Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
[Hecatonchires]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:22:32

"A partir de là, on peut émettre des doutes (sans remettre en cause forcément la bonne foi de la policière)."

T'es mignon mais de quelle policière tu parles ? Si tu veux parler du syndicat Alliance il n'a fait que reporter les témoignages des policiers ET de la BAC sur place juste après l'incident. Témoignages corroborés par les journalistes eux-aussi présent sur place peu de temps après.

Donc plusieurs témoins, plusieurs témoignages. Plusieurs sources aussi.

Gweatlan2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:25:31

[Hecatonchires] Voir le profil de [Hecatonchires]
Posté le 16 juillet 2013 à 18:22:32 Avertir un administrateur

Donc plusieurs témoins, plusieurs témoignages. Plusieurs sources aussi.

:d) Oui mais une seule origine, la fachosphère

[Hecatonchires]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:30:56

N'importe quoi depuis quand les journalistes de france-info sont des "fachos" ?

Le syndicat Alliance est classé à droite sur l'échiquier syndical, ça ne fait pas de lui un syndicat de "fachos".

Depuis quand la droite = "fachos" ?

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Alliance_Police_nationale

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:38:09

Cette rage des musulmans en panne d'arguments. :rire:

Prolo-docile
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:41:19

Ca voudrait dire que le Figaro (de droite) serait un média de "fachos". Et que le groupe france-television aussi, une belle bande de "fachos". :sarcastic:

Ce qui faut pas lire ici :-d

funkyarab
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:42:28

Bitchosse, c'est quoi le rapport avec les Musulmans ?
c'est une maladie chez certains...

Gweatlan2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:44:10

J'ai pas dis ça.

Je dis qu'il y a forcément eu une coalition de groupuscule d'extrême droite pour faire circuler cette rumeur.

Il y a des pions dans les services journalistiques qui contribuent à cela.

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:44:35

Quoi j'ai dis un gros mot ? :sarcastic:

Tu te sens concerné :question:

Prolo-docile
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:48:46

J'ai pas dis ça.

Je dis qu'il y a forcément eu une coalition de groupuscule d'extrême droite pour faire circuler cette rumeur.

Il y a des pions dans les services journalistiques qui contribuent à cela.
---------------------

olol komplo ^^

Je vois mal des reporter comme hugo-clément plutôt situé à gauche sur l'échiquier politique embrigadé dans un complot de la "fachosphère". :sarcastic:

Bref prouve-le ou ferme-la :)

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:53:33

De plus la méthode hypercritique n'est pas un argument. :sarcastic:

Gweatlan2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:53:59

Prolo-docile Voir le profil de Prolo-docile
Posté le 16 juillet 2013 à 18:48:46 Avertir un administrateur

olol komplo ^^

Je vois mal des reporter comme hugo-clément plutôt situé à gauche sur l'échiquier politique embrigadé dans un complot de la "fachosphère". :sarcastic:

Bref prouve-le ou ferme-la :)

:d) Sympa la tolérance frontiste

Même en rapportant vos rumeurs à 2 balles, le FN ne sera jamais au pouvoir.

Et puis c'est pareil vient prouver tes dires avec témoignage à l'appui duement signé par le vendu, la victime ou l'auditionné ou sinon tu la ferme merci :-)))

[--Dante--]
Niveau 58
16 juillet 2013 à 18:56:16

Pour moi le FN ne pourra jamais être au pouvoir.

Il y a bien plus de chances que la France devienne un jour musulmane que de voir le FN au pouvoir.

Prolo-docile
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:02:34

Sympa la tolérance frontiste

Même en rapportant vos rumeurs à 2 balles, le FN ne sera jamais au pouvoir.

Et puis c'est pareil vient prouver tes dires avec témoignage à l'appui duement signé par le vendu, la victime ou l'auditionné ou sinon tu la ferme merci
---------------------------

Parce que t'es tolérant toi ? :rire:

Je suis pas là pour te caresser dans le sens du poil choupette, j'en ai rien à secouer et c'est pas comme-ci on avait pas déjà abordé le sujet hein. :-)))

"Même en rapportant vos rumeurs à 2 balles"

Quelles rumeurs ? Relis-le topic tu te trompes. Le seul truc qui reste à éclaircir c'est le dépouillage des corps, sauf qu'il y'a des témoignages allant dans ce sens (reporter et policiers), c'est pas seulement des rumeurs mon petit. Peut-être pour toi mais ça on s'en fout.

"Et puis c'est pareil vient prouver tes dires avec témoignage à l'appui duement signé par le vendu, la victime ou l'auditionné ou sinon tu la ferme merci"

Méthode parfaite de l'hypercritique, your argument is invalid. :-)))

C'est toi qui propose une théorie farfelue de complot sans preuves c'est à toi de le démontrer pas à moi.

Quant à ma version des faits je l'ai déja démontré dans ce topic, il te suffit d'apprendre à lire. :-)))

Super5Five
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:39:57

La parti d'Alexandre Gabriac au pouvoir? On a eu assez de bruit de bottes comme ça...

funkyarab
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:41:32

Bitchosse, moi j'ai des arguments rationnels merci, je me demandais juste que venait faire le mot Musulman là dedans.
A croire que vous ne pouvez faire plus de 2 phrases sans employer ce mot

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:45:45

Quoi tu n'es pas musulman ?

Gweatlan non plus ?

vegasamsam non plus ?

Mince alors ...

"des arguments rationnels"

J'en ai pas vu émanant de toi non.

funkyarab
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:47:51

bitchosse, je ne sais pas, je ne les connais pas. Mais pourquoi qualifier les gens selon leur religion ? ça me dépasse. D'autant que là ça n'a rien à voir.
Et mes arguments sont toujours plus solides que ceux de ceux qui défendent la théorie d'un complot nous cachant la vérité au sujet de l'accident

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:48:36

Super5Five Voir le profil de Super5Five
Posté le 16 juillet 2013 à 19:39:57 Avertir un administrateur
La parti d'Alexandre Gabriac au pouvoir? On a eu assez de bruit de bottes comme ça...
Lien permanent

Il a été exclu du FN ...

Et ensuite agressé par la gauche http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130627.OBS4998/agression-d-un-leader-d-extreme-droite-six-suspects-arretes.html

Des petits fanatiques y'en a partout, dois-je te rappeler que le front de gauche a une milice armée ?

Bitchosse
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:50:51

funkyarab Voir le profil de funkyarab
Posté le 16 juillet 2013 à 19:47:51 Avertir un administrateur
bitchosse, je ne sais pas, je ne les connais pas. Mais pourquoi qualifier les gens selon leur religion ? ça me dépasse. D'autant que là ça n'a rien à voir.
Et mes arguments sont toujours plus solides que ceux de ceux qui défendent la théorie d'un complot nous cachant la vérité au sujet de l'accident
Lien permanent

Bien sûr que si ça a quelque chose à voir et tu le sais très bien, hypocrite.

Quelle théorie du complot ? Je pense que le complot n'est pas de mise, à moins que tu conteste tous les médias ?

Dans ce cas c'est toi le complotiste.

Super5Five
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:52:12

Bitchosse => Exclu parce que repéré!

Combien sont encore "dormants"? Quand on a ce genre d'idée, on les assume ouvertement mais on tente pas de les cacher derrière un pseudo patriotisme...

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page