Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
leMaleDominant
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:00:27

Il y'a une énorme différence entre dire : "Marine Le Pen, à mes yeux, est un danger pour la République, pour la démocratie, pour la France."

Et dire : Le FN ne souhaite pas sortir de l'UE, il leurre les français, comme les autres.

Aussi qu'ils insistent tellement sur le fait que le FN serait un danger pour le système ne te met pas la puce a l'oreille ?!

Les mêmes qui ont promus le FN dans les années 80 en ont peur ?! La "bête" leur aurait échappé ?! :rire:

Te voir tomber dans le panneau est tellement grotesque, si la plupart des chaînes télé, les journaux et les radios ont été acheté par les plus riches d'entre nous, les marchands de canons et les banques ce n'est certainement pas
pour permettre aux vrais opposants de se faire connaître du grand public !

Ainsi, croire que le FN est anti-système c'est ignorer ses origines, c'est croire que nos médias sont indépendants et que la démocratie actuelle fonctionne.

Math-x
Niveau 8
05 juillet 2014 à 19:34:06

Bon bah voilà, BHL fait la promotion du FN et c'est encore un complot contre l'upr...

Vous êtes fixés les amis !

leMaleDominant
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:07:53

Pourquoi en parler si ce n'est pour le faire connaître ?
Avant que le FN ne soit médiatisé, en 9 ans, il a réuni 270 adhérents et faisait 0,18 aux législatives.

Les médias font les résultats et cela ce sait depuis au moins 50 ans : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/p600x600/10372933_10203525984423324_2328337300543268842_o.jpg

Article Wiki sur le sujet dont je te parle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_politique

Un documentaire incontournable :
http://www.youtube.com/watch?v=0FW4Ealqx2Q

Tu reviendras poster avec une once d'argument, ta moquerie me passe au dessus.

neocons
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:12:32

lol c'est quoi ces monarchistes :rire:
:d) Aucune conviction en effet :hap:
Ne vosu laissez pas abusez par appiodici qui veut endoctriner nos enfants, nous emepcher de manger de la viande, nous enlever nos armes et planifier notre economie .
Votez neocons :ok:
http://www.pixule.com/236976061956_election-parlement-fopo--juillet-2014.html

Math-x
Niveau 8
05 juillet 2014 à 22:15:35

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant
Posté le 5 juillet 2014 à 20:07:53 Avertir un administrateur
Pourquoi en parler si ce n'est pour le faire connaître ?
Avant que le FN ne soit médiatisé, en 9 ans, il a réuni 270 adhérents et faisait 0,18 aux législatives.

Les médias font les résultats et cela ce sait depuis au moins 50 ans : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/p600x600/10372933_10203525984423324_2328337300543268842_o.jpg

Article Wiki sur le sujet dont je te parle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_politique

Un documentaire incontournable :
http://www.youtube.com/watch?v=0FW4Ealqx2Q

Tu reviendras poster avec une once d'argument, ta moquerie me passe au dessus.

-------------------------------

L'hypercritique et les théories du complot complètement tirées par les cheveux avec des sources et des conclusions parfois plus que nébuleuses n'ont jamais étés des arguments d'autorités.

Asselineau passe sur BFMTV et sur d'autres médias, j'en conclus que c'est un vendu au système politico-mafieux du marketing.

Han et j'oubliais ! Il doit certainement distribuer des tracts. :malade:

leMaleDominant
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:44:46

Tu reviendras poster avec une once d'argument, ta moquerie me passe au dessus.

Math-x
Niveau 8
05 juillet 2014 à 23:09:14

Mais mec redescends, tes liens facebook et la conclusion daubesque que t'as tirée d'un lien wikipédia et d'un doc youtube d'1:38 ne démontrent absolument rien, il serait temps que tu réalises la pauvreté de ton raisonnement obsessionnel et paranoïaque. En plus de vouloir noyer le poisson à partir d'un cafouillage d'éléments sans rapports déterminants les uns par rapport aux autres.

DrMaboul59
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:40:33

Non mais ça sert à rien d'essayer de raisonner un fou.

leMaleDominant
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:26:27

"L'hypercritique et les théories du complot complètement tirées par les cheveux avec des sources et des conclusions parfois plus que nébuleuses n'ont jamais étés des arguments d'autorités."

:d) Plutôt cocasse d'essayer de me discréditer en parlant de théorie du complot lorsque vous ressassez sans cesse le fait que les médias vous diabolisent ( sans fondement ? ) pour vous couper l'herbe sous le pied..

Il n'y a rien de farfelu a établir le fait que les médias ( télés, papiers et radios confondus ) appartiennent aux industriels, banquiers et marchands d'armes.

Tu as juste à rechercher un média en particulier, et te référer aux actionnaires ainsi que leur domaine d'activité.
Mais encore faut-il avoir l’honnêteté de le faire.

Et donc, ceux-ci ne comptent pas laisser tomber leur dogme du libre-échange qui leur rapporte tant.

Cette politique économique de libre-echange est inscrite dans les traités européens, c'est pour cela qu'aucun parti qui souhaite sortir de l'UE n'est invité sur les grandes chaines ou radio.

Si pour toi, dire cela relate du complotisme reptilo-maçonnique, j'en suis désolé.

Je sais, tu vas me sortir les passages d'Asselineau d' 1min30 et 3min sur BFM le samedi du pont du premier mai a 7h, mais pourquoi donc si peu de temps ?

Alors même que nos analyses sont précises et sourcées, constamment appuyées sur des articles précis des traités européens et documents irréfutables.

(Tu n'as d'ailleurs pas contre-argumenté depuis le début de tes interventions, seulement tourné à la dérision.)

Et que nous refusons d'entrer dans les sujets de société clivants, de stigmatiser quiconque en fonction de son appartenance ethnique et religieuse.

_______

Ensuite, concernant le rôle des médias dans les résultats électoraux :
Avec les bilans financiers de campagnes et temps de parole a l'appui (CSA), comment justifies-tu autrement la corrélation entre ces derniers paramètres et les voies obtenues ?

je te remets le graphe au cas où : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/p600x600/10372933_10203525984423324_2328337300543268842_o.jpg

J'attends d'être éclairé.

Ah, et le marketing politique ne se limite évidement pas aux tracts, tu aimes bien dissimuler l'essentiel petit coquin.

D'ailleurs cette phrase :

"vise à promouvoir un projet, un candidat, un dirigeant, une cause politique sur le modèle des techniques de marketing commercial"

Ne t'interpelles pas ?

Tu sais, l'étude de la psychologie et le conditionnement des masses ça ne date pas d'hier, et le pire dans tout ça ? c'est que les recherches sur ces sujets ont été financés par de l'argent public ! et les travaux on été revendus aux privés !

______

"la conclusion daubesque que t'as tirée d'un lien wikipédia et d'un doc youtube d'1:38 ne démontrent absolument rien"

:d) "Les nouveaux chiens de garde de la république" est un documentaire qui a fait l'unanimité, ça ne critique en rien le FN si c'est le seul point qui peut te révulser mais il fait plutôt le point sur les liens entres les différents chefs politiques et la classe médiatique/industrielle.

______

"il serait temps que tu réalises la pauvreté de ton raisonnement obsessionnel et paranoïaque"

:d) Plutôt que de saper vainement la discussion, je t'invite a l'enrichir, si tu as des éléments de réflexions je suis preneur.

___________

"En plus de vouloir noyer le poisson à partir d'un cafouillage d'éléments sans rapports déterminants les uns par rapport aux autres."

:d) Non, l'endoctrinement, la manipulation des masses et les médias n'ont aucun lien probant, c'est sur.
Tu vis chez les bisounours toi ?

neocons
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:51:46

Salut on fait les élections du parlement du fopo moi je suis à la tête de la liste conservatrice/libérale/anticommuniste , jedi à la tête des centromonarchistes et appiodici à la tête des staliniens/sociaux démocrates .
Je viens donc faire de la réclame vote front commun pour la liberté la seule lsite pour la liberté et contre le péril rouge :ok:
http://www.pixule.com/236976061956_election-parlement-fopo--juillet-2014.html

SIimp
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:59:24

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant
Posté le 5 juillet 2014 à 17:14:27 Avertir un administrateur
"Alors faut savoir ! tu me dis que les immigrés ne sont pas sur-représentés, chiffres a l'appui.

Et maintenant tu me recraches la soupes du "grand remplacement".

C'est pas la proportion qui t'importe mais la seule présence d’étrangers sur le sol Français. "

Pour l'instant ils sont pas surreprésentés mais si leurs démographie reste là même ils le seront,c'est aussi simple que ça.
http://i.imgur.com/Si0yyX2.jpg

"T'es un raciste de base.

Mais apparemment cela te déranges qu'on te le dise. "

ok harlem désir

"Je croyais que c'était l'UE ?! vous changez de thèmes quand le vent tourne ?! "

Non j'ai toujours dit que c'était le moteur du vote fn,c’est toi qui m'as soutenu l'inverse 2 messages plus haut et ça empêche en rien de développer d'autres thèmes.

"Et justement, si les français votent FN pour l'insécurité et l'immigration bien que l'un et l'autre ne soient pas totalement corrélés, sache que vous n'avez jamais dépassé 13% des inscrits depuis 30 ans de médiatisation maintenant.

C'est peut-être que le français moyen à conscience que la baisse de la delinquance passera par un retour du plein emploi et de la prospérité, non ? "

Non c’est plutôt que pour certains e n'est pas leurs soucis principaux parce qu'ils ne sont pas concernés par ces problèmes,pour d'autres ils sont d'accord sur le constat mais pour eux le Fn est un parti "fasciste ,néonazi etc..".
La cause de la délinquance c'est autant un problème de chômage que de laxisme,il y a qu'a voir les émeutes après les victoires de l’Algérie ou du psg,ils cassent juste pour s'amuser pas pour exprimer un mal être.

"Je l'ai fait pour toi.

400 000 italiens de 1887 à 1900, 862 000 entre 1901 et 1914, même si la moitié est repartie, il en restait tout de même entre 600 000 et 700 000 !

Mais bon ils sont blancs donc pas de soucis. hein ?

http://gretha.u-bordeaux4.fr/sites/default/files/2010-13.pdf "

La différence c'est qu'entre temps la plupart se sont assimilés,forcement plus simple pour un peuple européens et catholique.De plus cette communauté ne posent pas de problèmes,suffit de comparer les soirs de match durant la CDM,il y a pas eu d'émeutes après les matchs de l’Italie ou des autres pays ayant une importante diaspora en France certes l’Italie,l’Espagne et le Portugal n'ont pas fait une brillante coupe du monde.

Bon après que tu va me dire qu'avec le temps ça va mieux se passer et tout va rentrer dans l'ordre sauf que ça fait 30 ans que ça empire donc j'ai pas l'impression que ça prennent le bon sens.

"Aussi, j'ai trouvé un post a ton encontre qui m'a bien fait rire car je me suis aperçu de la même chose lors de la discussion que nous avons eu sur l'UE et la question du rôle des médias dans le système politique français.

Je cite :"Soit tu respectes les règles du débat, et tu réponds même quand on te mouche ou on te plie en 4 (avec la possibilité de faire des concessions ou d'admettre des erreurs par exemple), soit tu arrêtes de venir une fois tous les 3 jours poster tes liens pour repartir aussi sec. Ce ne sont pas des méthodes de bonhomme, ça manque un peu de cou... rage intellectuel.""

Faut savoir tu me sort que je fais dans le double discours et après tu m'accuses de camper sur mes positions?

De plus toi non plus tu fait pas de concessions alors que je t'ai démontre que ton raisonnement était parfois complotistes.

Math-x
Niveau 8
06 juillet 2014 à 21:33:40

«Écoutez j’ai travaillé pendant 15 ans avec Dieudonné, c’est pas pour aller faire un festival de cinéma dans une ville Front National. C’est bon, je vais pas en plus leur donner ça…»

http://www.laprovence.com/article/loisirs/2949854/elie-semoun-a-tarascon-pour-faire-un-pied-de-nez-au-fn.html

Elie Semoun un agent du système politico-mafieux du marketing pour faire élire le FN à la place de l'upr ?

Math-x
Niveau 8
06 juillet 2014 à 21:58:42

Je ne vais pas te répondre points par points et avec de grands espaces pour faire des pavés inutiles et baratineurs. Je vais te répondre sur le tas.

Depuis quand la dénonciation de l'idéologie mondialiste est une théorie du complot ? C'est un fait. Rien à voir donc avec tes élucubrations douteuses.

Mon Dieu quel scoop les médias sont parasités par des lobbys, personne ne le savait merci. Tu devrais t'inquiéter de ton Gourou qui passe sur ces mêmes médias et en direct sur BFM TV, à ta place je me méfierai c'est peut-être un agent politico-mafieux du marketing. Et s'il a si peu d'audience c'est probablement du au fait qu'il fait des scores minables et que la plupart des gens le trouvent hautain et insupportable. Ces mêmes gens ont bien sentis l'arnaque de ce no-name tout frais débarqué, au passé politique plus que douteux et à ses faux airs de professeurs des écoles et de son programme fébrile, en fait fragile, à propos de l'immigration. Et tant mieux ça prouve qu'ils sont encore sains d'esprits.

PS: J'espère que tu vas t'atteler à dénoncer les agents Elie Semoun, BHL et Attali qui veulent faire élire le FN à la place de l'upr.

A moins que ça ne paraisse trop antisémite ?

DrMaboul59
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:42:46

http://gollnisch.com/2014/07/08/symbole-actif-coupure-peuple-les-elites/

Le Figaro rapportait le 3 juillet « un sombre échange » entre « l’ex-député européen Philippe de Villiers et Jean-Luc Mélenchon », « en mai au Parlement européen ». «J’ai de l’estime pour lui, indique Villiers. Et nous étions d’accord pour dire qu’il n’y a plus aucune place pour les idées en politique aujourd’hui, seulement pour les postures marketing. Ce n’est plus qu’un milieu de pourriture…». «Tout est pourri à l’UMP » notait de son côté Marine Le Pen ce matin sur i télé, évoquant «l’affaire Bygmalion (avec laquelle) on voit se dessiner une escroquerie. » La «septième procédure » dans laquelle est impliquée Nicolas Sarkozy. Comme le notait aussi Jean-François Chalot sur Agoravox le 3 juillet, celui-ci devrait cependant échapper, c’est déjà ça, à tout procès pour sa coresponsabilité dans la mort de dizaines de milliers de libyens, notamment des femmes et des enfants tombés sous les bombes de l’Otan lors de la croisade anti Kadhafi, dont on juge aujourd’hui des effets dramatiques, voulue notamment par Bernard-Henry Lévy. Interrogée sur la Conférence sociale de ce mardi, boycottée par la CGT et FO, Marine a noté que «tous les salariés de France ont compris que ce n’est pas au travers de ces conférences qui se multiplient que vont se régler les problèmes. Les problèmes se régleront par le changement de modèle économique que nous impose l’Union européenne et que mettent en œuvre servilement nos dirigeants depuis des années, qu’ils soient de droite ou de gauche». Ce qui impliquerait d’en finir avec le règne de la pensée unique, cette paupérisation intellectuelle dénoncée notamment par MM. Villiers et Mélenchon. Celle-ci éclate aujourd’hui au grand jour et les principaux partis politiques du Système apparaissent comme de simples écuries, des machines à distribuer postes et prébendes, dont les programmes respectifs ont des différences de degrés mais non de nature.

Dans ce climat de déliquescence, de pourriture, l’émission de feu Benoît Duquesne Complément d’enquête diffusé le 3 juillet sur France 2 était consacré à Bernard-Henry Lévy, figure bien connue de la Caste, héraut de la lutte contre le Mouvement national et patriotique. Un portrait que le Figaro TV a décrit sans rire comme « sans concession », alors même qu’il a fait très, très largement l’impasse sur les nombreuses escroqueries intellectuelles et habituels mensonges de l’essayiste bidon et pseudo philosophe pipo(le).

Dans un entretien accordé à ce supplément du Figaro, BHL crache comme à l’accoutumé son venin contre un Front National, objet de toutes ses obsessions : «Qu’un parti post-fasciste et raciste qui est encore plein de néonazis et d‘antisémites arrive à 25 % de voix, c’est un échec pour la France, c’est une honte pour nous tous » (sic) . « (Marine Le Pen est) extraordinairement dangereuse. Le logiciel n’a pas changé depuis son père. C’est le même message, avec des styles différents. Et elle est d’autant plus dangereuse qu’il y a beaucoup de gogos qui tombent dans le piège d’un Front National soi-disant policé et civilisé. Marine Le Pen, à mes yeux, est un danger pour la République, pour la démocratie, pour la France ». « Cette femme n’aime pas la France. Elle prend toujours et systématiquement le parti de ses ennemis. C’est le cas en Syrie où elle prend le parti de Vladimir Poutine et de Bachar al-Assad. C’était le cas en Libye où elle défendait Kadhafi. Il y a, chez elle, une étrange propension à la trahison. Mais est-ce si étrange que cela, après tout? N’est-ce pas dans la manière et dans la culture de l’extrême droite traditionnelle? ».

L’aplomb avec lequel M. Lévy assène ses fantasmes et relaye les mots d’ordre du Nouvel ordre mondial est-il moins surprenant que le crédit dont il jouit encore dans les médias? Pascal Boniface, le relevait sur le site de l’IRIS le 22 octobre 2007 : « Personne n’oserait imaginer Lance Armstrong prendre la tête d’un grand débat sur la lutte contre le dopage. Pourtant, nul ne semble s’offusquer que Bernard-Henri Lévy soit devenu la référence de celui sur la place de la morale en politique nationale ou internationale (…). Je pensais qu’on ne pouvait être à la fois un menteur multirécidiviste ( de ses rencontres avec Massoud, à sa ceinture noire de judo), se prendre pour une figure morale ».

« De deux choses l’une, soit les journalistes vedettes qui le font n’ont entendu parler d’aucun des ouvrages qui méthodiquement ont démonté le système BHL, et on peut se poser des questions sur leur compétence. Soit ils invitent néanmoins BHL en connaissance de cause et c’est leur conscience professionnelle qui est en cause. Certes, c’est probablement la simple prudence qui les pousse à agir ainsi. Pourquoi risquer de se fâcher avec un homme qui a à la fois la rancune tenace et de solides appuis dans le monde des affaires, de la presse et de l’édition, qui récompense les services rendus et punit sévèrement ce qu’il considère comme des outrages ? Mais où est alors le respect dû au public ? Est-il éthiquement acceptable de le tromper par peur des représailles de BHL ou dans l’espoir de ses renvois d’ascenseur ? »

Posez la question c’est effectivement y répondre. Bien qu’adversaire politique du FN la lecture de M. Boniface, constate Bruno Gollnisch, permet aussi de comprendre les raisons du déchaînement de fureur de M. Lévy vis-à-vis des patriotes Français. Une hostilité hystérique qui découle très largement du refus de l’opposition nationale, au nom de l’intérêt supérieur d’une France libre, de passer sous les fourches caudines de l’atlantisme ou de soutenir inconditionnellement les alliés de Washington. Refuser de courber l’échine, ne pas accepter la vision du monde, des rapports géopolitiques de BHL , c’est encourir le risque de se voir taxer…d’antisémitisme. Il ne suffit pas de ne pas être antisémite, il faut encore que le grand prêtre Lévy vous lave de ce soupçon !

« BHL déploie une énergie considérable à nier que le conflit israélo-palestinien est un problème stratégique majeur (…) . Pourtant, c’est bien la grille de lecture du conflit israélo-palestinien qui détermine tous les jugements qu’il peut émettre sur la scène nationale. Il est pour la paix, mais fait toute confiance au gouvernement israélien pour la mettre en œuvre sans pressions extérieures. Ceux qui sont d’accord avec lui sur ce point sont des figures morales. Ceux qui ne le sont pas sont des antisémites. Car si BHL se dit pour la paix et en faveur de la création d’un Etat palestinien, il entend non seulement n’exercer aucune critique à l’égard du gouvernement israélien et de surcroît s’avère implacable pour ceux qui osent le faire (…) ».

« BHL est en fait partagé entre son désir d’apparaître comme un intellectuel universaliste et sa dérive communautariste qu’il ne parvient pas à maîtriser (…). BHL se transforme alors en maccarthyste (…). Parce qu’il ne souhaite pas que la France ait une politique active au Proche-Orient ou marque son indépendance face aux Etats-Unis, il traite de maurrassien toute personne coupable de vouloir l’inverse. De Régis Debray à Rony Brauman, en passant par Jean-Pierre Chevènement et Henri Guaino, il veut disqualifier ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, utilisant les arguments moraux non pas pour débattre, mais pour censurer. BHL a le droit de ne pas aimer une France affirmant son autonomie stratégique, mais pas de taxer de racistes ceux qui ne partagent pas ses vues. Une fois encore, la morale est évoquée pour brouiller les cartes et pour des desseins peu dignes ».« BHL est un symbole actif de cette coupure entre le peuple et les élites. BHL est nu moralement. »

Mais les mensonges et la fatuité de nos élites politiques et intellectuelles précipitent leur chute et achèvent de décrédibiliser ce Système à bout de souffle. Jean-François Kahn en citait un autre exemple dans l’entretien qu’il accordé dernièrement au Figaro et que nous évoquions hier : « Un certain nombre de personnes étaient fanatiquement favorables à l’intervention en Irak. Ils l’étaient probablement pour des raisons louables. Aujourd’hui, personne ne peut nier que les conséquences ont été catastrophiques. Pourtant, ni Bernard Kouchner, ni André Glucksmann, ni Alain Minc n’ont jamais reconnu qu’ils s’étaient trompés. Et lorsqu’ils passent à la télé, personne ne leur pose la question. Personne ne peut aujourd’hui nier que l’intervention en Libye a été une erreur. Je n’ai pas entendu BHL faire son autocritique! ».

Que les BHL et autres membres de la Caste dénoncée par Marine continuent de tourner en boucle sur les plateaux rien de plus normal dans notre démocratie confisquée, puisque le combat qui est mené par le Système contre notre identité et souveraineté nationales est aussi un combat idéologique. Cela passe par la mise à l’écart de toute pensée alternative au mondialisme. A l’ère d’internet ce boycott certes n’a plus la même efficacité qu’avant, et l’Histoire nous enseigne que propagande du pire des régimes totalitaires se fracasse toujours sur le mur du réel.

SIimp
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:51:57

https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/486597555518967808

Ravier possible sénateur en septembre,assez bizarre vu qu'une possible élections partielles pour la députation devrait avoir lieu dan son secteur et que si elle a lieu il est quasi sur a 100% de gagner.

JeanNazi
Niveau 4
08 juillet 2014 à 22:14:34

Salut jean-rebelle tu peux retourner regarder tes dessins animés

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:58:52

Le problème actuellement c'est que la plupart des élites intellectuels qui s'engagent en politique ( ou non d'ailleurs ) et qui sortent d'HEC, l'ENA, l'X, les ENS voir de Science Po Paris sont très rarement rattachés au FN ( ça s'explique d'ailleurs, les valeurs inculquées par l'éducation sont souvent très différentes de celles inculquées par les partis d'extrême droite ).

En fait, à part Florian Philippot qui sort d'HEC et qui est passé par Louis Le Grand ( puis honnêtement ça se sent, il est très très bon en débat ), je ne vois pas personne d'autres, je me trompe ?

SIimp
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:03:06

"En fait, à part Florian Philippot qui sort d'HEC et qui est passé par Louis Le Grand ( puis honnêtement ça se sent, il est très très bon en débat ), je ne vois pas personne d'autres, je me trompe ?"

Dans les cadres médiatiques c'est le seul sinon certains membre du cabinet de MLP ont fait l'ena comme Philippe Martel mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.

DrMaboul59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:26:59

Et il y en a eu d'autres avant (Yvan Blot, Jean-Yves le Gallou...), ce n'est pas un phénomène nouveau.

DrMaboul59
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:28:55

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 8 juillet 2014 à 21:51:57 Avertir un administrateur
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/486597555518967808

Ravier possible sénateur en septembre,assez bizarre vu qu'une possible élections partielles pour la députation devrait avoir lieu dan son secteur et que si elle a lieu il est quasi sur a 100% de gagner.

:d) Ravier est connu donc ça reste une bonne tête de liste, surtout que les voix des grands électeurs autres que FN (DVD, droite populaire...) vont beaucoup compter. Après il peut siéger en tant que sénateur en attendant la législative partielle (on sait pas encore quand elle aura lieu) et céder sa place ensuite.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page