Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Giomamon
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:55:52

jdrock76 Voir le profil de jdrock76
Posté le 24 mars 2014 à 22:49:06 Avertir un administrateur
Hein ? Je comprends mais vraiment que dalle a ce que tu racontes ? En Afrique du Sud, au Royaume Uni, en Espagne, aux USA, en Allemagne, t'as différentes communautés ? Enfin, c'est normal, c'est des flux migratoires, ca existe depuis l'Antiquité et ca continue(conquêtes arabes du 7ème siècle, découverte de l'Amérique...)

Comme si l'homme restait cantonné a des frontières ? On serait encore en Mésopautamie à l'heure qu'il est...

:d) Tu comprends surtout que dalle à ce que je raconte (comme d'hab quoi, vu que t'as pas l'air très très malin).

Me parler justement de communautés aux USA et en AFS (Ségrégation, Apartheid etc) ou en Allemagne et en Angleterre (avec une intégration au niveau zéro) démontre bien que ce n'est pas un terme positif, d'entrée de jeu, cela signifie déjà vouloir considérer des membres de la nation comme différents: en gros, à l'intérieur de la nation, on trouverait d'autres communautés formant eux mêmes dans les cas extrêmes des nations. Tu crois que les guerres civils arrivent par hasard ? Le racisme qui découle de ces étiquettes collés bêtement à chacun est souvent sources de tensions, alors qu'elles sont juste totalement abstraites.

Vouloir éliminer toute différenciation en France, c'est déjà admettre que ceux qui ont la nationalité française sont français et uniquement français, sauf cas de double nationalité (et encore...).

SIimp
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:58:33

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 24 mars 2014 à 22:37:17 Avertir un administrateur
"Bah il a raison,maghrébins c'est pas une nationalité,on peut parfaitement être maghrébins et français."

:d) Euh mec, un maghrébin est par définition un mec qui vit au Maghreb quoi, stop de jouer sur les mots.

Bah non un maghrébin ça fait références aussi a un type ethnique/culturelle comme Africain ou Européens

Giomamon
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:03:54

"Bah non un maghrébin ça fait références aussi a un type ethnique/culturelle comme Africain ou Européens"

:d) Une culture se développe dans un lieu dit, raison pour laquelle on parle de culture occidentale/européenne car développé en Occident/Europe, culture Africaine car développé en Afrique et ainsi de suite, pour les mêmes raisons, les habitants de ces régions portent ce nom. D'ailleurs, rares sont les cultures ne portant pas le nom d'un peuple ou d'une région, en fait, ça n'existe pas je crois.
Ce qui implique qu'obligatoirement cette culture ne peut se développer ailleurs que chez elle, ailleurs, elle ne pourra se développer convenablement et perdrait obligatoirement son sens. Tu crois réellement que les mecs qui descendent d'immigrés maghrébins sont maghrébins ? Laisse-moi rire. Bien sur, si on décide de les classer tel quel bêtement car ils s'appellent Mohamed et sont typés méditerranéen... J'continue où ça ira ?

CryingLightning
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:07:41

t'es au courant que le maghreb c'est en afrique ?
c'est quoi l'ethnie africaine ? c'est quoi le rapport entre un egyptien, un camerounais, un sud africain ?

:sarcastic:

doop-75
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:10:24

Question toute simple : Le FN remet-il en cause le droit de vote ?

SIimp
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:13:42

CryingLightning Voir le profil de CryingLightning
Posté le 24 mars 2014 à 23:07:41 Avertir un administrateur
t'es au courant que le maghreb c'est en afrique ?
c'est quoi l'ethnie africaine ? c'est quoi le rapport entre un egyptien, un camerounais, un sud africain ?

Je parle pas de géographie mais de communautés...
http://www.marabout-africain.com/wp-content/uploads/2010/12/medium1.jpg
http://images01.olx-st.com/ui/5/32/77/1271080740_15862577_9-dj-oriental-dj-maghrebin-dj-franco-oriental-dj-afro-maghrebin-dj-animateur-ambiance-shows-Maurepas-1271080740.jpg

T'es toujours incapable de faire la différence entre un africain et un maghrébins?

CryingLightning
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:21:13

:pf:

cet abruti
on apprends pas ça au primaire les continents ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:21:41

Vous pensez quoi de Marion Le Pen ? :bave:

VaultGoy
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:21:41

Bonsoir,

je vois très souvent certaines personnes qualifier le FN d'anti démocratique ( ce qui est bien évidemment faux à mon avis ) mais également d'anti républicain.

En quoi le FN serait-il anti républicain ? Pouvez vous m'expliquer. Beaucoup de partis politiques veulent un Front Républicain pour contrer le FN.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2014 à 00:09:23

:d) Pour ceux qui n'ont toujours pas compris :

Le Système veut une opposition contrôlée. C'est pour ça qu'il tape sans arrêt sur le FN, mais sans jamais l'interdire, alors qu'il sait très bien dissoudre des groupes nationalistes ou enfermer des révisionnistes.

Ce pouvoir se renouvelle continuellement avec l'électoralisme. Le FN ne sert qu'à canaliser la véritable opposition dans une lutte forcément stérile, car dans une démocratie ce sont les gens qui votent, mais ils votent selon la façon dont ils sont informés et influencés, d'où le rôle majeur des médiats... et qui tient les médiats ?

De la même façon le Système donne des artifices pour attirer les mécontents vers le vote FN. Par exemple les médiats proclament toujours une montée latente du FN, pourtant en 2002 Jean-Marie avait percé à 16,86 % à coté du MNR et du MPF ce qui portait le score "nationaliste" à 19.2 % Si on compare cela au score de 17,9 % de Marine en 2012 (10 ans plus tard) et le FN étant seul en lice, le vote nationaliste a donc légèrement baissé en 10 ans. On peut signaler aussi le fait que le FN puisse avoir 2 députés, ce qui ne pèse rien mais est tout juste suffisant pour maintenir l'illusion d'une victoire électorale possible à l'avenir.

Pourquoi le pouvoir agit ainsi ? Pour canaliser les nationalistes vers un jeu forcément perdant : les élections, en leur faisant miroiter une victoire future du FN dans les années à venir. C'est une chimère sans cesse reportée le temps d'achever le projet de grand remplacement.

:ok:

Ashyramw
Niveau 3
25 mars 2014 à 00:13:43

http://www.dailymotion.com/video/x1bwehd_restez-debranches-episode-4-les-medias_webcam

ar1018
Niveau 10
25 mars 2014 à 02:05:05

Quelques questions aux militants et sympathisants FN:

Dans l'hypothèse d'un FN 2XXX associé au non-cumul des mandats, avec une Marion Anne Perrine LePen à la présidence ou un(e) de ses successeurs à la tête du parti... honnêtement: Qui nommerait-elle/il Premier Ministre et de qui serait constitué son gouvernement ?

De plus, notre République oppose au gouvernement divers contre-pouvoirs: les Assemblées, les Médias, la Justice, les Conseils et la Société Civile... dès lors, quels sont les moyens pour le Parti d'assurer la mise-en-place d'un projet politique ? En effet, les scores actuels aux différentes élections du FN sont aussi élevés grâce au taux d'abstention. Cette abstention de la part d'une tranche importante de la société civile n'est donc pas une action d'adhésion aux extrêmes radicaux, mais bien un rejet total du système dans son ensemble - et dans son fantasme. Ainsi, elle menace des actions contestataires civiques quelque soit le parti républicain (ou à la marge de la conception républicaine consensuelle) au pouvoir. Elle est un "obstacle" à toute élite. Et elle se mobilisera, d'autant plus contre vous que vous n'avez que peu de (voire aucun) soutien des autres contre-pouvoirs pour assurer une certaine porosité et la réalisation des projets du Parti.

Avez-vous réfléchi à tous cela ? Quels réponses les meetings du FN apportent-ils à ces questions ? Comment envisageriez-vous la chose ?

putrido_7bis
Niveau 10
25 mars 2014 à 02:47:31

je n'ai aucune affinité particuliere pour le FN, encore moins pour ses adherents/partisants/sympathisants qui sont pour moi, pour bcp, des utopistes au meme titre que les autre partis bref
mais quand je vois des trucs style:

le festival d'avignon qui envisage de demenager si le fn passe ...
quand je vois des tetes de liste qui se retire pour faire barrage au fn
quand je vois des homme politique qui demande clairement aux francais de voter contre ce parti, ou de tout faire pour qu'il ne passe pas

putin mais comment les gens peuvent laissé passé ça ??!! :ouch:

bordel on est ou la ?? MERDE QUAND MEME
je suis content de pas avoir été voté :oui:

voila!

F-SGS
Niveau 10
25 mars 2014 à 05:59:47

Le 18-25 ça reste le gros repère fn

F-SGS
Niveau 10
25 mars 2014 à 06:00:47

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 24 mars 2014 à 22:58:33 Avertir un administrateur
Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 24 mars 2014 à 22:37:17 Avertir un administrateur
"Bah il a raison,maghrébins c'est pas une nationalité,on peut parfaitement être maghrébins et français."

:d) Euh mec, un maghrébin est par définition un mec qui vit au Maghreb quoi, stop de jouer sur les mots.

Bah non un maghrébin ça fait références aussi a un type ethnique/culturelle comme Africain ou Européens

+1 ça peut être un type ethnique ou culturel tout à fait
C'est comme "caucasien"
C'est pas une nationalité "maghrébin"

L'imprécision des racistes omg :honte:

16up
Niveau 10
25 mars 2014 à 06:00:56

Non tu t'trompes F-SGS, si t'enlèves ceux qui font semblant de soutenir le FN pour la provoc', et ceux qui trollent, il te reste pas beaucoup de pro-fn.

EsclaveSoumise
Niveau 9
25 mars 2014 à 06:08:21

Voter blanc reviens à voter FN, non ? :(

Melatonine
Niveau 10
25 mars 2014 à 06:52:21

16up :d) c'est aussi ce que je pense.

Ça ferait vraiment peur sinon. :(

LordLorkeikn1
Niveau 6
25 mars 2014 à 06:59:06

"Ça ferait peur sinon" Cette pauvre victime apeurée par les militants FN :rire:

C'est plus uniquement les Bombers/crane chauve de Jean Marie hein , ce sont des gens normaux comme toi et moi, et pas bien différents des militant UMPS, FDG, PCF etc etc .

Cette vision qu'on les gens des FNiste :nonnon: franchement mais comment on peut se fourer des idées comme ça dans le crâne .

Jowb
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:09:44

-------------------------------------------------
EsclaveSoumise | 25 mars 2014 à 06:08:21

Voter blanc reviens à voter FN, non ? :(
-------------------------------------------------
Non si tu es pro-FN. :-)))

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page