Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:27:36

Alors vous voulez qu'on françise les étrangers ?

Est-ce que ça vous dérange le fait qu'une femme soit métisse par exemple ? Ou une arabe ça vous dérange pas juste la couleur de peau c'est moche vous trouvez pas ?

Wolowitz182
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:31:08

" FN a gagné , certe mais sur combien de votant? et surtout combien d'abstention? "

Il a fait un meilleurs scores qu'au dernière européenne ou le taux d'abstention était plus elévé.De plus les municipale et les européennes sont des scrutins qui sont toujours défavorables au FN.

Sans l'abstention le FN aurait surement fait un meilleurs scores.

Wolowitz182
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:32:35

UrgenceChocolat Voir le profil de UrgenceChocolat
Posté le 15 septembre 2014 à 18:27:36 Avertir un administrateur
Alors vous voulez qu'on françise les étrangers ?

C'est la position du FN,perso je pense pas que l'assimilation mènera a grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:35:19

Oui j'ai déjà parlé à des gens pro-FN IRL et je partage pas toutes leurs idées. Ils sont gentils mais un peu provocateurs mais c'est pas grave.

Je les comprend mais c'est juste l'attitude à adopter qui n'est pas la bonne, j'aimerais bien les aider (car je suis pas dans le genre d'imposer mes idées etc...) mais disons que je n'y arrive pas. Quelquefois ils me font de la peine car ils ont peur de l'insécurité et la hausse des impôts, mais rassure toi ça reste quand même des êtres humains pour moi hein :hap:

kauprod
Niveau 8
15 septembre 2014 à 18:35:47

" FN a gagné , certe mais sur combien de votant? et surtout combien d'abstention? "

Faut atterrir, ça fait des années et des années que l’abstention est la gagnante (à part aux présidentielles) Pourtant quand l'umps termine premier l'abstention on en parle pas :ok:

Roshe-Fort
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:37:59

vilain_poney :d) C'est tellement ubuesque ... :hap:

Tant qu'à faire , autant dire que ce sont les plus béotiens , les plus ignares , qu'ils n'ont pas la culture nécessaire pour aller voter ( Intéressant , je n'ai pas entendu les mêmes adjectifs pour ceux ayant votés Hollande ou Sarkosy :hap: )...

Pourquoi ce traitement à propos des électeurs frontistes ? :hap:

Wolowitz182
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:39:33

C'est vrai que les électeurs fn sont tellement ignares qu'ils avaient compris avant tout les mecs du FDG qu'Hollande était libéral...

kauprod
Niveau 8
15 septembre 2014 à 18:45:08

Pourquoi ce traitement à propos des électeurs frontistes ? :hap:

:d) Parce que les journaleux lui ont dit. Il écoute la propagande Stalinienne de BFM :ok:

majorlud
Niveau 6
15 septembre 2014 à 18:47:33

Être libéral n'est pas un problème puisque le FN est un parti libéral tandis que les partis d'extrême-gauche/communistes sont des anti-capitalistes, internationalistes et veulent financer l'immigration de masse en mettant des impôts scandaleux aux riches et les petits patrons. Du PS à l'UMP, ils sont tous ultra-libéraux, donc tout ouvert, plus de frontières, plus de protectionnisme économique et social, on est tous soumis au même modèle économique, monétaire, financier etc...

Roshe-Fort
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:52:58

La liberté d'entreprendre n'est pas vraiment le problème ... :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=WolHGjcKho0

Excellent discours , allez l'écouter si ce n'est pas déjà fait , il aborde tous les problèmes économiques :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:59:58

Alors cette fête du cochon qui n’avait absolument rien de politique :hap: c'était bien ?

t'est le quel @Jean-Facho ?

http://static.lexpress.fr/medias_9871/w_400,h_300,c_fit,g_north/des-militants-nationalistes-revolutionnaires-melanges-aux-badauds-de-la-fete-du-cochon-a-hayange-le-14-septembre-2014_5054458.jpeg

Roshe-Fort
Niveau 9
15 septembre 2014 à 19:06:20

forcemustang :d) Mais où est le problème ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:09:44

Aucun problème, tu as raison, surement des représentant de la ligue contre le cancer fan de la mode anglaise des 80's :oui: :hap:

Roshe-Fort
Niveau 9
15 septembre 2014 à 19:19:55

forcemustang :d) Ils ne sont pas en prison à ce que je sache ? :hap:

Respectons l'opinion de chacun :noel:

Wolowitz182
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:25:04

forcemustang Voir le profil de forcemustang
Posté le 15 septembre 2014 à 18:59:58 Avertir un administrateur
Alors cette fête du cochon qui n’avait absolument rien de politique :hap: c'était bien ?

t'est le quel @Jean-Facho ?

http://static.lexpress.fr/medias_9871/w_400,h_300,c_fit,g_north/des-militants-nationalistes-revolutionnaires-melanges-aux-badauds-de-la-fete-du-cochon-a-hayange-le-14-septembre-2014_5054458.jpeg

On a plus droit de s’habiller comme on veux :question:
Et puis l’habit ne fait pas le moine :)
C'est pas bien de stigmatiser comme tu fais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 19:34:06

Salut alors j'ai une question un peu conne mais bon :

Quelle est la position du FN vis-à-vis des transports en commun ? Est-ce que Marine veut redynamiser tout ça ou bien est ce qu'on sera condamné à prendre les transports privés ?

Comment financer les transports publics ?

Parce que les transports à Paris et sa région c'est vraiment honteux, va falloir renouveler le matériel et acheter des nouveaux métros/bus, et créer de nouvelles lignes quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:41:46

mais j'ai rien dit moi :snif: vous avez raison c'est surement des moines bouddhiste :oui:

Roshe-Fort
Niveau 9
15 septembre 2014 à 20:38:47

forcemustang :d) Je rappelle au cas où , ce n'est pas une fête frontiste , mais publique :hap:

Ouigo :d) Uniquement possible si la balance commerciale de la France est excédentaire :(

Déjà on remonte la pente ( dette , déficit etc ...) , ensuite on pourras lancer des projets du même genre ( la transition énergétique par exemple ) grâce au bénéfices futurs :fou:

Donc , oui , mais faut pas s'attendre à que ce soit pour tout de suite :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 20:44:57

Je comprend, mais le pire c'est les RER d'île de France quoi, la grosse merde que ce sois les lignes ou les trains :honte:

[jacob-cohen]
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:14:30

Le FN doute de ses propres capacités à gouverner

Dans tous les médias et sur toutes les estrades de France, ses dirigeants le répètent indéfiniment: oui, le président François Hollande doit «dissoudre» et oui, le FN est prêt à prendre le pouvoir pour changer «radicalement de politique». Collectifs sur les jeunes entrepreneurs ou l'environnement, club de réflexion, mise en avant d'«experts»: en cette rentrée, le parti de Marine Le Pen veut convaincre les Français qu'il ne lui manque que leur autorisation pour se saisir efficacement des rênes du pouvoir.

Le message est d'autant plus martelé qu'outre le contexte politique, les sondages sont favorables, avec celui de l'Ifop, vendredi, qui donnait Marine Le Pen pour la première fois gagnante contre François Hollande en cas de second tour d'une élection présidentielle (elle serait toujours battue par tous les ténors du premier parti d'opposition, l'UMP, à droite). Si dissolution il y a, «le FN peut obtenir une majorité», a-t-elle répété mardi. Et autour d'elle, Marine Le Pen, qui a succédé à son père en 2011, certifie qu'«il y a énormément de gens prêts à prendre leurs responsabilités, qui ont des compétences reconnues dans leur milieu», citant le nom de certains de ses conseillers inconnus du grand public.

« Si on gagnait 2017, ça serait dramatique »

Le FN prêt pour le pouvoir? «Ce qui est sûr, c'est que les autres se montrent incapables de gouverner, ne défendant pas une politique à laquelle les Français aspirent. Et puis c'est instabilité et amateurisme, de remaniement en remaniement», renverse Nicolas Bay, secrétaire général adjoint du parti. «De nombreux dirigeants et cadres du mouvement, et même d'autres, sont des pointures dans leurs domaines», appuie David Rachline, maire FN de Fréjus (sud), citant notamment le député européen Florian Philippot, vice-président du parti, diplômé de la prestigieuse École nationale d'administration (ENA) qui forme les élites françaises.

Pourtant, lorsque les micros sont éteints, plusieurs cadres émettent des doutes, voire des inquiétudes à l'idée de voir le parti gouverner demain. «En terme d'élus, de réseaux, de tissus dans le réseau social et citoyen, c'est extrêmement pauvre. De nombreux cadres me disent: "On n'est pas encore prêts et si on gagnait 2017, ça serait dramatique. On n'a pas la culture de gouvernement et la capacité humaine pour exercer le pouvoir"», juge Sylvain Crépon, sociologue spécialiste du FN. Premier problème: la structure. «Le FN connaît un développement extrêmement rapide, nous travaillons à ce que son organisation humaine soit en adéquation avec son poids électoral», «euphémise» un député européen.

«On a des résultats miraculeux avec une quincaillerie des années soixante», s'étonne un membre du bureau politique. Pour le pouvoir, le parti manque de personnalités prêtes pour le pouvoir. «Marine est prête, les autres non», ajoute-t-il. «Vous imaginez demain "Marine" à l’Élysée? Il n'y a pas assez de ministres! Qui est son directeur de cabinet? Qui est ambassadeur à Washington? S'il n'y a qu'une dissolution, et qu'on peut avoir 150 députés, on met qui?» s'étrangle un frontiste qui connaît bien l'appareil. Quelques voix s'interrogent déjà sur le choix des eurodéputés FN, estimant que certains ne se distinguent pas par leur travail. Dans un documentaire diffusé en avril sur la chaîne parlementaire LCP, Jean-Marie Le Pen, qui avait accédé au second tour de la présidentielle en 2002, était interrogé sur la capacité à gouverner du FN à l'époque: «Non, non, nous n'étions pas prêts à prendre le pouvoir», répondait-il. Et de nuancer aussitôt: «On peut être président sans (y) être prêt».

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page