Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Billy-Jin
Niveau 6
10 avril 2014 à 23:24:47

Marine a une répartie et une intelligence a toute épreuve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:41:38

Pour avoir était seule contre tous (comme toujours) elle s'est bien débrouillée quand même merde !

Schenoob
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:48:16

sofien1080 Voir le profil de sofien1080
Posté le 10 avril 2014 à 23:24:11 Avertir un administrateur
Bon au final elle s'est faite violée d'un bout à l'autre de l'émission :(

C'est étonnant je pensais qu'elle s'en sortirait un peu mieux et qu'on aurait le droit à un peu d'argumentaire et de débat de fond de sa part mais niet.

Tu t'es fais avoir par les journaleux qui ouvrent leur gueule.
Je suis pas pro-FN, mais j'ai suivi le débat de ce soir, j'ai des idées même plutôt a gauche en général (que MLP partage parfois, d'ailleurs). Ce sont les JOURNALEUX qui ont fait de la démagogie ce soir, et c'était assez clair, les seuls intervenants qui ont correctement parlé et qui ont permis de faire un peu de fond, c'est lenglet ainsi que les journalistes a la fin.

De nos jours, tout le monde se met d'accord sur un point, le programme de MLP mérite d'être considéré sérieusement, car il tient potentiellement debout, il y a juste quelques zones d'ombres, comme les réactions en chaîne suivant la sortie de l'euro, par exemple.

Elle s'est bien débrouillée ce soir, et moi qui m'attendait a ce qu'elle se fasse ridiculiser :(

GilbertCouille
Niveau 4
10 avril 2014 à 23:50:20

Des wesh acclament Marine Le Pen
https://www.youtube.com/watch?v=Gv1Jqt48WMs

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:06:40

Quels journaleux ? :(

A chaque fois elle était dans l'échappatoire, le mensonge ou elle haussait le ton.

Elle s'est faite démonter sur le fond par chaque interlocuteur sauf éventuellement le syndicaliste qui a perdu son sang froid, même si sa réaction était logique, quand un bourgeois snobinard qui ne sert strictement à rien (c'est le cas de le dire, il suffit de voir son mandat de député européen) te balance que tu ne sers à rien c'est limite :hap:

Schenoob
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:23:53

Y'a eu aucun fond, sauf par lenglet, et quand il est intervenu, justement, c'est là que c'était intéressant. A aucun moment elle s'est faite démonter par les autres qui avaient plutôt l'air d'une bande de guignolos.

luchu-13
Niveau 9
11 avril 2014 à 00:26:44

Elle a était exceptionnel ce soir du grand marine

j'espère qu'elle aura fait ouvrir les yeux à beaucoup de français

Thessalonique
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:28:08

Faut qu'on m'explique qui va bosser dans le BTP si on limite à 10 000 entrées par ans l'immigration les mecs, achetez vous un cerveau :rire:

segamer
Niveau 9
11 avril 2014 à 07:52:43

Et bien on construira moins. 10 000 au lieu de 200 000 ça fait déjà 190 000 logements en moins par ans (bon ok j'exagère il y a des départs, mais c'est l'idée : plus tu fais venir de monde plus tu as des couts d'infrastructure élevé).

Et puis, si tu vas dans des petites villes de provinces, les ouvriers sont des frannçais, donc c'est moyennement valable comme raison.
Enfin, les patrons pouront pas toujours se servir des pauvres des autres pays pour geler les salaires.

Rondoudoukader
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:59:15

Réduire l'immigration légale à 10 000 personnes...

C'est vraiment ce qu'elle vous fait croire ?

Sur les 200 000 immigrés qui entrent sur le territoire chaque année y'en a 50 000 qui le font parce qu'ils se sont mariés à un français ou une française.

Elle va faire comment Marine ? Empêcher les gens de se marier ?

Y'a 50 000 étudiants aussi. Elle en fait quoi ? Elle les empêche de venir étudier chez nous ? Et nous du coup quand on voudra aller étudier ailleurs ? On fera comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:34:32

sofien1080 Voir le profil de sofien1080
Posté le 11 avril 2014 à 00:06:40 Avertir un administrateur
Quels journaleux ? :(

A chaque fois elle était dans l'échappatoire, le mensonge ou elle haussait le ton.

Elle s'est faite démonter sur le fond par chaque interlocuteur sauf éventuellement le syndicaliste qui a perdu son sang froid, même si sa réaction était logique, quand un bourgeois snobinard qui ne sert strictement à rien (c'est le cas de le dire, il suffit de voir son mandat de député européen) te balance que tu ne sers à rien c'est limite

:g) elle ne s'est pas faite démonté on a pas du regardé la même émission tu devait être sur gulli .

Thessalonique Voir le profil de Thessalonique
Posté le 11 avril 2014 à 00:28:08 Avertir un administrateur
Faut qu'on m'explique qui va bosser dans le BTP si on limite à 10 000 entrées par ans l'immigration les mecs, achetez vous un cerveau

:d) commence par toi même tu as 5 millions de chômeur voir plus en France t'en fait quoi encore des chômeurs :hap: sinon si t'en manque t'en forment ou éventuellement temporairement tu en fait venir de l’extérieur je dit bien temporairement

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:36:48

Rondoudoukader Voir le profil de Rondoudoukader
Posté le 11 avril 2014 à 07:59:15 Avertir un administrateur
Réduire l'immigration légale à 10 000 personnes...

C'est vraiment ce qu'elle vous fait croire ?

Sur les 200 000 immigrés qui entrent sur le territoire chaque année y'en a 50 000 qui le font parce qu'ils se sont mariés à un français ou une française.

Elle va faire comment Marine ? Empêcher les gens de se marier ?

Y'a 50 000 étudiants aussi. Elle en fait quoi ? Elle les empêche de venir étudier chez nous ? Et nous du coup quand on voudra aller étudier ailleurs ? On fera comment ?

:d) deja il y a beaucoup de mariage de complaisance pour avoir la nationalité française donc stop le mytho , quand a tes étudiants combien sont en réalité de vrai étudiants ?? repassez les gars quand vous aurez de vrai arguments

General-aaf
Niveau 8
11 avril 2014 à 08:37:07

La « fasciste » Marine Le Pen perd un (nouveau) procès face à Jean-Luc Mélenchon

« Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête? »

avait déclaré le 5 mars 2011 Jean-Luc Mélenchon, à propos d’un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012.

Poussée par son conseiller, l’improbable Me Wallerand de Saint-Just, Marine Le Pen avait porté plainte pour « injure ». Refusant de se présenter au procès, elle avait offert, à ses frais, une large tribune au président du Front de gauche et à ses soutiens.

Toujours poussée par son avocat, la présidente du Front national a affirmé qu’elle allait faire appel.

KFR-SEGPA
Niveau 5
11 avril 2014 à 08:38:05

Immigration choisie et puis c'est tout.

Ceux qui viennent bosser, ils rentrent, ceux qui viennent s'échouer et gratter les allocs, ils dégagent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:39:37

General-AAF Voir le profil de General-AAF
Posté le 11 avril 2014 à 08:37:07 Avertir un administrateur
La « fasciste » Marine Le Pen perd un (nouveau) procès face à Jean-Luc Mélenchon

« Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête? »

avait déclaré le 5 mars 2011 Jean-Luc Mélenchon, à propos d’un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012.

Poussée par son conseiller, l’improbable Me Wallerand de Saint-Just, Marine Le Pen avait porté plainte pour « injure ». Refusant de se présenter au procès, elle avait offert, à ses frais, une large tribune au président du Front de gauche et à ses soutiens.

Toujours poussée par son avocat, la présidente du Front national a affirmé qu’elle allait faire appel.

:d) On s'en fou c'est juste pour un tract traduis en arabe , d'ailleurs melenchon dans son programme il veut régulariser tout les étrangers de france je vous dit pas le bordel

Roshe
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:50:10

Rondoudoukader :d) Voila les causes de l'immigration massive:

-Dumping social
-Entrée de réseaux mafieux
-Morts de centaines de clandestins voulant rejoindre la France pour les avantages sociaux .
-Problème identitaire ( ethnie , religion , etc )
-Choc des civilisations
-Augmentation des impots vu que 80 % des étrangers venant sur notre territoire n'a pas de contrat de travail ...

:mort:

General-aaf
Niveau 8
11 avril 2014 à 08:51:10

L'immigration n'est-elle pas une richesse? Sinon, pourquoi les italiens se feraient-ils chier à repêcher les milliers de réfugiés africains, allant même jusqu'à les chercher près des côtés libyennes pour les emmener en Italie?

L’amiral De Giorgi, chef de la Marine militaire italienne s’est réjoui d’avoir « sauvé » (sic) près de 20 000 étrangers venus coloniser l’Europe via la Méditerranée et les côtes italiennes. Au total, 18 546 envahisseurs ont été récupérés en mer par les marins italiens et ramenés sur les terres d’Europe. Les arrivées sont en très nettes augmentation : alors qu’il tenait cette conférence de presse, le chef de la Marine italienne a précisé que les passagers de six bateaux étaient alors en court de récupération.

En plus de contribuer à leur propre remplacement, l’opération coûte chaque mois aux contribuables italiens neuf millions d’euros. L’argent est pris directement dans le budget de la Défense, qui a, en conséquence, totalement supprimé ses manœuvres militaires. « Mare nostrum » implique en moyenne chaque jour cinq navires et plus de 900 militaires.

L’opération encourage plus encore l’invasion, les étrangers étant désormais sûr qu’ils arriveront sains et saufs en Italie. Les arrivées ont progressé de 224 % entre 2012 et 2013 et se sont brusquement accélérées depuis janvier.

Roshe
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:07:14

General , justement , pourquoi font-ils ça ? :hap:

Plutot que de se poser des questions idéologique "olol l'immigration est une richesse" , regardons la réalité, voila les aspects négatifs reconnue à ce jour :d)

-Dumping social
-Entrée de réseaux mafieux
-Morts de centaines de clandestins voulant rejoindre la France pour les avantages sociaux .
-Problème identitaire ( ethnie , religion , etc )
-Choc des civilisations
-Augmentation des impots vu que 80 % des étrangers venant sur notre territoire n'a pas de contrat de travail ...

Pour les aspects positifs , je sèche là par contre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:18:16

Hier j'etait frappé du nombre de gens qui sont venu débattre contre madame lepen a part le SYNDICALISTE inutile ils étaient tous d'accord avec elle, alors pourquoi ne font'il rien si il sont d'accord avec elle ??

Roshe
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:22:14

Ce n'est pas un raisonnement , c'est la réalité General :mort:

Il faudra un moment donné arrêter de croire qu'on vit dans un monde de bisounours .... :fou:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page