Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
AdolfAkbar
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:51:07

Yop, je viens ici pour éviter la masse de gauchiste insupportable de ce forum, pour vous poser une question simple: Que pensez vous du parti l'œuvre française :question:

Psyclo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:16:35

bonjour les Fnistes.

J'ai lu quelques discussions sur ce topic et je me suis dis qu'il fallait peut-être éclairer votre lanterne sur ce qu'il se passera si Marin est élue. Car si vous avez un peu d'expérience, si vous vous interessez vraiment à la politique vous devez savoir que les programmes ne sont jamais appliqué et qu'on obtient souvent l'effet inverse... Voici une petite projection :

- Si les français d'origine étrangères et les immigrés agitent leur drapeau de coeur lors de l'élection de françois hollande, que se passera-t-il si Marine Lepen est élue ? Révolte dans les grandes villes et les banlieues, pillage, violence. J'espère que ceux qui votent Marine Lepen habite dans un trou en campagne pour ne pas se faire emmerder.

- La limitation des importations et exportations agrandira la dette et les produits phares que vous aimez tant consommer (coca chips et produits américain en particulier) se verront plus difficile d'accès, sinon, impossible d'accès.

- Les paysans deviendront extrêmement pauvre. Les cotisations européenne pour l'agriculture seront supprimées par le FN puis remplacé par une nouvelle aide nationale largement inférieure puisque pour réparer les dégats causés par les révoltes post-élections et combler les dettes occasionnée par leur campagnes éléctorale, le nouveau triplex de Marion Marechal et surtout l'énorme déficit engendré par la dévaluation de la nouvelle monnaie française.

- Pour palier tous les problèmes financier, d'un ordre bien plus important que ceux que nous rencontrons habituellement (certes c'est la bankroute mais nous sommes encore dans un système européen qui ne permet de garder la tete hors de l'eau...) les impôts et les taxes seront beaucoup plus nombreuse, surtout sur les produits étrangers et les réseaux internets.

- La réécriture de l'histoire française, l'impossibilité pour les futurs générations de comprendre un point de vue différent du leur...

- Des difficultés à voyager, à sortir du pays et à s'ouvrir l'esprit.

- Une censure beaucoup plus violente et systématique sur tous les objets culturels (livres films musique...), l’appauvrissement de toutes les industries de divertissements que vous appréciez et dont vous faîtes une consommation effrénées.

- La probable tolérance du cannabis pour tenter de rendre les impôts moins douloureux, favoriser l'"agriculture" (nul doute que cela permettrait aux paysans ruinés de se remettre sur pied), réduire la délinquance qui augmentera violemment après les élections et optimiser le nombre de dépistage pour les conducteurs afin de maximiser les chances de renflouement de la dette...

- Des nouvelles lois sur le numérique pour palier les achats rendu exorbitants par les nouvelles taxes et pour enrayer le piratage afin de rendre la culture inaccessible et plus orienté que jamais...

- Un service militaire pour nos jeunes (ouais je vous vois bien "oh bah ça leur ferait pas de mal à ces petits cons" ) Mais vous vous y voyez vous ? ahha.

- De nouvelle politique nataliste pour empêcher aux minorités de devenir majorité. Une société hyper-sexualisante, une promotion du sexe outrancier et une très probable revalorisation des industries pornographiques et érotique + une probable tolérance de la prostitution en bordel...

- Un dédain de la part de la communauté internationale. Un renfermement total et de probables accords sous-terrain en partenariat avec certaines monarchies religieuses hyper protectionnistes. En gros, la france pourrait très bien devenir la pute des pays qu'elle exècre...

Ceci est une liste exhaustive et objective. il faut bien que vous compreniez que, quelque soit le politicien pour lequel vous voterez, la déception sera forcément à la clef car la politique c'est l'intêret du plus grand nombre, pas du vôtre uniquement. Ne votez pas par rage, par frustration ou pour un sentiment d'injustice que nous ressentons tous. Il n'y pas que vous ! On est issu d'une génération en quelques sorte sacrifié sur l'autel de la modernité et de l'union européenne mais ça peut être un mal pour un bien. Ce que je veux dire c'est que malheureusement il est trop tard pour faire machine arrière. Nous sommes dans une impasse, c'est sur, mais la solution du front national n'est pas la bonne car elle consiste en une redéfinition totale de la nation. Ce n'est pas une mauvaise chose certes mais, compte tenu de la situation actuelle, la période suivant l'élection de marine lepen serait une terrible disette dans tous les domaines, marqués par la fuite des intellectuels, des penseurs et des humanistes ayant assez de fric pour se barrer très loin... Si vous êtes prêt à la souffrance pourquoi pas ! Je reste objectif car je pense qu'il manque au peuple de france du courage pour faire pencher le destin en sa faveur, mais ce n'est pas les forumeurs du 18-25 qui me font croire en ce courage, ni les sites de désinformation qui pulLulent (Fdsouche), ni les réflexions sur le physique ou la morale des étrangers... Même le nationalisme est victime de la modernité. Actuellement, je n'ai aucune confiance en les institutions françaises, j'ai conscience de l'hypocrisie tradionnelle de la france mais j'ai en moi une part de responsabilité, une conscience humaine qui me fait dire que "ce n'est pas si injuste que ça" ce qui nous arrive actuellement...

voilà voilà. merci de m'avoir écouter, et cessez de rager continuellement s'il vous plaît je ne suis pas entrain de vous agresser là.

DrMaboul59
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:57:46

garoubear Voir le profil de garoubear
Posté le 27 juillet 2013 à 12:23:19 Avertir un administrateur
j'ai 2 questions :

Pourquoi les gens qui font des études ne votent pas FN ?

:d) Je suis à Bac + 4, je vais faire l'année prochaine un LLM à l'Université de Leiden, et je vote, adhère et milite au FN. La plupart des autres jeunes de ma fédération sont étudiants (pas mal en droit mais aussi sciences po, histoiren d'autres préparent l'IRA, notre ancien responsable vient d'avoir son master de philosophie...). Ta question n'a pas vraiment de fondement.
Après, pour certains faire partie de la classe ouvrière est un honneur quand on vote communiste mais une tare quand on vote FN, va savoir pourquoi...

Pourquoi les militants FN se cachent pour militer ?

:d) Absolument pas, quand on va distribuer des tracts sur les marchés on le fait de jour hein, je connais pas beaucoup de marchés qui se tiennent la nuit :noel: Idem pour les boitages, c'est aussi plus souvent le jour, ce qui est plus pratique notamment s'il faut accéder aux boîtes d'un hall d'immeuble.
S'agissant des collages, ça peut varier parce qu'il y a d'autres facteurs. Déjà, le jour la plupart des militants travaillent ou sont en cours donc ils sont plus facilement dispos le soir ou de nuit. De plus, il faut une bagnole, ce qui pour les mêmes raisons est plus évident la nuit que le jour, avec également le gros avantage que la nuit on roule beaucoup mieux car pas de bouchons, et on peut se mettre en double file le temps d'aller coller sans prendre trop de risques. Par ailleurs il faut aussi prendre en compte qu'une affiche ne tient jamais longtemps, elle finira rapidement arrachée ou avec d'autres affiches collées dessus, ce qui a plus de chances de se produire de jour quand l'affiche est collée à la vue de tout le monde que la nuit. Il faut donc faire en sorte qu'elle puisse être vue par un maximum de monde, par exemple au moment des embouteillages de gens qui partent au boulot le matin, et donc coller la nuit. Il y a aussi en fonction des endroits l'aspect sécurité, comme quand on a été coller à Roubaix, on pouvait pas le faire devant les meutes de chances pour la France, on tient à notre vie aussi.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Falssification
Niveau 6
29 juillet 2013 à 14:34:05

:d) - Si les français d'origine étrangères et les immigrés agitent leur drapeau de coeur lors de l'élection de françois hollande, que se passera-t-il si Marine Lepen est élue ? Révolte dans les grandes villes et les banlieues, pillage, violence. J'espère que ceux qui votent Marine Lepen habite dans un trou en campagne pour ne pas se faire emmerder.

Et alors ? Tu as peur de la réaction d'une minorité de possible excités du bocal ? C'est sur ça que tu te bases pour ton vote, tu es soumis à la peur, serais-tu une victime de ton catastrophisme délirant et d'une poignée de racailles ? Même si ça arrivait ce serait vite contenu par les forces de l'ordre et au pire des cas par les militaires, mais bon je pense même pas que ça sera nécessaire d'en arriver là.

:d) - La limitation des importations et exportations agrandira la dette et les produits phares que vous aimez tant consommer (coca chips et produits américain en particulier) se verront plus difficile d'accès, sinon, impossible d'accès.

Je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça puisqu'il s'agit pas de scléroser les imports/exports mais d'appliquer un protectionnisme intelligent, ce qui évitera par la même occasion la concurrence déloyale souvent usée et abusée sous prétexte de libre marché et d'ultralibéralisme, c'est ça qui en vérité est véritablement sclérosant et déloyal.

:d) - Les paysans deviendront extrêmement pauvre. Les cotisations européenne pour l'agriculture seront supprimées par le FN puis remplacé par une nouvelle aide nationale largement inférieure puisque pour réparer les dégats causés par les révoltes post-élections et combler les dettes occasionnée par leur campagnes éléctorale, le nouveau triplex de Marion Marechal et surtout l'énorme déficit engendré par la dévaluation de la nouvelle monnaie française.

Mais wtf ? Si tu veux parler de la PAC c'est une grosse arnaque européenne pompée tout droit dans la poche des contribuables français, 20 milliards versés/an dont 13 rendus uniquement, soit 7 milliards dans le cul. Quand au reste c'est du délire complet, le catastrophisme de la dévaluation de l'Euro c'est un gros fantasme, je t'invite à lire des analyses économiques sérieuses comme Jacques Sapir ou Maurice Allais sur le même sujet.

:d) - Pour palier tous les problèmes financier, d'un ordre bien plus important que ceux que nous rencontrons habituellement (certes c'est la bankroute mais nous sommes encore dans un système européen qui ne permet de garder la tete hors de l'eau...) les impôts et les taxes seront beaucoup plus nombreuse, surtout sur les produits étrangers et les réseaux internets.

Le gros problème avec ton pavé c'est que tu affirmes tout et n'importe quoi sans aucun fondement ou source, d'où tu sors ça ? http://www.frontnational.com/2013/06/taxe-tv-etendue-aux-ordinateurs-et-tablettes-le-racket-continue/

Les taxes seront uniquement majorées sur les produits de luxes.

:d) - La réécriture de l'histoire française, l'impossibilité pour les futurs générations de comprendre un point de vue différent du leur...

:gne:

:d) - Des difficultés à voyager, à sortir du pays et à s'ouvrir l'esprit.

N'importe quoi.

:d) - Une censure beaucoup plus violente et systématique sur tous les objets culturels (livres films musique...), l’appauvrissement de toutes les industries de divertissements que vous appréciez et dont vous faîtes une consommation effrénées.

Du délire encore une fois.

:d) - La probable tolérance du cannabis pour tenter de rendre les impôts moins douloureux, favoriser l'"agriculture" (nul doute que cela permettrait aux paysans ruinés de se remettre sur pied), réduire la délinquance qui augmentera violemment après les élections et optimiser le nombre de dépistage pour les conducteurs afin de maximiser les chances de renflouement de la dette...

Mais d'où tu sors ça ? Le FN est contre la dépénalisation du cannabis. http://www.estrepublicain.fr/elysee-2012/2012/01/02/le-cannabis-vu-par-marine-le-pen

Je vois pas le problème à vouloir réduire la délinquance, ni à sanctionner les automobilistes en infraction.

:d) - Des nouvelles lois sur le numérique pour palier les achats rendu exorbitants par les nouvelles taxes et pour enrayer le piratage afin de rendre la culture inaccessible et plus orienté que jamais...

N'importe quoi mec :
http://www.frontnational.com/2013/06/taxe-tv-etendue-aux-ordinateurs-et-tablettes-le-racket-continue/
http://www.frontnational.com/2012/10/hadopi-le-gouvernement-trompe-les-francais/

:d) - Un service militaire pour nos jeunes (ouais je vous vois bien "oh bah ça leur ferait pas de mal à ces petits cons" ) Mais vous vous y voyez vous ? ahha.

Il y'aura certainement un référendum donc rien n'est acquis, surtout que c'est pas dans le programme officiel du FN, c'est un porte parole qui en a fait allusion. Cependant ça se discute, certains en auraient bien besoin.

:d) - De nouvelle politique nataliste pour empêcher aux minorités de devenir majorité.

Et alors ? ...

:d) "Une société hyper-sexualisante, une promotion du sexe outrancier et une très probable revalorisation des industries pornographiques et érotique"

N'importe quoi...

:d) "+ une probable tolérance de la prostitution en bordel..."

Source ? C'est un sujet qui doit être aussi discuté, les réseaux actuels de prostitutions ne sont pas encadrés et donc monopolisés par les mafias, tu trouves ça mieux ?

:d) "Ceci est une liste exhaustive et objective"

Objective, ah bon ? :rire:

:d) "il faut bien que vous compreniez que, quelque soit le politicien pour lequel vous voterez, la déception sera forcément à la clef"

Ah là-dessus je te rejoins complètement ! D'ailleurs on ne peut que le constater depuis que l'umps est au pouvoir. Le FN en revanche n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves et surtout il est beaucoup moins soumis au mondialisme et aux lobbys (qu'il dénonce depuis longtemps) !

Qu'en est il de l'umps sur ce sujet ?

Le reste c'est du blabla moralisateur.

Seiyaru
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:55:38

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/le-fn-demande-l-annulation-de-la-hausse-de-l-electricite_1270408.html

seb88250
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:23:49

C'est pas parce que le PS et l'UMP n'appliquent pas leur programme que le FN ferait de même.

Le FN n'a jamais été au pouvoir, donc vous ne pouvez pas dire cela. En plus c'est vous qui nous dites souvent de ne pas généraliser :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:45:35

Le ps aplique sont programme
ex: mariage gay

LE fn :rire: rassemblement de beauf asociaaux frustré de la vie

seb88250
Niveau 8
01 août 2013 à 05:00:08

uncharted6 :d) T'as 15 ans d'âge mental pour tenir des propos comme ceux-là. Et ça a le droit de vote ça. En attendant les anti-FN ne font que lancer des anathèmes au lieu d'alimenter le débat.

Jour après jour, les événements en France montrent que le FN a raison :

- Jean-Marie le Pen avait prévenu il y a déjà 40 ans que l'immigration allait s'aggraver et devenir un fléau pour la France, à l'époque c'était tabou d'en parler on le traitait de raciste, de xénophobe et de facho. Eh bien le FN a réussi à forcer le débat sur ce sujet très important.

- Le FN avait prévenu que l'€uro était à bannir notamment du fait de l'écart du niveau de vie des pays auxquels il est appliqué.

- Le FN a été le seul parti à adapter son programme économique lorsqu'un phénomène nouveau est apparu il y a environ 20 ans : la mondialisation, dont on se rend bien compte aujourd'hui qu'elle tue notre compétitivité.

- Le FN est le seul parti à affirmer haut et fort qu'il y a un lien évident entre immigration et insécurité, ce lien vous paraîtra encore + évident lorsque vous aurez vu ces cartes de France : http://youtu.be/wQZ_vMFCEQA?t=12m4s

Je pourrais continuer, encore faudrait-il qu'on fasse l'effort de me lire.

SIimp
Niveau 10
01 août 2013 à 19:30:55

Ibl Voir le profil de Ibl
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 10:59:50 Avertir un administrateur
Bah par exemple Le Pen est pour la peine de mort.

J'avais pas vraiment d'avis autrefois.

Puis j'ai lu "dernier jour d'un condamné" de hugo, ou les discours de badinter, j'ai compris que la peine de mort était animale et immonde.

Combien de pro-peine de mort ont-ils lu Victor Hugo ?

Moi.
Et puis bon le coté haine de classe "on va lutter contre le fn grâce la culture" qui revient a dire "sont chiants ces gros con de prolo ils devraient plutôt fermer leur gueules que de donner leurs avis."
Et puis des auteurs peuvent donner raison au FN(michéa,sapir...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 00:04:36

oulala j'ai 15 ans :rire: ta pas remarquer que ce topic c'etait une poubelle ? :rire:

seb88250
Niveau 8
02 août 2013 à 03:59:11

uncharted6 :d) On a compris que tu avais une fermeture d'esprit telle que tu considères le FN comme un parti poubelle, c'est pas la peine de rappeler encore ton point de vue.

clemkikou
Niveau 10
03 août 2013 à 15:10:05

Bonjour, je tiens à dire que je n'ai jamais voté FN de toute ma vie, mais que pour les prochaines élections je suis prêt à voter Marine s'il n'y a que des incapables qui se présentent style Sarko ou Hollande :)

UkraineSupreme
Niveau 10
03 août 2013 à 15:11:24

Tout façon vdd, vu ton age, t'as du voter une fois dans totue ta vie :hap:

seb88250
Niveau 8
04 août 2013 à 02:51:29

UkraineSupreme :d) Toi aussi puisque selon ton profil tu as 20 ans.

Je viens de regarder cette vidéo en intégralité :

http://www.youtube.com/watch?v=KEuR_8V5P-s

Comme d'habitude quand elle parle c'est plein de bon sens. Même après l'avoir écoutée parler pendant 1 heure dans cette vidéo, t'en auras encore pour dire qu'elle est facho, raciste, xénophobe tellement ils ont été formaté.

Plouck-Plack
Niveau 8
04 août 2013 à 13:58:25

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-46975807-1-0-1-0-l-extreme-droite-j-ai-des-questions.htm

Voilà j'avais fait un topic sur lequel je posais des questions destinés aux partisans FN.
Donc pour l'instant j'en retiens que selon vous les immigrés coûtent cher au système social et profitent.
Du coup ça me poussent à d'autres questions : selon vous il n'y a pas de problème beaucoup plus important et urgent à régler ?
Voici la dette française : http://www.oxoty.com/
Que pensez vous de l'article 123 du traité de lisbonne qui obligent les Etats à emprunter aux marchés financiers avec intérêts ?

RadHourani
Niveau 8
04 août 2013 à 23:45:25

+1 VDD, sans compter la loi Pompidou/Rostchild de 1973

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-143286199-1-0-1-0-mise-au-point-sur-le-fn.htm

SIimp
Niveau 10
05 août 2013 à 01:05:07

Rad je te réponds demain parce qu'il est 1h et j'ai la flemme de lire ça a cette heure là. :)

Prolo-soumis
Niveau 8
05 août 2013 à 15:39:05

| Plouck-Plack  -  le 4 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-13349349-1681-0-1-0-officiel-topic-du-fn.htm#message_46976272
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-46975807-1-0-1-0-l-extreme-droite-j-ai-des-questions.htm
|
| Voilà j'avais fait un topic sur lequel je posais des questions destinés aux partisans FN.
| Donc pour l'instant j'en retiens que selon vous les immigrés coûtent cher au système social et profitent.
| Du coup ça me poussent à d'autres questions : selon vous il n'y a pas de problème beaucoup plus important et urgent à régler ?
| Voici la dette française : http://www.oxoty.com/
| Que pensez vous de l'article 123 du traité de lisbonne qui obligent les Etats à emprunter aux marchés financiers avec intérêts ?
|

http://www.frontnational.com/le-plan-de-desendettement-2013-de-la-france/ :ok:

Shaushka
Niveau 9
05 août 2013 à 15:47:34

Ca y'est maintenant que les arguments du style le "F-haine cépabo :D" sont tombés, on va avoir droit à l'éternelle roue de secours "c 1 komplo wallah ^^".

Sources : Agoravox, Voltaire, Oumma.com

mdr

Bitchosse
Niveau 10
05 août 2013 à 16:45:07

| RadHourani  -  le 4 août 2013
| +1 VDD, sans compter la loi Pompidou/Rostchild de 1973
|
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-143286199-1-0-1-0-mise-au-point-sur-le-fn.htm

T'aurais au moins pu citer la source de ton pavé : http://www.upr.fr/actualite/france-europe/front-national-sortie-de-l-ue-sorite-de-l-euro

Bien ton copié/collé ? :hap:

Je me suis arrêté au premier "argument" sur l'article 50, c'est totalement mensonger. :hum:

Je cite, petit a) :

:d) Le FN propose donc « d’initier une renégociation des traités », ce qui signifie discuter avec les gouvernements des autres pays membres de l’UE pour savoir s’ils seraient éventuellement d’accord pour accéder, peut-être, un jour, à nos requêtes. La détermination est donc plus qu’incertaine. Et la méthode est très douteuse. Le FN veut renégocier les traités « dans le cadre de l’article 50 ». Mais l’article 50 n’est pas fait pour renégocier quoi que ce soit, l’article 50 est fait pour sortir unilatéralement et complètement de l’Union européenne : « Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union. »

Sauf que ce grand paranoiaque d'Asselineau à volontairement "oublié" de citer l'article 50 dans son intégralité, il a préféré s'en tenir uniquement au petit 1. pour d'obscures raisons. :hap:

:d) 2. L'État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l'Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l'Union. Cet accord est négocié conformément à l'article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne. Il est conclu au nom de l'Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

:d) 3. Les traités cessent d'être applicables à l'État concerné à partir de la date d'entrée en vigueur de l'accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l'État membre concerné, décide à l'unanimité de proroger ce délai.
http://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%E2%80%99Union_europ%C3%A9enne#Article_50

Donc il s'agit bien d'une négociation de traité ... :hap:

Et après ça parle de "méthodes très douteuses" ... :rire:

Pas la peine de continuer :sleep:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page