elle recherche en proférant de telles propos. Tu peux continuer de le nier tant que tu veux, aveuglé que tu es...
Faire peur avec l'islam à l'electeur de base, c'est une constante du FN, quitte à mentir et inventer des histoires pour faire passer le truc.

Celui de nous deux qui préfère s'attarder là-dessus, c'est toi mon gars ! :d) parce que t'es pas foutu de reconnaître que MLP ment !

C'est toi qui est venu sortir ce machin dont tout le monde se fout royalement. :d) entre les faux chiffres sur l'immigration, les repas dans les cantines sans porc (alors que c'est une ou deux municipalités en France), les piscines pour musulmanes (idem) ou là avec Air France, l'ouvrier moyen qui n'a pas le temps de s'informer plus en détail pour vérifier ces affirmations, il va flipper et se dire que le FN est peut-être la solution.
MLP ne s'en fout pas royalement.

Parce que tu démontres quoi que ce soit toi ? Non, tu fais des allégations non seulement diffamatoires, mais qu'en plus tu sais toi-même diffamatoires. :d) lesquelles ?

Si ça t'amuse... :d) c'est pathétique, mais comme vous ne serez jamais au pouvoir...

Ce point a-t-il fait l'objet d'un tract du Front National ? Non. :d) MLP ne représente pas le FN ???

Ce point a-t-il été un axe ou même un argument de campagne ? Non. :d) la lutte (imaginaire) contre le fondamentalisme, ça ne te dit rien ?

Alors à quoi a-t-on affaire ? À une info de moins de 3 secondes dans une interview tout ce qu'il y a de plus anecdotique donnée sur une chaîne câblée que le peu de gens qui l'a vu aura instantanément oubliée. :d) bien sûr, MLP parle pour rien...

C'est donc un détail infime.
Que Marine ait peut-être parlé trop vite en faisant une telle affirmation, c'est possible, :d) c'est sûr que c'est une erreur, très probablement volontaire comme toutes les autres sur le sujet. Mais bon, encore faut-il ouvrir les yeux.

Je répondrais eu reste plus tard. Je vais manger du jambon, en bon "vrai Français", fier de l'histoire catholique de mon pays. :noel:

DrMaboul59
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:55:04

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 17 avril 2013 à 12:00:42 Avertir un administrateur
quand "la candidate de la vérité face aux mensonges" ment, ce n'est pas anecdotique. Quand l'ouvrier qu'elle dit défendre rentre chez lui le soir et entend MLP parler de fondamentalistes islamistes, il la croit. Et c'est ce qu'elle recherche en proférant de telles propos. Tu peux continuer de le nier tant que tu veux, aveuglé que tu es...
Faire peur avec l'islam à l'electeur de base, c'est une constante du FN, quitte à mentir et inventer des histoires pour faire passer le truc.

:d) Tu viens de faire un joli combo mensonge délibéré + procès d'intention. Comme à ton accoutumée, tu t'attardes sur des petits détails insignifiants que tout le monde aura vite oublié pour en tirer des conclusions diffamatoires, toujours les mêmes d'ailleurs. Fidèle à la conception affabulatrice que tu t'es faite du Front, tu poursuis dans un délire en persistant sur une affirmation que tu sais toi-même fausse, à laquelle toi-même ne croit pas en fait, mais que tu continues à balancer, persuadé qu'à forcé de répéter un mensonge, il finira par devenir la vérité.
En bon petit chien des médias de système que tu es, tu répètes à tu-tête la farandole qu'ils te font gober, celles qu'ils veulent que les cons retiennent, et qui est digne de fiches de propagande désinformatrice distribuées dans les locaux du PS ou chez SOS racisme. Tu es l'abruti que Barthès, Boutih et compagnie veulent que tu sois.

parce que t'es pas foutu de reconnaître que MLP ment !

:d) Parce que j'en ai absolument rien à foutre du porc dans les avions !
Incapable de vérifier un point par toi-même, tu te contentes de diffuser bêtement la propagande des médias gauchisants, en étant infoutu de te rendre compte qu'ils profitent de ta débilité pour te forcer à insister sur ce genre de point plutôt que sur ce qui est réellement important. J'aurais beau te le dire, tu reviendras toujours sur ce genre de connerie, parce que tu n'as pas les capacités d'aller intelligemment sur le fond de la politique.

entre les faux chiffres sur l'immigration, les repas dans les cantines sans porc (alors que c'est une ou deux municipalités en France), les piscines pour musulmanes (idem) ou là avec Air France, l'ouvrier moyen qui n'a pas le temps de s'informer plus en détail pour vérifier ces affirmations, il va flipper et se dire que le FN est peut-être la solution.
MLP ne s'en fout pas royalement.

:d) L'énumération que tu viens te faire là est une preuve de plus de la véracité de ce que j'affirme juste au-dessus : tu es trop limité mentalement pour être capable de te sortir du carcan dans lequel nos détracteurs, profitant de la faiblesse de gens comme toi, veulent t'enfermer. Tu restes, comme toujours, bloqué sur des points dont tout le monde se fout, en arrivant au stade où rongé par la stupidité tu te convaincs toi-même que c'est sur ceux-ci que les électeurs se décident, ou que nous axons nos campagnes.

lesquelles ?

:d) Tu le sais très bien, ce sont toujours les mêmes, à moins que tu finisses par ne plus savoir toi-même ce que tu martèles à longueur de temps.

c'est pathétique, mais comme vous ne serez jamais au pouvoir...

:d) On pourrait y être que tu dirais quand même qu'on y est pas.

MLP ne représente pas le FN ???

:d) Ce point a-t-il fait l'objet d'un tract distribué par le Front National ou d'un discours prononcé par Marine Le Pen ? Non.

la lutte (imaginaire) contre le fondamentalisme, ça ne te dit rien ?

:d) La présence ou non de porc dans les avions a-t-il été un axe ou un argument de campagne ? Non.

bien sûr, MLP parle pour rien...

:d) Tu viens seulement de te rendre compte que toutes les interview données par les politiques (des centaines au cours de sa carrière) ne sont pas forcément pertinentes ?
Peut-être qu'un jour tu finiras par comprendre, sans même avoir besoin que Barthès te le dise, qu'un extrait de 3 secondes d'une interview banale donnée sur une chaîne câblée dont le peu de gens l'ayant vue l'aura vite oubliée n'est pas vraiment d'une importance capitale...non, je crois que je te surestime là.

c'est sûr que c'est une erreur, très probablement volontaire comme toutes les autres sur le sujet. Mais bon, encore faut-il ouvrir les yeux.

:d) Ouvrir les yeux, c'est justement ce que je te conseille de faire, même si ce ne sera probablement pas suffisant pour te permettre de lire ou peu plutôt que de regarder les vidéos d'arte/libération ou le petit journal.

Vegasamsam
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:06:28

Ce qui est en revanche une malhonnêteté absolue, c'est d'extrapoler sur cela pour faire des affirmations malvenues (voire délirantes) et trompeuses du style "Ce qu'elle a dit là est faux donc tout ce qu'ils vous disent sur tout est faux" :d) Non. Je note juste qu'elle ment très souvent pour justifier sa lubie contre le fameux "integrisme islamique". Qu'elle puisse se tromper, soit, c'est humain. Sauf que c'est une femme politique, elle sait très bien utiliser les médias et connaît les ficelles de la communication. Quand les erreurs/mensonges se répètent sur le même sujet, difficile d'y voir une preuve d'incompétence. Ou alors faut changer de présidente. 'fin bon, en même temps, pour présider la république, la compétence n'est pas requise de nos jours. Finalement, elle a peut-être ses chances alors...

ou "Ils stigmatisent l'islam". :d) Comment tu qualifierais les approximations et erreurs sur l'islam qu'elle accumule depuis des mois ?

comme ton mentor Barthès :d) ça fait bien deux ans que j'ai pas regardé canal. Après Jean-Luc, tu m'as trouvé un nouveau guide ?

et autres, et qui a pour but d'influencer les cons. :d) les cons sont ceux qui vont croire les mensonges répétés de MLP sur l'islam, incapables d'aller vérifier ce genre d'info.

En tout cas tu mets beaucoup d'énergie à combattre une blague. :d) elle est de mauvais goût.

Ce qui est certain, c'est que toi ce n'est pas sur ce point que tu la contestes. :d) tu veux parler de son programme economique irréaliste ???

Tu attribues donc aux frontistes tes propres turpitudes pour ensuite les blâmer ? :d) je les blâme de ne pas voir (pour certains) que l'islamophobie reste le ciment du FN, de croire en cette dédiabolisation.

Donc en gros si j'ai mangé du porc dans un avion, je ne dois pas voter FN, ok. :d) Je ne parle pas forcément de sanctionner par un non-vote, mais se poser la question du sérieux des propos tenus, de la raison pour laquelle des mensonges sont proférés, ça serait déjà une bonne chose. Ne pas hésiter à remettre en question MLP.

Tu n'as visiblement pas compris la manière dont marchait la dédiabolisation...ça n'est pas qu'un changement de forme. :d) le fond islamophobe, que MLP entretient grâce à quelques touches par-ci par là au milieu de ses interventions, permet de garder la base raciste/xénophobe/islamophobe.

Il n'y a pas que les crânes rasés qui sont exclus ou se barrent. :d) ça a toujours été comme ça au front, un leader et pas de place pour les autres, forcément ça agace.

J'avais donc bel et bien raison en disant que tu étais incapable de discuter sur ces points. :d) je te laisse le choix de la discussion parmi ces sujets.

J'appelle stupidité ce qui en est une. À partir du moment où tu emploies des procédés d'un niveau pitoyable, le fond n'en est pas rendu servi. :d) c'est pitoyable parce que je t'explique que Marine a menti ? Ta déception(voire ta colère) doit se tourner vers MLP pas vers moi.

Je n'ai pas l'habitude, lorsque mon interlocuteur est un imbécile, de le considérer comme intelligent. :d) Ca n'empêche pas un minimum de politesse et de respect. Tous tes posts ou presque contiennent des insultes, ça témoigne d'un manque de self-control. Faut se détendre. Essaye le yoga.

Tu vas répondre à un moment donné ou considérer que tout ce qui sort de la bouche de MLP est parole d'evangile ? Il faut se remettre en question parfois, prendre du recul.

Tu parles de ce que tu ne fais jamais là ? :d) Je n'hésite pas à reconnaître que les politiques qui suivent (normalement) l'idéologie que je défends font des erreurs, sont stupides ou incompétents quand c'est le cas. Pendant ce temps, affirmer que ta Marine a menti (et du coup chercher à savoir pourquoi elle aurait pu faire ça) semble au-dessus de tes forces.

Si je devais perdre mon temps à essayer de convaincre tous les mecs bornés... :d) dit-il alors qu'il continue à croire que MLP est irréprochable.

Quand bien même cela fût vrai, en quoi une telle affirmation est-elle utile ? :d) Le FN est un vote de dépit, par défaut.

que nous sommes les seuls à nous battre depuis toujours pour la défense des harkis :d) ils ont apprécié l'hommage à De Gaulle.

Tu affirmes un truc auquel toi-même tu ne peux pas croire, et tu voudrais être pris au sérieux ? :d) je parle des électeurs pas des élus.

http://www.france24.com/fr/20120427-election-presidentielle-marine-le-pen-front-national-fn-vote-etrangers-immigration-temoignages :d) Farid Smahi c'est pas lui qui a claqué la porte en déclarant être le "bougno*le de service" ?

"son attirance envers le discours d’un Le Pen pour le moins très critique envers la politique d’Israël"

Tout s'explique...

Écoute si c'est ce que tu veux croire tout en le sachant faux, je m'en bats les couilles, tu finis toujours pas tourner en rond. :d)
"68% des électeurs du FN estiment que les immigrés « prennent le travail des Français », contre 30% de l’ensemble de la population"
"« la majorité des musulmans en France est intégriste » : 40% des électeurs du FN répondent oui, et ils sont 10% dans l’ensemble de la population. De même, 85% de l’ensemble de la population considèrent le racisme comme quelque chose de grave, alors qu’ils ne sont que 54% parmi les électeurs du FN."
"Mais là où les électeurs du FN sont le plus marqués, c’est sur l’immigration, qu’ils classent première préoccupation pour eux (55%) là où leurs concitoyens la mettent à 16%, dans le dernier quartile de leurs préoccupations."
http://www.rue89.com/2013/01/30/les-francais-pensent-ils-vraiment-comme-marine-le-pen-239111

Vegasamsam
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:31:02

C'est drôle comme en lisant ça j'ai pensé à toi... :d) Je te laisse regarde par toi-même, tu pourras te faire un autre dvd :
http://www.youtube.com/watch?v=E_LUw19NYSk
Sur huit minutes, on a une minute trente à peu près de monologue sur le fondamentalisme (j'ai laissé de côté l'affaire Merah et l'immigration). Soit 20% environ du temps qui lui est imparti.

Mais oui Kévin, tu as très bien compris ce qu'était le FN, tu peux retourner jouer à la playstation... :d) j'ai compris ce qu'etaient ses electeurs de base et comment le FN joue pour les conserver tout en rameutant les droitards plus classique, hésitants à voter FN à cause des dérapages de JMLP.

Quel honneur ! :d) tu t'es trompé, t'as mis des "n" à la place de "r".

On aura sûrement augmenté nos scores :d) Si Hollande maintient son cap vers nulle part et que l'opposition classique se ridiculise encore, oui ça se pourrait. De là à être élue présidente, faut pas pousser.

Tu penses que le laxisme est un meilleur critère ? :d) je n'en fais pas un critère.

Parce que l'appréciation est beaucoup trop large et permissive. :d) parce que chaque individu est différent.

C'est sûr que c'est en les libérant... :d) en les libérant "mieux".

Tu proposes des choses qui se font déjà, et qui ne résolvent pas le problème. Quelqu'un qui ne se sent pas puni, il se sent forcément autorisé à recommencer. :d) Pourquoi certains récidivent après vingt ans de prison ? Tu crois qu'ils n'ont pas compris la punition ?

Ce qui marche quelque part ne marche pas forcément ailleurs, et vice versa. :d) c'est pourquoi j'ai parlé de contexte similaire. S'inspirer pas copier.

On ne raisonne pas à partir d'exemples, c'est tout. :d) On s'appuie dessus pour illustrer des propos.

Mais François est très respecté...ah non, tu parles de François Hollande ? :d) what else ?

C'est donc HS par rapport à la discussion qu'on avait :d) non, c'etait sur le fait de ne pas prendre d'exemple, ici du passé.

mais je pense qu'elle a raison (désolé). :d) serieux ?

Faudrait faire comme vous en fait, espionner les moindres faits et gestes dans le privé de chacun de nos sympathisant, ouais ça serait mieux. :d) vous êtes moins nombreux c'est plus facile.

Des mineurs qui arrivent à berner des commerçants, c'est classique. :d) mais le commerçant est en tort, à lu ide vérifier.

Cela étant dit, la plupart des journalistes sont, de fait, encore partisans (à gauche en général) donc leur but étant également de faire l'opinion, :d) le but premier est d'informer, certains font de l'opinion et le déclare ouvertement. Bien sûr, même la presse plus neutre ne peut l'être réellement mais ça reste imperceptible la plupart du temps.

Du reste, la plupart des journalistes aujourd'hui sont de gauche, c'est un fait. :d) on peut être de gauche et avoir une certaine objectivité dans son rôle de journaliste, non ?

Tu as dû zapper celui-ci, plus récent : :d) pourquoi une telle evolution ? Un Hollande incapable d'assumer ses fonctions, un gouvernement d'une manière générale incompétent, et une opposition UMP inefficace qui se ridiculise (le duel Copé/Fillon a atteint des sommets). Le FN est dépendant des autres partis.

DrMaboul59
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:38:54

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 18 avril 2013 à 11:06:28 Avertir un administrateur
Non. Je note juste qu'elle ment très souvent pour justifier sa lubie contre le fameux "integrisme islamique". Qu'elle puisse se tromper, soit, c'est humain. Sauf que c'est une femme politique, elle sait très bien utiliser les médias et connaît les ficelles de la communication. Quand les erreurs/mensonges se répètent sur le même sujet, difficile d'y voir une preuve d'incompétence. Ou alors faut changer de présidente. 'fin bon, en même temps, pour présider la république, la compétence n'est pas requise de nos jours. Finalement, elle a peut-être ses chances alors...

:d) Et il persiste, encore et toujours. Fais remarquer à l'abruti qu'il se trompe, il continuera. Fais remarquer à l'abruti qu'il mange de la merde, il fera comme s'il n'avait rien entendu.
Certains profitant de son imbécilité, ce dont il est incapable de se rendre compte, lui font rentrer dans le crâne des choses fausses mais dont il se persuade, des mensonges éhontés dont il ne compte pourtant pas démordre. L'abruti s'est forgé un monde, ou plutôt on le lui a forgé, dont il ne pourra jamais s'en extraire, pour la double raison qu'on ne l'y incite pas et qu'il s'y refuse. L'abruti est manipulé selon les préceptes de la Caverne, ne connait que ce qu'on lui montre, et le tien pour vérité sans jamais imaginer le remettre en question, même lorsqu'il y est invité de façon répétée, pour la simple et bonne raison qu'il a l'instinct, mais aussi le rôle en fin de compte, de se cantonner à son paradigme.
Et il répètera ses mensonges...

Comment tu qualifierais les approximations et erreurs sur l'islam qu'elle accumule depuis des mois ?

:d) ...comme par exemple ici. Ne pouvant se détourner de ses perpétuels mensonges, il peut cependant les décliner, les formuler d'autres manières, la forme importe peu tant qu'il parvient à s'y limiter.

ça fait bien deux ans que j'ai pas regardé canal. Après Jean-Luc, tu m'as trouvé un nouveau guide ?

:d) Par définition, ceux qui tiennent les ficelles se trouvant derrière, l'abruti n'est pas capable de les voir, il les copie, les imite bêtement sans même s'en apercevoir, et niant toute implication, flagrante seulement pour les yeux externes, de leur part.

les cons sont ceux qui vont croire les mensonges répétés de MLP sur l'islam, incapables d'aller vérifier ce genre d'info.

:d) Encore une autre manière pour l'abruti d'asséner son mensonge que de pointer du doigt ceux qui le savent tel depuis suffisamment longtemps pour ne plus y croire, et qui finissent par être lassés de l'entendre. Mais qu'importe à l'abruti, il persistera.

elle est de mauvais goût.

:d) Quand on est coprophage il est commun d'avoir une impression de mauvais goût.

tu veux parler de son programme economique irréaliste ???

:d) Cette fois-ci c'en est un autre, de mensonge qui a été martelé à longueur de temps à l'abruti, qui se l'est érigé en lubie. Le procédé similaire, il demeure coincé dans le carcan que ceux qui lui ont inculqué les autres mensonges qu'il répète à longueur de temps, comme un dictaphone ne peut jouer que ce qui a été enregistré dessus, lui ont façonné. Et ces deniers y ajoutent un autre, et encore un autre, et encore un autre...cela ne s'arrêtera jamais, leur but n'est pas qu'il puisse un jour s'en extraire, bien évidemment, il faut absolument que l'abruti y reste coincé, il s'agit pour eux d'une question de salut.

je les blâme de ne pas voir (pour certains) que l'islamophobie reste le ciment du FN, de croire en cette dédiabolisation.

:d) Nouvelle occurrence du procédé développé au-dessus consistant à pointer du doigt ceux qui ont coupé leurs ficelles. L'abruti, piégé dans le monde qui lui a été construit, accuse celui qui contrairement à lui peut voir de ne justement pas voir.

Je ne parle pas forcément de sanctionner par un non-vote, mais se poser la question du sérieux des propos tenus, de la raison pour laquelle des mensonges sont proférés, ça serait déjà une bonne chose. Ne pas hésiter à remettre en question MLP.

:d) Déclinaison de cette même méthode : ici, l'abruti applique à d'autre la règle qu'il s'obstine à refuser de s'appliquer à lui-même, celle de la vérification. On lui a plaqué le visage sur une petite partie d'un grand tableau pour lui empêcher de voir le reste (qui cela étant ne semble pas tellement l'intéresser, cela ne fait pas partie des réflexes qu'il a acquis), on lui a dit qu'elle était défectueuse, ce n'est pas lui qui l'aurait remarqué, il le croit, et par conséquent se soumet au but initial visant à ne pas lui faire regarder le tableau entier (qui ne l'intéresse toujours pas).

le fond islamophobe, que MLP entretient grâce à quelques touches par-ci par là au milieu de ses interventions, permet de garder la base raciste/xénophobe/islamophobe.

:d) Retour du premier mensonge sans nouveau procédé à noter, la formulation ne différant qu'à peine, puisque vulgaire déclinaison. L'on peut toutefois noter que la persuasion de l'abruti est à ce point forte qu'il croit éperdument pouvoir lui aussi persuader en répétant à tort et à travers. C'est une des fonctions primaires de l'abruti que celle de dire. Il ne réfléchit pas, c'est à peine s'il parle, il dit. Il se contente juste de dire...mais de dire et dire encore !

ça a toujours été comme ça au front, un leader et pas de place pour les autres, forcément ça agace.

:d) C'en est un autre de mensonge qui lui a été inculqué et qu'il recrache tel quel, en utilisant une nouvelle fois une formulation allant dans le même sens lui permettant de dire d'une façon qui est péremptoire, puisque la règle même de l'abruti et qu'il ne veut pas ni ne peut remettre en question ce qui lui a été dit. Donc il persiste.

je te laisse le choix de la discussion parmi ces sujets.

:d) Non, vas-y toi, je sens que tu as une vilaine envie de répéter les autres mensonges que tu as appris.

c'est pitoyable parce que je t'explique que Marine a menti ? Ta déception(voire ta colère) doit se tourner vers MLP pas vers moi.

:d) Et voilà une autre façon de faire de l'abruti qui est en fin de compte caractéristique de son essence même. Il a la prétention de s'attribuer le travail d'un autre (autre qui soit dit en passant s'en fout, son but, et il y est parvenu, n'étant que de phagocyter). Il pense que ce qu'il dit, les explications, les démonstrations qui s'en suivent, sont de son propre chef alors qu'il n'a en fait que relayé, sans même s'apercevoir, ou en ayant oublié, qu'il l'a fait de façon ostensible.

Ca n'empêche pas un minimum de politesse et de respect. Tous tes posts ou presque contiennent des insultes, ça témoigne d'un manque de self-control. Faut se détendre. Essaye le yoga.

:d) Autre conséquence de ses propres actes, l'abruti, n'assumant pas de diffamer et de mentir comme il respire, se retrouve confronté aux réactions hostiles de ceux qui ne vivent pas dans sa Caverne, et ne le supportant pas il invoque le respect, respect dont il ne fait lui-même jamais preuve de par le simple fait d'asséner à longueur de temps les mensonges qu'on lui a fait gober, en blâmant quiconque aurait l'insolence de ne pas y croire.

Je n'hésite pas à reconnaître que les politiques qui suivent (normalement) l'idéologie que je défends font des erreurs, sont stupides ou incompétents quand c'est le cas. Pendant ce temps, affirmer que ta Marine a menti (et du coup chercher à savoir pourquoi elle aurait pu faire ça) semble au-dessus de tes forces.

:d) On a affaire ici à une combinaison, du reste elle-même déjà utilisée antérieurement, de différents procédés que l'abruti a déjà employés jusqu'à présent. Le nez plaqué sur l'infime partie du grand tableau dont il lui a été inculqué qu'elle était défectueuse, il persiste dans son mensonge en voulant absolument que le regard de l'autre, quand il est pointé sur le tout, ne se focalise lui aussi sur cette infime partie qui n'importera à personne. Ne comprenant pas, bien qu'on le lui fasse remarquer, que son nez a été plaqué sur une partie inintéressante, il continue, il est fier de lui, mais il ne comprend toujours pas et ne comprendra jamais, en vertu de la règle de cantonnement à son paradigme qui régit son entière existence.

dit-il alors qu'il continue à croire que MLP est irréprochable.

:d) Voilà une nouvelle façon pour lui d'affirmer ses affabulations, consistant à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, pour les en blâmer. Classique, somme toute.

DrMaboul59
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:39:32

Le FN est un vote de dépit, par défaut.

:d) Rien de neuf là-dedans, on retrouve le côté péremptoire que l'on connaissait déjà, la répétition d'un mensonge qui lui a été enseigné et dont il ne veut pas démordre...

ils ont apprécié l'hommage à De Gaulle.

:d) Quand un homme agit seul sans être suivi, son acte est par définition purement personnel.

je parle des électeurs pas des élus.

:d) Bien, dans ce cas cela ne nous regarde pas.

Farid Smahi c'est pas lui qui a claqué la porte en déclarant être le "bougno*le de service" ?
"son attirance envers le discours d’un Le Pen pour le moins très critique envers la politique d’Israël"
Tout s'explique...

=> Tout ce que l'abruti pourra trouver pour enrichir ses mensonges...enfin les mensonges auxquels on veut qu'il croit et qu'il répète, est bon à prendre, quitte à faire preuve de mauvaise fois la plus absolue. Il a appris à se concentrer sur la partie au lieu du tout.

http://www.rue89.com/2013/01/30/les-francais-pensent-ils-vraiment-comme-marine-le-pen-239111

=> Ce qu'il y a là est donc suivant tout sa logique de fonctionnement étudiée jusqu'alors la combinaison 1 du travail d'un autre montré de façon ostensible 2 fait par des partisans voulant profiter de son imbécilité pour lui faire gober des choses 3 qui fussent-elles avérées ne nous regarderaient pas 4 le tout réutilisé pour alimenter un mensonge.
Il n'est pas logique, il est juste prévisible.

Je te laisse regarde par toi-même, tu pourras te faire un autre dvd :
http://www.youtube.com/watch?v=E_LUw19NYSk
Sur huit minutes, on a une minute trente à peu près de monologue sur le fondamentalisme (j'ai laissé de côté l'affaire Merah et l'immigration). Soit 20% environ du temps qui lui est imparti.

=> Même chose que précédemment, l'abruti emploiera n'importe quel moyen pour alimenter son mensonge. Essuyant un refus lorsqu'il veut que l'on se focalise comme lui sur l'infime partie qui lui a été montrée, il tente d'utiliser un espèce légèrement plus grand dans lequel celle-ci se trouve, mais qui n'en pour autant pas plus important pour arriver aux mêmes fins. On notera qu'il s'agit d'une méthode comparable à celle d'un des marionnettistes dont il a déjà affirmé vouloir se démarquer.

j'ai compris ce qu'etaient ses electeurs de base et comment le FN joue pour les conserver tout en rameutant les droitards plus classique, hésitants à voter FN à cause des dérapages de JMLP.

=> Prévisible aussi, la formulation n'y changera rien étant donné que cela ne vise encore et toujours qu'un même mensonge. L'abruti se prend pour une lumière, il prétend avoir lui-même compris ce qu'il n'a jamais fait qu'ingurgiter bêtement, et il est fier de lui.

Si Hollande maintient son cap vers nulle part et que l'opposition classique se ridiculise encore, oui ça se pourrait. De là à être élue présidente, faut pas pousser.

=> Les pires mais aussi les meilleures lubies de l'abruti sont celles qui concernent le futur, puisqu'il profite justement de l'incertitude caractérisant le principe même de celui-ci futur pour les renforcer, ce qui peut néanmoins lui mettre la réalité en face le moment venu, si tant est qu'il veuille bien l'admettre à ce moment-là, ce qui est peut-être trop escompter.

je n'en fais pas un critère.

=> Il n'assume plus ses propres propos maintenant...

chaque individu est différent.

=> Lapalissade.

en les libérant "mieux".

=> Je penserai à leur faire livrer une corbeille de fruits par une vahiné.

Pourquoi certains récidivent après vingt ans de prison ? Tu crois qu'ils n'ont pas compris la punition ?

=> Parce que la plupart de ceux qui ont réellement fait vingt ans risquaient pour les faits incriminés une peine plus grave, notamment la perpétuité.

c'est pourquoi j'ai parlé de contexte similaire. S'inspirer pas copier.

+> Amusant venant de quelqu'un qui copie tout.

On s'appuie dessus pour illustrer des propos.

=> Ce qui n'est pas la même chose que copier un "modèle".

vous êtes moins nombreux c'est plus facile.

=> Mais il le croit vraiment en plus ! :rire:

mais le commerçant est en tort, à lu ide vérifier.

=> Il lui est aussi possible de se faire avoir, comme toi (à la différence que lui est de bonne foi).

le but premier est d'informer, certains font de l'opinion et le déclare ouvertement. Bien sûr, même la presse plus neutre ne peut l'être réellement mais ça reste imperceptible la plupart du temps.

=> L'abruti ne reconnaitra jamais être manipulé par définition. Donc quand l'évidence lui est montrée de façon à ce qu'il ne puisse plus nier, il minimise.

on peut être de gauche et avoir une certaine objectivité dans son rôle de journaliste, non ?

=> Il fait des blagues aussi ! :rire:

pourquoi une telle evolution ? Un Hollande incapable d'assumer ses fonctions, un gouvernement d'une manière générale incompétent, et une opposition UMP inefficace qui se ridiculise (le duel Copé/Fillon a atteint des sommets). Le FN est dépendant des autres partis.

=> Bravo, c'est la définition même de l'alternance ne politique : quand quelqu'un est nul, ses opposants en profitent. T'as trouvé ça tout seul ?

Vegasamsam
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:44:04

Merci Dr Maboul d'avoir démontré que ta seule réponse consiste à accumuler les insultes à longueur de post. Continue de nier les faits (tu n'as jamais répondu à la question de savoir pourquoi elle mentait ni de me démotrer le contraire), d'être aveuglé par Marine. Peut-être un jour te rendras-tu compte que ton manque de lucidité t'a fait croire en un discours islamophobe.
Continue de penser qu'un fait que tu sais impossible peut se produire....

Adieu camarade.

L_pEnCiL
Niveau 8
18 avril 2013 à 16:45:35

cette succession de pavés :ouch: vous croyez qu'on va lire ? :rire:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page