Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
jean_m0ulin
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:19:36

"A quoi bon discuter :question: quand je lis ton post soit tu trolles soit t'es bien ancré dans ta bétise alors je ne vais pas perdre mon temps à t'éduquer"

:rire: on sens le mec sans argument

"Pas contre la propriété privé ? Ça te plairai que n'importe qui rentre chez toi n'importe quand ?"

je suis contre l'état et le capital, je pense donc que oui l faut réformer la propriété privée pour qu'elle ne soit plus unipersonnelle dans la pluspart des domaines, comme l'energie, l'eau, les moyens de productions...

et ton argument n'est pas valable, je ne nie pas le fait que chacun est le droit a une intimité, je dis juste que ya 2 fois plus de logement innocupé que de personne à la rue en europe et qu'il faudrais que ça change

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:22:40

Le FN se veut comme une "alternative". L'unique, ou presque, argument qu'ils ont pu trouver tout ça parce qu'ils ont pas encore trouvé racine dans le coeur politique des français. :hap:

Mais ce qu'il y a de drôle ce sont les militants qui croient que Marine va révolutionner le monde.

(pareil lorsqu'on voyait les bobos de gauche hurler qu'Hollande c'était bien mieux que Sarko sous le thème de leur chanson : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT :cool: ..)

Scarecrow01
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:22:54

jean_M0ulin :d) non c'est juste que les gens comme toi me fatigue, et tu sais rien ne t'obliges à poster ici, go sur le topic Front de gauche jean mélenchard

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:24:28

et ton argument n'est pas valable, je ne nie pas le fait que chacun est le droit a une intimité, je dis juste que ya 2 fois plus de logement innocupé que de personne à la rue en europe et qu'il faudrais que ça change

:d) Prêtons ces logements aux SDF s'ils sont ok. Au pire s'ils touchent le RSA on leur loue à prix très réduit. C'est mieux que de les laisser crever dehors.

jean_m0ulin
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:28:30

le front de gauche :nah:

ya des trucs bien a en tirer, mais bon ils sont pro nucléaire et productiviste et pro état

c'est le moins pire, mais certainement pas le meilleur

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:29:22

http://www.frontnational.com/wp-content/themes/pk2011_itis/parkerandkent2011/images/theme/encarts/encart_don.jpg

Une petite pièce pour Marine. :bave:

Scarecrow01
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:43:34

jean_M0ulin :d) en fait t'es moins idiot que je l'avais imaginer, le problème c'est que le communisme sa n'existe plus, et que IRL faut bien choisir un camp, et entre UMP PS et FN je choisis le moins pire des 3

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:48:17

Qu'est ce que tu en sais que c'est le moins pire des 3 ? Tu crois que le FN ne ment pas, qu'ils ne font pas des opérations de coms ou des coups-bas pour séduire leurs électeurs ?

jean_m0ulin
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:51:52

nan nan je suis pas communiste, je suis anar, mais je pense que les partis productivistes nous mènent a notre perte car une croissance infini dan un monde fini n'est pas possible, donc économique, seule la décroissance peut exister, après, sache que la démocratie n'est pas là tant qu'il y auras des monarques ( en cdd ou en cdi ) et que faire le choix du fn , finalement, 'est perpetuer le systeme ( qui est déja fasciste a l'heure actuelle ), juste le rendre plus conservateur ( pas de jugement de valeur juste pour marquer une différence avec le progressisme ) et plus national

Scarecrow01
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:52:20

KimPeek :d) c'est mon avis, je pense que sur certains sujets ils sont moins hypocrites et ne s'aveuglent pas volontairement, mais je te rejoint quand même sur tes propos

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:01:31

L'abolition du syst que tu décris JMoulin ne se fera pas de si tôt.

Le problème c'est surtout le rapport à l'argent. Ce dernier n'est pas mauvais en soi, mais l'importance qu'il prend au centre de notre société conduit à bon nombre de ses dérives. :oui:

Scarecrow01
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:02:42

Jean-Moulin :d) théorie intéressante mais un peu généraliste et simplifiée à l'extrême, prendre le problème dans son ensemble et tenter de le modifier d'un seul trait n'est hélas pas envisageable et peu réaliste, et dans le monde actuel, bien que louable soit ta position, elle t'obliges à t'isoler intellectuellement et ne peut avoir grand impact sur la société, moi aussi j'aimerais vivre dans une utopie mais la majorité des gens n'est hélas pas de ton avis, d'une certaine manière je pense qu'il faut combattre le mal par le mal pour mieux le rendre insignifiant et en montrer tous les défauts

DrMaboul59
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:25:51

En tout cas j'ai hâte de lire les articles de L'aberration nous relatant comment règne le chaos, la terreur et la désolation dans les villes gagnées par le FN.

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:03:06

Quand je vois ces représentants incapables de faire la règle des 3, je perds confiance en la politique du pays

http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/2011/06/07/regle-de-trois-quand-les-ministres-sechent/

Kimpeek
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:05:39

Ils sont bons à réciter leur programme politique et apitoyer la population par leur belles phrases.

Quand on passe à quelque chose de concret, avec un résultat vérifiable, il n'y a plus personne.

Politique = spéculation, je ne vote pas, n'ai jamais voté et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. :hap:

CacaColossal
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:00:15

Y'a un moment où faut arrêter de dire "Oui le FN est ultra craignos mais il l'est toujours moins que l'UMPS, le FN c'est de la merde mais c'est le moins pire"...

Le FN est tout aussi pourrit et gangréné que l'UMPS. Ils sont tout aussi magouilleurs, tout aussi menteurs, tout aussi égoïstes, tout aussi démagogues.

https://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4 Un Parti comme les autres.

La seule différence avec l'UMPS, c'est que le nombre de membre actifs u FN sous-qualifié est énorme. Ça n'est pas pour rien que le FN fait partie de ce que beaucoup considèrent comme des "partis amateurs".
Les membres du FN l'admettent eux même, et c'est bien le seul (très) gros problème du parti qu'ils acceptent d'admettre (alors qu'il y en a un paquet d'autre).
C'est un parti très majoritairement composé d'amateurs, de gens qui ne sont absolument pas qualifiés pour faire de la gestion et de la politique, et qui ne sont là que parce qu'ils adhèrent aux idées du parti, et rien d'autre. On ne leur demande pas plus.
Le FN l'admet, mais ils se réfugient derrière le fait que seules les idées sont importantes, et que la qualification n'est que secondaire...
Le non-argument par excellence...

Un parti aussi amateur, qu'ils soit de droite, de gauche, d'un extrême, du centre, peu importe, au final c'est un parti qui ne peut pas fonctionner et qui fonce droit dans le mur.

Donc je suis désolé, mais entre une bande de dangereux connards qualifiés et une bande de dangereux connards non-qualifiés, je choisis les moins pires. Pas le FN quoi. :hap:

jean-ballenoraj
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:48:43

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/31/stephane-ravier-le-fn-qui-a-seduit-les-cites-chaudes-de-marseille_4392705_823448.html

Et le nouveau maire du 7e secteur d'expliquer que « toutes les associations immigrationnistes » verraient leurs subv...

Merde juste au moment ou ça devenait intéressant.

DrMaboul59
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:05:36

http://www.youtube.com/watch?v=eNKDgoq2U8s point presse de MLP

FondDuFion
Niveau 5
01 avril 2014 à 00:45:34

Stéphane Ravier numéro 3 du FN ? :fish:

DrMaboul59
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:43:14

En exclu, le nouveau gouvernement de Manuel Valls :

Ministre des finances : Jean-Noël Guérini
Ministre des affaires étrangères : Bernard-Henri Lévy
Ministre de l'intérieur : Jean-Luc Mélenchon
Ministre de la justice : Françoise Martres
Ministre de l'éducation nationale : Pierre Bergé
Ministre du droit des femmes : Caroline Fourest
Ministre de la culture : Olivier Py
Ministre des sports: Mourad Boudjellal
Ministre des affaires européennes : Daniel Cohn-Bendit
Ministre de la défense : Serge Dassault
Ministre du travail : Édouard Martin
Ministre de la santé : Jacques Servier
Ministre de l'agriculture : Vincent Peillon
Ministre du tourisme : Frédéric Mitterrand
Ministre du budget : Gérard Dalongeville
Ministre de l'écologie : Marine Tondelier

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page