Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
JanRaisonnable2
Niveau 10
24 août 2014 à 00:04:47

Euh... Le voile est pas interdit en France... Et justement on ne va pas faire sauter une loi qui a avoir avec les consignes de securite sur la voie publique et qui ne concerne pas que la burqa pour des histoires de religion...

Kasiras
Niveau 6
24 août 2014 à 00:04:59

Tous les peuples de la Terre devaient être complètement mauvais et ignorants pour s'en prendre à ce peuple, modèle de la vertu.

Kasiras
Niveau 6
24 août 2014 à 00:05:54

" cercles pangermanistes "

Ha parce que pour toi, le fait que l'Allemagne, l'Autriche et tous les lieux germanophones soient aux mains des aryens, ça te choque ?

Jean-pipi
Niveau 13
24 août 2014 à 00:06:30

elle est où l'obligation de faire la prière du vendredi à la mosquée ? :(

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:09:06

JanRaisonnable2 Voir le profil de JanRaisonnable2
Posté le 24 août 2014 à 00:04:47 Avertir un administrateur
Euh... Le voile est pas interdit en France... Et justement on ne va pas faire sauter une loi qui a avoir avec les consignes de securite sur la voie publique et qui ne concerne pas que la burqa pour des histoires de religion...

:d) Dans la plupart des autres pays d'Europe, tu vois les gens balader avec ce qu'ils veulent sur la voie publique et la sécurité se porte à merveille. C'est juste la France qui a un problème... En vérité cette loi c'est un prétexte pour combattre l'Islam qui est une nouvelle manifestation du religieux sur la scène politique.. Ils avaient réussi à évincer le christiannisme, voilà que l'Islam arrive avec à peu près les mêmes principes et valeurs, c'est problème...

JanRaisonnable2
Niveau 10
24 août 2014 à 00:09:15

Allo ca nexiste pas les Aryens :hap: la vache tes le meilleur que jai vu toi

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:10:59

c'est un problème

JanRaisonnable2
Niveau 10
24 août 2014 à 00:11:11

HIIlari desole je ne suis pas d'accord.
Pareil, pas de voile a l'ecole, la Republique est une et indivisible on ne fait pas de categories a l'ecole de la Republique...

Bref pas de religion sur la scene politique ou de parti religieux cest important :ok:

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:14:52

JanRaisonnable2 Voir le profil de JanRaisonnable2
Posté le 24 août 2014 à 00:11:11 Avertir un administrateur
HIIlari desole je ne suis pas d'accord.
Pareil, pas de voile a l'ecole, la Republique est une et indivisible on ne fait pas de categories a l'ecole de la Republique...

Bref pas de religion sur la scene politique ou de parti religieux cest important :ok:

:d) La République elle a disparu depuis longtemps :ok: .

Tous ses grands principes sont bafoués:

:d) Il n'y a pas de liberté: pas de liberté religieuse et pas liberté de penser ou de s'exprimer

:d) Pas de fraternité: le système a fait en sorte que les français ressentent de la gêne entre eux et soient froids et distants

:d) Pas d'égalité: la preuve en est la marginalisation des musulmans et la manière dont on les traite en France

Jean-pipi
Niveau 13
24 août 2014 à 00:15:22

HIllARI au liban je crois que je n'ai jamais croisé de femme en burqa (à part des femmes qui venaient des pays pétroliers) :oui: je suis d'accord qu'actuellement on ne s'en prend pas au voile intégral pour des raisons de sécurité mais parce que c'est la mode de taper sur l'islam (d'ailleurs bizarrement on n'emmerde pas les femmes qui viennent du qatar, qui portent la burqa et qui font leur shopping aux champs-élysées :hap: c'est bien la preuve que c'est pour des raisons politiques qu'on attaque la burqa aujourd'hui)

cela dit ça ne veut pas dire que je suis pour que son port soit autorisé, quand quelqu'un se promène dans la rue avec une cagoule il se fait contrôler par la police, c'est normal qu'une femme voilée intégralement soit logée à la même enseigne :oui: en revanche tant qu'elle laisse le visage visible pour moi il n'y a aucun problème :hap:

Kasiras
Niveau 6
24 août 2014 à 00:15:57

"Dans la plupart des autres pays d'Europe, tu vois les gens balader avec ce qu'ils veulent sur la voie publique et la sécurité se porte à merveille. C'est juste la France qui a un problème... En vérité cette loi c'est un prétexte pour combattre l'Islam qui est une nouvelle manifestation du religieux sur la scène politique.. Ils avaient réussi à évincer le christiannisme, voilà que l'Islam arrive avec à peu près les mêmes principes et valeurs, c'est problème..."

Normal la France est le premier pays d'Europe à avoir accueilli une immigration massive en son sein, et donc elle a une certaine expérience avec ça et c'est pour ça qu'elle a depuis 2 siècles, une tradition d'assimilation.

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:16:09

Ah et j'oubliais: pas d'égalité parce qu'une petite élite possède 90% du patrimoine français et s'enrichit sur le dos de la majorité :ok:

Jean-pipi
Niveau 13
24 août 2014 à 00:16:44

non le voile à l'école ça ne doit pas être interdit parce que c'est un signe religieux

on doit interdire le prosélytisme à l'école évidemment, mais pas le fait d'arborer des signes religieux

en revanche, le voile doit être interdit comme on interdit le port d'une casquette en cours : par respect pour le professeur

Geofa
Niveau 31
24 août 2014 à 00:16:50

-------------------------------------------------
HIllARI | 24 août 2014 à 00:09:06

Dans la plupart des autres pays d'Europe, tu vois les gens balader avec ce qu'ils veulent sur la voie publique et la sécurité se porte à merveille. C'est juste la France qui a un problème... En vérité cette loi c'est un prétexte pour combattre l'Islam qui est une nouvelle manifestation du religieux sur la scène politique.. Ils avaient réussi à évincer le christiannisme, voilà que l'Islam arrive avec à peu près les mêmes principes et valeurs, c'est problème...
-------------------------------------------------

Juste une question : y a un passage dans le coran qui dit explicitement que les femmes doivent porter le voile ? Car j'ai un ami musulman qui m'a dit que c'était une pratique purement "culturelle" et que ça n'avait rien à voir avec l'Islam :(

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:17:52

Lien permanent

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 24 août 2014 à 00:15:22 Avertir un administrateur
HIllARI au liban je crois que je n'ai jamais croisé de femme en burqa (à part des femmes qui venaient des pays pétroliers) :oui: je suis d'accord qu'actuellement on ne s'en prend pas au voile intégral pour des raisons de sécurité mais parce que c'est la mode de taper sur l'islam (d'ailleurs bizarrement on n'emmerde pas les femmes qui viennent du qatar, qui portent la burqa et qui font leur shopping aux champs-élysées :hap: c'est bien la preuve que c'est pour des raisons politiques qu'on attaque la burqa aujourd'hui)

cela dit ça ne veut pas dire que je suis pour que son port soit autorisé, quand quelqu'un se promène dans la rue avec une cagoule il se fait contrôler par la police, c'est normal qu'une femme voilée intégralement soit logée à la même enseigne :oui: en revanche tant qu'elle laisse le visage visible pour moi il n'y a aucun problème :hap:

:d) Le liban c'est une question de géopolitique c'est trop long à expliquer.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
24 août 2014 à 00:18:22

par respect pour le professeur ."

faut bien que le professeur puisse se branler en pensant a la chevelure d'aicha

HIllARI
Niveau 5
24 août 2014 à 00:19:21

Geofa Voir le profil de Geofa
Posté le 24 août 2014 à 00:16:50 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
HIllARI | 24 août 2014 à 00:09:06

Dans la plupart des autres pays d'Europe, tu vois les gens balader avec ce qu'ils veulent sur la voie publique et la sécurité se porte à merveille. C'est juste la France qui a un problème... En vérité cette loi c'est un prétexte pour combattre l'Islam qui est une nouvelle manifestation du religieux sur la scène politique.. Ils avaient réussi à évincer le christiannisme, voilà que l'Islam arrive avec à peu près les mêmes principes et valeurs, c'est problème...
-------------------------------------------------

Juste une question : y a un passage dans le coran qui dit explicitement que les femmes doivent porter le voile ? Car j'ai un ami musulman qui m'a dit que c'était une pratique purement "culturelle" et que ça n'avait rien à voir avec l'Islam :(

:d) Il est question d'une tenue vestimentaire avant toute chose.

Voici le verset dont il est question:

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]

Jean-pipi
Niveau 13
24 août 2014 à 00:19:38

"Juste une question : y a un passage dans le coran qui dit explicitement que les femmes doivent porter le voile ? Car j'ai un ami musulman qui m'a dit que c'était une pratique purement "culturelle" et que ça n'avait rien à voir avec l'Islam"

c'est une question d'interprétation, il y a bien un passage du coran qui dit aux femmes les parties du corps qu'elles doivent cacher mais personnellement je le trouve plutôt flou concernant les cheveux (le port du voile est surtout fondé sur des hadiths si je ne m'abuse)

cela dit au moment où l'islam est né, on portait déjà le voile au moyen-orient, donc il y a bien une composante culturelle qui est restée :oui:

IdiotsUtiles2
Niveau 6
24 août 2014 à 00:19:43

JanRaisonnable2 Voir le profil de JanRaisonnable2
Posté le 24 août 2014 à 00:17:29 Avertir un administrateur
Mais renseigne toi sur la traite negriere et arrete Dieudo mec :rire:

comme si dieudo était de mauvaise fois, idiot.
t'as meme pas assez de culture pour comprendre l'humour d'un spectacle de dieudo, alors comprendre le fond de son propos...

Jean-pipi
Niveau 13
24 août 2014 à 00:20:27

"Non bordel on s'en prend à l'Islam parce qu'ils ne respectent pas la TRADITION FRANCAISE.

C'est dur à comprendre ou bien ??????"

opinion minoritaire, désolé :hap:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page